Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t60068] 

L THYROXIN HENNING

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet L THYROXIN HENNING Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 5 sur 6
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Clo1104hors ligne
Inscrit le: 14.11.17 |  Messages: 51
Répondre en citant
j ai pris 1/2 lexomil en 2 fois ...1/4 a16h30 et 1/4 a 18h...ca va un peu mieux maos le fond d angoisse est là et coeur à 140, jambes tendues... crois tu que je doive prendee le propanolol en plus?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Clo1104
Clo1104hors ligne
Inscrit le: 14.11.17 |  Messages: 51
Répondre en citant
j ai pris 1/2 lexomil en 2 fois ...1/4 a16h30 et 1/4 a 18h...ca va un peu mieux maos le fond d angoisse est là et coeur à 140, jambes tendues... crois tu que je doive prendee le propanolol en plus?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Clo1104
Marina Marihors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 06.05.17 |  Messages: 426  | Hashimoto  | féminin  | 50+
Posté le: 01. Oct 2019, 19:04
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : zouzoute39
Répondre en citant
Je pense que tu peux en prendre comme prévu par ton médecin.
Si tu préfères attendre, prends-le au moment du coucher car tu sentiras moins la petite baisse de régime qu'il entraîne et qui doit te calmer, c'est pour te tranquiliser. C'est une toute petite dose et qui fonctionne bien quand tu la prends le matin donc il n'y a pas de raison que tu ne le supportes pas le soir.

Et demain, discute bien de ça avec ta MG.

Allez, keep cool, tu es tout à fait capable mais il faut juste que demain tu en discutes pour trouver les doses et les médicaments qui te conviennent bien.

console

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marina Mari
Clo1104hors ligne
Inscrit le: 14.11.17 |  Messages: 51
Répondre en citant
oui aujourd'hui les muscles etaient ul peu tétanisés. Je suis allée voir iune collegue à qui je me suis confiée sur mon état et surtout sur mon certificat d incapacité de nuit que je redoute de présenter à ma supérieure car elle peut etre très méchante . Elle m a encouragé et aidé à rédiger le mail que je devais lui envoyer pour l informer.
J etais très mal en faisant ce mail...tremblements, muscles raides mais n ayant pas voulu me confier sur mes angoisses je n.ai pas pu prendre de lexomil devant elle alors que je sentais monter la crise. J ai aussi bu un.the qui m a paru fort et provoqué palpitations et peut etre hypoglycémie ...
Des que je suis montée dans ma voiture je me suis sentie très mal et qd j ai vu que mon telephone n avait plus de batterie j ai été prise d une crise de panique au volant très impressionnante...
je suis arrivée tant bien que mal en respirant à l ecole...et là malaise tête qui tourne...une amie m a racompagnee...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Clo1104
Marina Marihors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 06.05.17 |  Messages: 426  | Hashimoto  | féminin  | 50+
Répondre en citant
Ecoute-moi Clo, j'ai vécu exactement la même chose l'hiver dernier, j'avais beaucoup de travail, avec des personnes stressées et stressantes.
Tu as bien analysé tout ce qui t'arrive aujourd'hui. Tu es lucide et c'est bien.

Il te faut un moment de décompression, je pense. Et tu te fous de ce que pense ta responsable ou quiconque. STOP. Et tu ne dois penser qu'à ton bien-être sans aucune culpabilisation qui ne sert absolument à rien.

La crise de panique en voiture, le soir en rentrant du boulot avec des kms à faire de nuit, mal dosée en thyroxine, je connais. Tu comprends très bien ta situation et il faut cesser de te mettre dans des situations anxiogènes le temps de trouver le dosage adapté. Lexo, betabloquant, ce qui te convient et qui fonctionne pendant le temps qu'il faudra et ensuite tu repartiras du bon pied !
Tu dois trouver ça avec ton médecin demain, grâce à une vraie bonne discussion.

Allez, si tu n'as pas envie de prendre le Propranolol alors prend un peu de lexo au coucher.
Excuse mon ton un peu "énervé" mais je n'aime pas voir que quelqu'un ne va pas bien.
Essaie de penser à tout ce qui est positif dans ta vie, ta fille, ta soeur, le bon week-end au soleil...

Je t'embrasse

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marina Mari
Clo1104hors ligne
Inscrit le: 14.11.17 |  Messages: 51
Répondre en citant
j ai du confier mes problèmes à plusieurs personnes aujourd'hui...c est dur à accepter...je suis censée reprendre le travail jeudi ...j etais si bien hier...là je ne me sens pas capable...ou il me faut un traitement en systématique...1/4 1/4 1/2...je voudrais tant revenir en arrière ou avancer de quelques semaines...j ai peur que ca ne rentre pas dans l ordre malgré l augmentation des T3...
J inquiète mes filles de 7 et 11 ans même si je fais tout pour les préserver...j ai peur que ca recommence...
merci vraiment Marina de m aider... je vois que toi aussi ton anxiété t a cloué à la maison et cela est rentré dans l ordre...tu me donnes espoir...vivement ce fameux "set point" dont vous me parlez...
Merci de ta présence et patience vraiment.
Je t embrasse

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Clo1104
Marina Marihors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 06.05.17 |  Messages: 426  | Hashimoto  | féminin  | 50+
Répondre en citant
Il y a des moments comme ça dans la vie et personne ne doit culpabiliser d'avoir besoin de parler. Je pense que tu es fatiguée par ton travail (difficile et je vous admire, vous les infirmières, j'en serais bien incapable), le fait de devoir assurer pour tes filles, etc...et tout ça est amplifié par ton état du moment, ça n'arrange rien et ça devien un cercle vicieux. Il faudrait peut-être que tu fasses un break de quelques jour, le temps que ton LTH agisse mieux et que tu trouves les médicaments qui te conviennent, je pense au bêtabloquant par exemple mais je suis presque sûre que lorsque tu seras bien dosée tu n'auras pas à en prendre.

Un arrêt d'une semaine te ferait du bien (si tu es déjà en arrêt, le prolonger un peu), ça laissera décanter ta demande d'aménagement d'horaire au travail, et tu éviteras ainsi l'affrontement avec ta responsable, c'est ça qui te stresse aussi. Dis-toi qu'il y a des solutions à tout, ça n'est qu'un mauvais moment comme nous en avons tous parfois dans nos parcours de vie.

Je vais diner, je t'embrasse et tu as deux belles petites filles, quelle chance !

Blume kiss
Marina

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marina Mari
Aude79hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 01.11.17 |  Messages: 777  | Hashimoto  | 79  | féminin  | 40+
Répondre en citant
Coucou,

J'arrive après la bataille mais je vois que Marina a été d'un précieux soutien, accroche-toi, c'est horrible parfois ce que l'on peut ressentir mais tu vas y arriver!!!

Blume Blume Blume

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aude79
Clo1104hors ligne
Inscrit le: 14.11.17 |  Messages: 51
Posté le: 01. Oct 2019, 19:44
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : zouzoute39
Répondre en citant
oui je crois que la solution est là. Mon medecin veut m arrêter il n y aura pas de souci .
je vais la prévenir demain de l arrêt et dans la foulée de l inaptitude au nuits...je l appelerait...c est un mauvais moment à passer...après ca ira😉
bon appétit Marina tu es une très belle personne pour prendre autant de temps à reconforter une inconnue...et tes paroles sont tres apaisantes...MERCI🤗bises

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Clo1104
Clo1104hors ligne
Inscrit le: 14.11.17 |  Messages: 51
Répondre en citant
avec le soutien de mon chéri...le mail est envoyé 😓ca m a coûté mais c est fait😊
je suis fière de moi😁et de lui...il a appuyé sur le bouton envoyer😍🤣

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Clo1104
Aude79hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 01.11.17 |  Messages: 777  | Hashimoto  | 79  | féminin  | 40+
Répondre en citant
BRAVOOOOOOOOOOOOO, il faut faire les choses dans l'ordre et petit à petit tout va se mettre en place, mais un peu de repos semble nécessaire, prends bien soin de toi!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aude79
Marina Marihors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 06.05.17 |  Messages: 426  | Hashimoto  | féminin  | 50+
Répondre en citant
SUPER ! Vous (toi et ton mari) ne pouviez pas faire mieux, comme dit Aude un grand BRAVOOOOOOOOOOOO !

Un peu de repos t'aidera à y voir clair et relativiser. Tu es y presque.

Tu vas bien dormir, je te le garantis !

Je t'embrasse et Aude aussi (coucou Aude)

Bisous les filles

kiss clap Blume

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marina Mari
Clo1104hors ligne
Inscrit le: 14.11.17 |  Messages: 51
Répondre en citant
merci Aude de ton soutien!!! merci merci les filles c est aussi grace à vous que j ai osé 😘

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Clo1104
Clo1104hors ligne
Inscrit le: 14.11.17 |  Messages: 51
Posté le: 01. Oct 2019, 20:12
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Aude79
Répondre en citant
merci Aude de ton soutien!!! merci merci les filles c est aussi grace à vous que j ai osé 😘

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Clo1104
Avatar
severin59
Membre bienfaiteur
 | Thyroidectomie/Basedow  | Carte Valenciennes  | féminin  | 50+
Répondre en citant
coucou Clo ... oui ca va aller ... un jour à la fois ...
détente maintenant, et je te souhaite une bonne nuit !!
Bizz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
Page 5 sur 6
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
imprimer le sujet: L THYROXIN HENNING
Répondre au sujet L THYROXIN HENNING Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut