Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t60035] 

Pétition UFC-Que Choisir : Prix des carburants

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Pétition UFC-Que Choisir : Prix des carburants Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Avatar
lin
Posté le: 18. Sep 2019, 11:28
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : Framboisine1, ki, dilette
Répondre en citant
Bonjour à toutes,

Une pétition de l' UFC- Que Choisir contre l' envolée des prix des carburants:

"Alors que l’envolée du cours du pétrole sur les marchés mondiaux va très prochainement se répercuter sur les prix à la pompe, l’UFC-Que Choisir exhorte le gouvernement à contrebalancer d’urgence cette inflation en mettant fin à la double taxation inique qui frappe les dépenses d’énergie (carburants mais aussi chauffage). En supprimant la TVA payée par les consommateurs sur les taxes environnementales, ce sont 12 à 14 centimes par litre qui seraient ainsi économisés. A quelques jours de la présentation du projet de loi de finances pour 2020, l’UFC-Que Choisir lance donc aujourd’hui une pétition pour abolir cette « tva sur les taxes »."

"Refusant le discours de l’impuissance de l’Etat face à cette inflation énergétique, l’UFC-Que Choisir exige donc des pouvoirs publics qu’ils actionnent tous les leviers à leur disposition pour préserver le pouvoir d’achat des ménages, à commencer par la suppression de l’assujettissement à la TVA des taxes et contributions, notamment sur l’énergie. L’association appelle les consommateurs à renforcer la pression, en signant la pétition qu’elle lance aujourd’hui."

https://www.quechoisir.org/action-u.....tva-sur-les-taxes-n70715/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Merci à toutes par avance.
Lin

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lin Pétition UFC-Que Choisir : Prix des carburants
Avatar
lin
Répondre en citant
UP merci.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lin
Avatar
Ktrin'hors ligne
Membre actif
Inscrit le: 26.12.08 |  Messages: 2758  | 70+
Répondre en citant
Fait et Up !!

Bonne nuit les petit.e.s ! schlafen😌

_________________
Le Forum vous est utile ?!
Adhérez en Membre Bienfaiteur à partir de 5€ !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
Avatar
lin
Répondre en citant
Super Ktrin' merci à vous Laughing !
Bonne journée à toutes.
Lin

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lin
Marina Marihors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 06.05.17 |  Messages: 426  | Hashimoto  | féminin  | 50+
Répondre en citant
Coucou Lin,

Fait à l'instant et je partage !

Bon après-midi

Marina

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marina Mari
Avatar
lin
Répondre en citant
Hello Marina,

Merci beaucoup! Laughing on atteint bientôt les 50 000...encore un petit effort de partage SVP.

Merci aussi aux 3 petites étoiles copines Wink d' avoir participé!

Bonne journée à toutes.
Lin

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lin
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Pétition UFC-Que Choisir : Prix des carburants
Répondre au sujet Pétition UFC-Que Choisir : Prix des carburants Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut