Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t59973] 

cherche urgence bon endocrinologue

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet cherche urgence bon endocrinologue Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
namasthehors ligne
Inscrit le: 04.09.19 |  Messages: 1
Répondre en citant
bonjour à toutes
cherche d'urgence un bon endocrinolgue sur Paris ou nord de la seine et Marne qui soit à l'écoute de l'état clinique du patient au lieu de soigner comme pour la plupart des normes papiers
j'ai une tsh dans les normes mais t3 et t4 basse j'ai hypothyroidie et hashimoto avec douleurs musculaires, saignements chroniques des gencives, syndrome du canal carpien(opérée), sécheresse occulaire
Merci pour votre aide !!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: namasthe cherche urgence bon endocrinologue
Aliettehors ligne
Membre actif
Inscrit le: 01.05.11 |  Messages: 1335  | Thyroidectomie sub t...  | féminin  | 70+
Répondre en citant
Bonjour namasthe et bienvenue,

Si tu regardes dans la rubrique Rencontres et rendez-vous il est annoncé la prochaine rencontre "Café thyroïde parisien" Lien à l'intérieur du forum Prochain Café Thyroïde parisien - mardi 10 septembre 2019 tu pourras y échanger les bonnes adresses et avoir de la documentation.

Si tu ne peux te déplacer, envoie un mail à antenneIDF@forum-thyroide.net les animateurs te retourneront leurs listes de bons endo étant à l'écoute de leurs patients.

Autre possibilité consulter le sujet Lien à l'intérieur du forum J'ai un bon médecin à ...
c'est le premier sujet dans la rubrique SUBSTITUTION

Le tout regroupé dans un tableau excel à télécharger :
Lien à l'intérieur du forumlistes de bons médecins conseillés par les membres du forum

A bientôt

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aliette
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: cherche urgence bon endocrinologue
Répondre au sujet cherche urgence bon endocrinologue Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut