Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t59961] 

cherche un bon medecin (Basedow), région parisienne

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet cherche un bon medecin (Basedow), région parisienne Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
cmoi350hors ligne
Inscrit le: 01.09.19 |  Messages: 1
Répondre en citant
Bonjour,

je suis sur ce site pour aider mon épouse car elle a la la maladie de basedow.nous essayons de trouver un bon endocrino dans la région parisienne. Nous avons vu 3 médecins et son hyperthyroïdie frustrée n'est pas réglée malgré plusieurs traitements et différents examens .
Je vous prie de m'aider de trouver un bon médecin afin de trouver le bon traitement.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cmoi350 cherche un bon medecin (Basedow), région parisienne
Aliettehors ligne
Membre actif
Inscrit le: 01.05.11 |  Messages: 1333  | Thyroidectomie sub t...  | féminin  | 70+
Répondre en citant
Bonjour et bienvenue à vous deux,

Dans la Foire Aux Questions vous trouverez des explications sur la maladie de Basedow, je vous mets le lien ici :
Lien à l'intérieur du forum FAQ : La maladie de Basedow, c'est quoi ?

Il y a aussi un sujet : Comment trouver un bon médecin ?
Lien à l'intérieur du forum J'ai un bon médecin à ...

Vous pouvez télécharger le tableau excel :
Lien à l'intérieur du forumliste des médecins

D'autre part il vous est possible de rencontrer les animateurs du "Café Thyro" réunion mensuelle lors de la prochaine rencontre qui sera vraisemblablement annoncée début Septembre ... surveillez la rubrique "Rencontres et Rendez-vous" pour en connaître la date.

L'équipe VST a une liste des endocrinologues de la région parisienne qui leur ont été conseillés au cours de ces rencontres comme étant à l'écoute de leurs patients.
A bientôt

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aliette
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: cherche un bon medecin (Basedow), région parisienne
Répondre au sujet cherche un bon medecin (Basedow), région parisienne Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut