Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t59933] 

HELLO.....SUPER WYNNIE !

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet HELLO.....SUPER WYNNIE ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Bon jour !


🐞  ~~~     ~~~   💞   ~~~    ~~~   🎈   ~~~    ~~~   🎈   ~~~    ~~~   💞   ~~~    ~~~  🐞
 

💛            🌹     S u p e r    W y n n i e ,  🌹  🌸       
               

💚           M a g i c i e n n e    p r é c i e u s e . . . magician 🌺           




❤           Q u i   m é r i t e   l e s  c h o s e s   l e s   p l u s    m e r v e i l l e u s e s ,   🌈   🌻                                               


💜            V o i c i ,   p o u r   t e   r e m e r c i e r ,   q u e l q u e s    Blumenstrauß     🌼                                                                                        


💙            A c c o m p a g n é e s   d e   s o u h a i t s   🌸 


💛  d e   f a b u l e u x   a n n i v e r s a i r e     👑   🎼  🍾          🏵

  
🐞    ~~~  ~~~   🎈  ~~~   ~~~   💟  ~~~    ~~~    💟   ~~~  ~~~   🎈    ~~~  ~~~   🐞

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1 HELLO.....SUPER WYNNIE !
Avatar
sijuhors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 06.02.19 |  Messages: 2267
Bon anniversaire Wynnie !! Gâteau
Et merci pour tout ! flower

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
Avatar
wynniehors ligne
Membre du CA
Inscrit le: 26.11.07 |  Messages: 31026  | Hypo / thyroide atro...  | Carte l'isle d'abeau  | féminin  | 60+
Posté le: 23. Aoû 2019, 07:05
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : Framboisine1, siju
Répondre en citant
Waouh, quelle surprise au réveil! Merci Framboisine, je suis très touchée !
Toi aussi tu es d'une grande aide sur le forum depuis quelque temps.
Merci aussi Siju!

Très bonne journée à vous deux
Bises

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Avatar
stellou94hors ligne
Inscrit le: 05.05.07 |  Messages: 342  | Thyroidectomie/hypop...  | choisy le roi(94600)  | féminin  | 50+
Bonjour bonjour..

Très belle journée d'anniversaire Wynnie !

D'énormes bisous ensoleillés .

_________________
http://www.leetchi.com/c/pour-lamour-dun-enfant-fiv-do-espagneLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Stellou Herz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: stellou94
Coucou,

Normal de te faire une tite surprise....je te suis tellement reconnaissante de m'avoir tendu la main !

Et puis.....tu es toujours là, par vents et marées, penchée sur ces innombrables demandes...Tous, nous te devons beaucoup !

Mille mercis.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
filoutehors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 27.02.16 |  Messages: 74  | Goitre plongeant mul...  | aschbach  | féminin
Coucou, à mon tour de te souhaiter le meilleur pour ton anniversaire. Profites bien de ta journée et un grand merci pour tout ce que tu fais durant l'année.
Filoute

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: filoute
Avatar
PhilGhors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 26.03.19 |  Messages: 173  | Carcinome papillaire  | Genève  | masculin
Alors je m'y mets avec un gros "HAPPY BIRTHDAY" à Wynnie et un bon week-end à tous Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: PhilG
Avatar
Ktrin'hors ligne
Membre actif
Inscrit le: 26.12.08 |  Messages: 2758  | 70+
Mais non, c'est bien aujourd'hui le 23 !

BON ANNIVERSAIRE Wynnie !
Encore plein d'anniversaires pour une Vie bien remplie !
Gros biZous !

Un peu déphasée après un peu moins de 24h aux Urgences cardiaques pour une fibrillation auriculaire persistante ....
Sortie hier a.midi après un a/r au bloc pour rien : mon coeur s'était remis en rythme sinusal Ouf !
Quelle année .....
Ktrin'

_________________
Le Forum vous est utile ?!
Adhérez en Membre Bienfaiteur à partir de 5€ !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
Avatar
zouzoute39hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 06.12.18 |  Messages: 745  | HYPO  | JURA  | féminin
Coucou WYNNIE, je te souhaite un joyeux anniversaire ,et merci bcp bcp d'être là pour nous ,!! Gros gros bisous Freunde Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: zouzoute39
Avatar
wynniehors ligne
Membre du CA
Inscrit le: 26.11.07 |  Messages: 31026  | Hypo / thyroide atro...  | Carte l'isle d'abeau  | féminin  | 60+
Merci à toutes et tous pour vos messages!
J'ai fêté ça au restaurant à midi avec mon mari et demain ce sera chez ma fille et son ami avec mon fils et son amie!
Bon week end à tous

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Bon anniversaire Gâteau et profites bien de ce bon we qui semble bien chargè!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jossie
Aude79hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 01.11.17 |  Messages: 777  | Hashimoto  | 79  | féminin  | 40+
Ahhh zut de zut, c'était hier, je te souhaite un très bel anniversaire Wynnie, j'espère que tu auras passé une belle journée avec ta famille.

Et plein de mercis pour tout ce que tu fais ici, pour nous.

Blume

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aude79
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: HELLO.....SUPER WYNNIE !
Répondre au sujet HELLO.....SUPER WYNNIE ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut