Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t59928] 

Stellou94 : mon histoire et mon parcours PMA

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Stellou94 : mon histoire et mon parcours PMA Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 11 sur 11
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
Avatar
severin59
Membre bienfaiteur
 | Thyroidectomie/Basedow  | Carte Valenciennes  | féminin  | 50+
Répondre en citant
Il me semble qu en février cela change pour le thyrofix ... + de dosages et peut etre devenir sécable ?
Les gouttes pas trop pratiques...
Et le lthyroxin etait allemand ok, mais pourquoi les boites ont changées ? je l ai supporté ya 1 an et lorsque les boites ont changées j ai eu des symptomes ?? donc pas trop confiance, mais pour celui ci ca ne reste que mon avis et ressentis
perso ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
Avatar
patsi57hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 29.03.19 |  Messages: 2920
Répondre en citant
La formule du LTH n'a pas changé, ils ont juste traduit en français, c'est tout...


Tiens, je viens de voir que le dosage 75 du thyrofix est secable sur le vidal mais pas les autres ???🤔 ah, ah, ! Cela va peut être changer pour les autres dosages !

https://eurekasante.vidal.fr/medica.....ment-gp6330-THYROFIX.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
Avatar
severin59
Membre bienfaiteur
 | Thyroidectomie/Basedow  | Carte Valenciennes  | féminin  | 50+
Répondre en citant
oui j ai vu secable pour le 75 et en février ils doivent mettre dosage 13 88 etc ...
normalement ... tu l as dejà tenté Patou ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
Avatar
patsi57hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 29.03.19 |  Messages: 2920
Répondre en citant
Oui, mais'pas supporté, immenses vertiges après une heure et demie d'absorption et maux de tête hyper violents au réveil le 3e jour...😥😣avec pulsations....derriere les yeux....surement trop fort pour moi.....
..j'ai insisté en diminuant le dosage mais pas pratique et effets secondaires ++++++++++
Je me suis complètement déséquilibrée, à l'époque, et ai repris entre temps ancien levo mais depuis, galère.....car toute chamboulée.....et nouveaux effets secondaires avec ancien levo alors que je ne les 'avais pas avant ????🤔😏🙄

En même temps, si thyrofix devient secable, ça peut le faire en procédant avec méthode et avec l'endocrinologue bien sûr....


Tiens un article'sur LTH....quasiment aussi efficace que les gouttes...il faut lire l'article en entier jusqu'au bout.. ..
https://www.atoute.org/n/article363.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Alors, bon, là, je ne bouge plus....🙄😏 Confused

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49856  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Posté le: 03. Fév 2020, 17:36
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : Malori, patsi57, severin59
Répondre en citant
Bonjour,

l'indication "sécable" pour le Thyrofix 75, dans le Vidal, est sans doute une erreur (je viens d'écrire au Webmaster pour le signaler) - comme ces comprimés sont fabriqués par "compression sèche directe", on ne peut pas les couper, ils s'effritent très facilement ! (ce qui est un avantage pour l'absorption, ils sont absorbés beaucoup plus vite que les autres comprimés, normalement on peut déjeuner 10-15 min plus tard au lieu de 30 minutes). Il n'y a aucune raison pour que le 75 soit sécable, alors que les autres ne le sont pas !

Il va y avoir d'autres dosages (13, 88, 112 etc, jusqu'au 200) courant février.

Par contre, pour le L-Thyroxin Henning, les dosages intermédiaires (88, 112, 138) n'existent pas, il faudra faire comme on faisait avant, avec le Levothyrox : alterner, ou combiner avec 1/2 comprimé de 25.

Concernant le changement des boites, c'était pour les adapter au marché français (texte en français etc), et ils en ont profité pour rendre le code couleur plus visible, nous en avons parlé ici : Lien à l'intérieur du forumL-THYROXIN HENNING® : changement de boîte

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Avatar
severin59
Membre bienfaiteur
 | Thyroidectomie/Basedow  | Carte Valenciennes  | féminin  | 50+
Bonsoir et merci Béate pour ces infos Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
Bonjour,

Nous avons déjà mené une discu sur le terme «secable»....et j'avais apporté un doc à ce propos....
...et nous avions abordé le pb des coupe-comprimés...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
Page 11 sur 11
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
imprimer le sujet: Stellou94 : mon histoire et mon parcours PMA
Répondre au sujet Stellou94 : mon histoire et mon parcours PMA Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut