Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t59928] 

Stellou94 : mon histoire et mon parcours PMA

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Stellou94 : mon histoire et mon parcours PMA Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 9 sur 11
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
Avatar
stellou94hors ligne
Inscrit le: 05.05.07 |  Messages: 342  | Thyroidectomie/hypop...  | choisy le roi(94600)  | féminin  | 50+
Répondre en citant
Oups...

J'ai compté 175 au lieu de 176 c'est pas bien grave Embarassed

Donc oui 200 je pense que c'est pas mal on verra bien..

Oui depuis que ça m'est arrivé, je regarde systématiquement les dates!

J'ai appris aujourd'hui le décès d'une amie et ca m'a provoqué des contractions, elles ont durées plusieurs heures malgré que j'ai pris du spasfon..
J'espère que ce n'est rien de grave..

Bisous et bonne nuit ,je suis ko.

_________________
http://www.leetchi.com/c/pour-lamour-dun-enfant-fiv-do-espagneLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Stellou Herz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: stellou94
Répondre en citant
Bonjour Stellou,

Alors, que t'a dit la gynéco ?

Bises.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
Avatar
stellou94hors ligne
Inscrit le: 05.05.07 |  Messages: 342  | Thyroidectomie/hypop...  | choisy le roi(94600)  | féminin  | 50+
Répondre en citant
Coucou ma Framboisine1,

pas grand chose,a part du repos et du spasfon..

Il faut de toute façon attendre la prise de sang qui sera faite Mardi.

L'endocrinologue j'attends toujours sa réponse au mail que je lui ai envoyé.

Désolée de ne pas avoir donnée de nouvelles avant mais avec le décès de mon amie je ne suis pas en forme..

Et toi comment vas tu?

_________________
http://www.leetchi.com/c/pour-lamour-dun-enfant-fiv-do-espagneLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Stellou Herz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: stellou94
Avatar
stellou94hors ligne
Inscrit le: 05.05.07 |  Messages: 342  | Thyroidectomie/hypop...  | choisy le roi(94600)  | féminin  | 50+
Répondre en citant
Bonjour,

n'étant pas au top,par précaution j'ai été faire vérifier mes dosages ..

La T4 a légèrement bouger,à peine, par contre ma TSH est passée à 2.51...

TSH: 2.51 (0.35 - 4.94) / 1.56 le 21/09

T4: 15.1 pmol/l (9.0 - 19.0) / 15.2 le 21/09

La T3 n'a pas bougée.

Du coup je ne sais pas si c'est du à l'ovitrelle ou à un début de grossesse...
J'avais baissee après les injections à 163 depuis dimanche, 176 Mercredi...

Du coup ce matin j'ai pris 175 que je vais continuer jusqu'au test de grossesse et si positif je passerais à 200..

Je ne suis pas rassurée du tout..

_________________
http://www.leetchi.com/c/pour-lamour-dun-enfant-fiv-do-espagneLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Stellou Herz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: stellou94
Répondre en citant
Bonjour Stellou,

Oui, tu ne m'as pas donné la position de la gynéco... sur le dosage !

Perso, vus Ovitrelle et utrogestan, je pensais que tu étais restée à 175...
Heureusement qu'il y avait de la marge pour la TSH, dis-donc !

Reste donc à 175, puis tout de suite à 200 si la grossesse se confirme.

J'espère que tes PDS restent serrées...

Courage...on approche...

Bises.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
Avatar
stellou94hors ligne
Inscrit le: 05.05.07 |  Messages: 342  | Thyroidectomie/hypop...  | choisy le roi(94600)  | féminin  | 50+
Répondre en citant
C'est ma gynécologue PMA, elle ne fait rien d'autre donc à part me dire "attendez la prise de sang"..elle dit pas grand chose..

La gynécologue qui me suivra au cours de la grossesse, elle est à l'intercommunal de creteil, elle prend le relais aux 12 semaines de grossesse pour un suivie de grossesse à hauts risques.

J'ai hésité à rester à 175 j'aurais du..

Oui ça approche, J -4 avant la PDS .

De gros bisous !

_________________
http://www.leetchi.com/c/pour-lamour-dun-enfant-fiv-do-espagneLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Stellou Herz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: stellou94
Répondre en citant
Oui...tu aurais dû revenir en discuter...moi, j'ai cru qu'elle t'avait indiqué le dosage !

Bon, pas très grave...la TSH est limite et les T4 sont encore correctes.

Avec 175, ca sera mieux !

Si ça peut te servir, mon gynéco. m'avait conseillé....pas trop de voiture...préférer les TC !

Bonne nuit.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
Avatar
stellou94hors ligne
Inscrit le: 05.05.07 |  Messages: 342  | Thyroidectomie/hypop...  | choisy le roi(94600)  | féminin  | 50+
Répondre en citant
Bonjour les papillons..

Juste un petit mot pour vous dire que ma prise de sang est positive mais le taux est très bas donc fausse couche ou grossesse biochimique..

Il faut dire qu'avec le décès de mon amie survenu Dimanche 22 soit deux jours après ma FIV,j'ai été prise de violentes contractions suite au choc de l'annonce et ça a duré 4 jours ou j'ai pris spasfon toutes les 5h..

Prise de sang de contrôle demain et toutes les 48h jusqu'à ce que le taux soit a zéro..

J'espère éviter l'hyperthyroïdie vu l'augmentation du Tcaps..

Voila,il faut recommencer, retrouver la force et financierement là je sais pas..

Pleins de bisous.

_________________
http://www.leetchi.com/c/pour-lamour-dun-enfant-fiv-do-espagneLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Stellou Herz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: stellou94
Avatar
severin59
Membre bienfaiteur
 | Thyroidectomie/Basedow  | Carte Valenciennes  | féminin  | 50+
Posté le: 02. Oct 2019, 19:48
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : stellou94
Répondre en citant
Ohhhhhhhhh ....
Désolée .... tout mon soutien, et plein de bizoux Stellou ... console

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
Répondre en citant
Bonjour Stellou,

Oui...les contractions étaient un mauvais signe.

Mais, la vie est ainsi faite... les mauvaises nouvelles arrivent souvent quand il ne faut pas.

Je suppose que tu as baissé le Tcaps alors ou tu attends encore un peu ?

Courage. De tout coeur avec toi.
Je t'embrasse.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
Avatar
Ktrin'hors ligne
Membre actif
Inscrit le: 26.12.08 |  Messages: 2758  | 70+
Posté le: 02. Oct 2019, 22:19
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : stellou94
Répondre en citant
Bonsoir Stellou,

Bien triste pour toi et ton mari Weinen
Mais tu retrouveras la santé et le peps pour recommencer, un peu plus tard.

Courage et prends bien soin de Toi.
BiZous
Ktrin'

_________________
Le Forum vous est utile ?!
Adhérez en Membre Bienfaiteur à partir de 5€ !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
Avatar
stellou94hors ligne
Inscrit le: 05.05.07 |  Messages: 342  | Thyroidectomie/hypop...  | choisy le roi(94600)  | féminin  | 50+
Posté le: 04. Oct 2019, 08:51
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : severin59
Répondre en citant
Bonjour les filles et merci pour votre soutien.

Framboisine, oui malheureusement c'est souvent comme ca pour les mauvaises nouvelles ☹..

Pour le Tcaps oui j'ai commencée à baisser vu que l'on m'a dit d'arrêter la progestérone hier..

Lundi et Mardi j'avais augmenté de 175 à 188 en attendant d'aller récupérer mon 200 à la pharmacie..

Donc :

Lundi : 188
Mardi : 188

Je fini la semaine en alternant 150 et 163 pour un total sur la semaine de 1152.

Je reprendrais sur 163 x 5 et 175 x 2 la semaine prochaine et je verrais si je dois passer à 2 x 176 après 5 semaines.

Ktrin' ,j'ai un rdv téléphonique mardi avec la gynécologue d'Espagne pour discuter de tout ça et prévoir le prochain essais ,je vous tiendrais au courant et peut être que je ferais à nouveau un appel au don mais pas sous forme de cagnotte mais plutôt via mon site internet qui est totalement sécurisé, je paye pour cela et en plus le don est sécurisé par PAYPAL.

Voila je reste positive et je vais de l'avant !

Voila pour les nouvelles.

Je vous embrasse les filles.

Bonne journée. ❤

_________________
http://www.leetchi.com/c/pour-lamour-dun-enfant-fiv-do-espagneLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Stellou Herz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: stellou94
Avatar
stellou94hors ligne
Inscrit le: 05.05.07 |  Messages: 342  | Thyroidectomie/hypop...  | choisy le roi(94600)  | féminin  | 50+
Répondre en citant
Coucou tout le monde...

Après 6 semaines jour pour jour sous Tcaps 163x5 et 175x2 voici mes résultats...

Moi qui me pensais en Hypo...

TSH: 1.03 (0.35- 4.94)

T4: 1.26 ng/dl (0.70- 1.48)/

16.2 pmol/l (9.0-19.0)

T3: 2.76 pg/ml (1.71- 3.71)

Je peux m'y fier ou je pousse à 8 semaines?

Pas mal de symptômes.. douleurs musculaires, paupières qui sautent, palpitations, tachycardie et à nouveau hypertension, crampes intercostales et tjs la gorge serrée...ça c'était calmé et vu les acouphène je pensais vraiment être en hypo ...

_________________
http://www.leetchi.com/c/pour-lamour-dun-enfant-fiv-do-espagneLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Stellou Herz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: stellou94
Répondre en citant
Coucou,

T4 = 71,8 %

T3 = 52,5 %

TSH correcte

Les résultats sont corrects, dis-donc !
Après, tout dépend de tes projets.... et l'absorption n'est, en principe, pas encore totale...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
Avatar
stellou94hors ligne
Inscrit le: 05.05.07 |  Messages: 342  | Thyroidectomie/hypop...  | choisy le roi(94600)  | féminin  | 50+
Répondre en citant
Coucou Framboisine1.

Pour l'instant aucuns projets...

Oui de beaux résultats mais T4 un tout-petit peu hautes pour moi..
Cœur trop rapide...Le cardio ca me souffler dans les bronches.

Ca va toi?

_________________
http://www.leetchi.com/c/pour-lamour-dun-enfant-fiv-do-espagneLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Stellou Herz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: stellou94
Page 9 sur 11
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
imprimer le sujet: Stellou94 : mon histoire et mon parcours PMA
Répondre au sujet Stellou94 : mon histoire et mon parcours PMA Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut