Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t59899] 

Fatigue intense vertiges maux de tête

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Fatigue intense vertiges maux de tête Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Avatar
colombe87hors ligne
Inscrit le: 18.05.10 |  Messages: 92  | Ablation de la tyroide  | Limoges  | féminin
Bonjour
Me voici de retour sur le site je suis toujours avec mes vertiges plus fatigué intense que envie d’être dans mon lit
J’attends le contrôle de ma tsh mais depuis que mon L thyroxine a été modifié j’ai pas d’amélioration je suis à 112 mg au lieu de 100mg j’ai passée un Doppler dés l’envers inférieur tout est ok
Mais mon tsh était passée de 0,676 à maintenant à 3,110 je sais plus quoi faire en plus je suis seule ce qui m’angoisse beaucoup
Merci de votre écoute amitiés

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: colombe87 Fatigue intense vertiges maux de tête
Avatar
severin59
Membre bienfaiteur
 | Thyroidectomie/Basedow  | Carte Valenciennes  | féminin  | 50+
Posté le: 14. Aoû 2019, 11:13
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : colombe87
Répondre en citant
Bonjour Colombe,

Vous n etes pas seule...
On se soutient
A l insrant je suis au fond de mon canapé avec grosse fatigue a savoir a peine le lever ... moi suis en hyper et ko ... c est extrement dur mais faut régler nos taux ... courage

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
Avatar
colombe87hors ligne
Inscrit le: 18.05.10 |  Messages: 92  | Ablation de la tyroide  | Limoges  | féminin
severin59 a écrit:
Bonjour Colombe,

Vous n etes pas seule...
On se soutient
A l insrant je suis au fond de mon canapé avec grosse fatigue a savoir a peine le lever ... moi suis en hyper et ko ... c est extrement dur mais faut régler nos taux ... courage

Merci à vous mais c’est pas facile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: colombe87 Fatigue
Posté le: 14. Aoû 2019, 11:39
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : colombe87
Répondre en citant
Bonjour Colombe,

Repose-toi....allonges-toi un peu.

Pense à boire aussi.

Nous payons actuellement les conséquences de cette dernière canicule.

Tiens bon...nous nous battons tous en ce moment....
Il faut garder l'espoir et pédaler en coeur ! C'est le 2ème tour de France ! Et le vrai celui-ci !!!

Courage.
Tous avec toi .

console

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
Avatar
severin59
Membre bienfaiteur
 | Thyroidectomie/Basedow  | Carte Valenciennes  | féminin  | 50+
Posté le: 14. Aoû 2019, 11:50
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : colombe87
Répondre en citant
oui Colombe ... je le vis a la seconde meme ! me suis allongée et c est tres dur aussi ... mais je sais que ca va passer, ca passe a chaque fois ... on a du repit parfois, mais grace a un bon dosage, qui va arriver, ca ira de mieux en mieux ... on va y arriver !!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
Avatar
colombe87hors ligne
Inscrit le: 18.05.10 |  Messages: 92  | Ablation de la tyroide  | Limoges  | féminin
severin59 a écrit:
oui Colombe ... je le vis a la seconde meme ! me suis allongée et c est tres dur aussi ... mais je sais que ca va passer, ca passe a chaque fois ... on a du repit parfois, mais grace a un bon dosage, qui va arriver, ca ira de mieux en mieux ... on va y arriver !!

Oui merci pour ces messages ça fait du bien au morale quand et seule
Amicalement

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: colombe87 Fatigue
Aliettehors ligne
Membre actif
Inscrit le: 01.05.11 |  Messages: 1310  | Thyroidectomie sub t...  | féminin  | 70+
Répondre en citant
Bonjour Colombe,

Ton rendez-vous avec l'endocrinologue approche !

Pense à bien noter toutes tes questions et emporte toutes tes résultats d'analyses avec les différentes Levothyroxine que tu as eues.

Et reviens nous dire si tu as eu un bon contact avec elle. Smile
A bientôt

_________________
Le forum vous est utile ? Rejoignez l'ASSOCIATION Vivre Sans Thyroïde qui lui permet d'exister.
Cotisation libre à partir de 5 euros
Lien à l'intérieur du forumfmember.php

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aliette
Avatar
colombe87hors ligne
Inscrit le: 18.05.10 |  Messages: 92  | Ablation de la tyroide  | Limoges  | féminin
Répondre en citant
Merci pour ton message j’ai fait une fiche et les dosages depuis 2014 donc et je pense même refaire mon analyse la veille de la visite même si ça donne pas grand chose car ça fait que 15 jours que je suis passée au lyvotytox on verra bien mais ça lui donnera peut être déjà une approche
Merci bonne journée je vous donne des nouantes cette visite le 23 octobre
Demain je me fais arracher une dent de sagesse qui a de l’infection dessous !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: colombe87 Vertiges
Avatar
colombe87hors ligne
Inscrit le: 18.05.10 |  Messages: 92  | Ablation de la tyroide  | Limoges  | féminin
Posté le: 23. Oct 2019, 17:50
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Aliette
Répondre en citant
Bonjour,
Rendez vous ce matin avec Madame B
Très bon contact mais je doit refaire mon tsh le 23 novembre et la revoir le 25 novembre car j’ai changé pour revenir au leyvotyrox
Mon problème c’est que je suis trop angoissée et contrairement à la thyroïde qui s’adapte le médicament ne s’adapte pas donc on va faire des analyses souvent et il faut que je reste moins seule.
Pour info mon endocrinologue me fait faire mes analyses pas à jeun et avec mon médicament prit contrairement à ce que l’on m’a dit sur le site !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: colombe87 Vertiges
Aude79hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 01.11.17 |  Messages: 777  | Hashimoto  | 79  | féminin  | 40+
Répondre en citant
Super Colombe, ravi que tu es eu un bon contact...et elle te revoit vite, c'est bien, par contre, je suis surprise car moi elle me fait faire mes PDS à jeun avant d'avoir pris le traitement, es-tu sure de ça?

Allez courage, courage!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aude79
Avatar
colombe87hors ligne
Inscrit le: 18.05.10 |  Messages: 92  | Ablation de la tyroide  | Limoges  | féminin
Répondre en citant
Aude79 a écrit:
Super Colombe, ravi que tu es eu un bon contact...et elle te revoit vite, c'est bien, par contre, je suis surprise car moi elle me fait faire mes PDS à jeun avant d'avoir pris le traitement, es-tu sure de ça?

Allez courage, courage!!!

Bonsoir,
Oui je suis sur mes PDS pas à jeun et après avoir prit mon médicament je lui es bien fait presiser car j’avais informée autrement par une personne sur le site moi je n’es plus de thyroïde ces peut être pour cela mais bon elle sais bien ce qu’elle dit ces une professionnelle !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: colombe87 Vertiges
Aude79hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 01.11.17 |  Messages: 777  | Hashimoto  | 79  | féminin  | 40+
Répondre en citant
Oui, oui Colombe, je ne remets pas en cause ce qu'elle t'a dit.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aude79
Marina Marihors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 06.05.17 |  Messages: 426  | Hashimoto  | féminin  | 50+
Posté le: 23. Oct 2019, 20:50
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : colombe87
Répondre en citant
Bonsoir Colombe et Aude et toutes,

Elle veut peut-être mesurer le pic d'hormones et non le creux comme habituellement ???

Et apparemment c'est sa manière de faire avec Colombe depuis le début, donc l'important c'est que ce soit toujours dans ces mêmes conditions.

juste une hypothèse, hein !

Bises à toutes les deux

Marina


Dernière édition par Marina Mari le 23. Oct 2019, 20:53; édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marina Mari
Avatar
colombe87hors ligne
Inscrit le: 18.05.10 |  Messages: 92  | Ablation de la tyroide  | Limoges  | féminin
Répondre en citant
Aude79 a écrit:
Oui, oui Colombe, je ne remets pas en cause ce qu'elle t'a dit.

Oui Aude ma Sœur et Hachimoto et donc ce n’es pas la même procédure sans doute ?
Moi j’ai surtout bien posée la question pour être sûr vue qu’une personne sur le site m’avait mis le doute ?
Mon laboratoire m’avait dit la même chose pas à jeun et médicament prit mais je voulais faire confirmer par mon endocrinologue !
Merci bonne soirée à vous

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: colombe87 Vertiges
Avatar
colombe87hors ligne
Inscrit le: 18.05.10 |  Messages: 92  | Ablation de la tyroide  | Limoges  | féminin
Répondre en citant
Bonjour
Aujourd’hui j’attend mes nouveaux dosages vers le 23 novembre pour revoir le Docteur Beroud
Je suis encore en hyperthyroïdie et au fond du troue vertiges , nausées,fatigue , déprime !
J’en es marre de cette situation ces trop pénible j’ai pas le morale
Merci à toute

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: colombe87 Vertiges et fatigue par colombe
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Fatigue intense vertiges maux de tête
Répondre au sujet Fatigue intense vertiges maux de tête Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut