Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t5988] 

il y a eu d'autres cas???

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet il y a eu d'autres cas??? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Avatar
tancirehors ligne
Inscrit le: 26.09.05 |  Messages: 164  | Thyroidectomie totale  | sevran  | non spécifié  | 50+
Répondre en citant
Pouquoi les a tu rappelé CHOUPI????
Peut etre est-ce pour un RV? des formalités....
Mais sinon, il faut tourner la page
Et la première des choses a faire est de rompre avec l'IGR.
Ne pas négliger ton dosage mais avec ton généraliste
Prendre en charge la bénin de ta maladie
Crois les.......Au moindre doute, ils ne t'auraient pas lacher dans la nature.
Si un doute avait persisté, ils auraient prescrits une surveillance accrue chez eux
Ah ma CHOUPI fais pas comme moi.......Si tu nous prépares une patite dépression ..........Fais le nécessaire avec des anti depresseurs juste pour syabiliser ton moral et passer le trauma.
A 19 ans j'ai fait une dépression et je n'ai pas voulu prendred'antidepresseurs...mais je carburais a 3 lexomil par jour......je me suis trompé dans l'ordre des priorités et cela m'a couté 2 ans bien glauques et 3 en dents de scie
La psy de l'IGR m'a fait comprendre le mécanisme..elle ne comprend pas que mon aversion des antidepresseurs.....(ne pas avouer ses faiblesses) mais son discours était cohérent et je vais m'y tenir
Essaie.......
MILLE BISOUS

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: tancire
Avatar
CHOUPI4hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 25.09.05 |  Messages: 646  | Ablation totale de l...  | essonne  | féminin  | 50+
Répondre en citant
coucou tancire Laughing Laughing j'ai du les appeler pr confirmer un rdv de février car travagli veut voir ma cicatrice..et pendant que sa secrétaire cherchait ds ses papiers ,j'ai eu une pte sueur froide...pour mon suivi (as tu eu mon pm) ce seras mon généraliste tres compétent..je l'ai vu hier et tt c'est tres bien passé..il m'expliquait qu'il y a eu bcp de discussion sur mon anapath et ils ont "penchés' sur le bénin ..je devais vraiment etre "limite"..ce qui me rassure ,c'est d'avoir été opérée par un chirur hyper compétént ,qui a bien tt "néttoyé" si je peux dire... Shocked pas de souci de voix ,de fourmillements ,rien de rien !!merci mon pti "travagli"!!! Wink pr ce qui est de ma dépression (comme je te le disais,moi ca a durer ds mois de doute) je ne la "nie" absolument ps! bien au contraire ,ms je fais malheureusement partis ds rares cas "intolérants" aux anti-dépresseurs! hélas car ,crois moi je les aurais pris ;ca m'aurait bien arrangé!!! Cool ils me déclenchent ds "crises de panique" dc ,je ne peux ps en prendre...je rest dc sur mon homéo (ps le choix) et mon médecin ma prescrit du xanax pr les angoisses...voila reste au temps de faire son oeuvre... a+ choupi Freunde

_________________
choupi4

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CHOUPI4
Répondre en citant
Bonjour les filles,
un coucou pour vous souhaiter bon courage.........Choupi, Tancire, Yoyo Blume Freunde
gros bisous
kiss florence

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
FAThors ligne
Inscrit le: 09.06.05 |  Messages: 194  | Carcinome papillaire  | 94  | féminin  | 40+
Répondre en citant
salut choupi,

je compren que tu te pose des questions c'est vrai que ca en fait des tergiversations.
mais bon je crois à fond que l'igr avec l 'expérience qu'ils ont sont sûr de leurs résulats ils ont du controler et recontroler et tant mieux d'ailleurs.
lorsque mon endocrino m'a dit les résultats de la ponction c'est à dire qu'il y avait peutêtre cancer mais pas sûr
je lui ai dit que je comprenais pas pourquoi s'était pas sûr elle m'a répondu qu'en fait les cellules cancéreuses et les cellules thyroidiennes saines se ressemblaient beaucoup donc qu'il fallait des analyses plus poussée pr les reconnaitre.
je pense que pr toi il a fallut moult examens pour enfin confirmer que tout était sain, alors ne t'inquiètes plus tout est bien qui fini bien!!!
j'espère que tu trouveras vite ton dosage afin que tu puisse vivre ta vie à 100 à l'heure

bisous

fat

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: FAT
Avatar
CHOUPI4hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 25.09.05 |  Messages: 646  | Ablation totale de l...  | essonne  | féminin  | 50+
Répondre en citant
exactement fat ,t'as tout compris d'ou la difficulté a poser un diagnostic..c'est ce que j'expliquai a tancire ds un pm ,on est ds l'infiniment pt et les cellules saines "miment" les cellules cancéreuses..!
c'est pourquoi seule l'anapath est fiable...c'est pourquoi tt qu'elle est ds le doute ,on peut espéré...j'espère que tu vas bien ,moral?? tu dois avoir une seconde cure?? vivement que tt cela soit derriere toi ,ma pte fat..tu es tres courageuse! et j'espère soutenue ...mille bisou abientot kiss

_________________
choupi4

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CHOUPI4 t'as tt compris!!!
Avatar
tancirehors ligne
Inscrit le: 26.09.05 |  Messages: 164  | Thyroidectomie totale  | sevran  | non spécifié  | 50+
Répondre en citant
Et me voila debout depuis 6H.....ca va etre une mauvaise journee
Je ne supporte plus cette attente.........mais je ne supporte pas non plus l'idée que le chirurgien revienne avec une extemporanée mauvaise
Je ne pense même pas m'en sortir J'ai un mauvais pressentiment
Toutes les stats n'ont plus aucune valeur......
Comment peut on vivre avec CA????????
Comment faites-vous?
Il m'est arrivé un truc a l'IGR en attendant ......2 femmes dont une perturbée se sont assise a côté de moi.....La femme perturbée a engagé
la conversation avec moi sur une banalité complètement loufoque. Je lui ai répondu tres gentiment ...et là elle m'a regardé de ses teux si pénétrants (c'était la 1ere fois que je voyais des yeux comme ça) et m'a dit "Tu es vieille, tu es toute ridée" Moi qui me dit on ne fait pas mon age.....et pas de rides enfin.....Bref sa copine l'a rabrouée et m'a confiée qu'elle est schizo et que parfois elle pensait voir le diable en elle. Je vous assure qu'elle m'aurait dit "tu vas mourir" je l'aurais cru. Moi qui suis si rationnelle d'habitude
Toujours est-il qu'effectivement je suis usée, si usée d'un coup
nat

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: tancire
Avatar
CHOUPI4hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 25.09.05 |  Messages: 646  | Ablation totale de l...  | essonne  | féminin  | 50+
Répondre en citant
ben, c'était peut etre une voyante!!! Very Happy Very Happy tu ne fais ps ton age et elle te vois tte ridée!!! c'est un bon présage au contraire!! notre nat va faire de vieux os!! Cool a mon avis ,jusqu'a l'op, ton moral va faire les montagnes russes..hier c'était KIPLING Wink aujourd'hui c'est la fin.. Embarassed et tt ca est normal..encore qqes jours et tu sauras..( je t'assure que vaut mieux tt que le doute ,car c'est sur on pense au pire).. accroche toi..
pourquoi ne profites tu ps de ce samedi pour te pomponné (t'as vus la jeunesse n'a qu'un temps!) et t'offrir ds pts fouloirs ou écharpes mignonnes,un tube de jonctum pr les futurs massages, une plaque de cica-care pr quand les fils seront tombés...bref ,projette toi ds le futur,meme de qqes semaines ... bisou Freunde kiss

_________________
choupi4

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CHOUPI4
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: il y a eu d'autres cas???
Répondre au sujet il y a eu d'autres cas??? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut