Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t59864] 

* les bienfaits de l‘optimisme *

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet * les bienfaits de l‘optimisme * Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 10 sur 15
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
Posté le: 28. Nov 2019, 14:49
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : lin, severin59
Répondre en citant
Bonjour,

Oui...le camouflé....super !
Mais, j'adore aussi «Oh My!» et ses petites quenottes !

Récemment, j'ai rencontré des «gilets jaunes» en herbe !



IMAG0488.jpg
 Description:
Pratique...en cas de perte !
 Taille du fichier:  1.79 Mo
 Vu:  312 fois

IMAG0488.jpg



Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
Avatar
kihors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 09.03.18 |  Messages: 3448  | Basedow - Thyroïdect...  | Bordeaux  | féminin
Posté le: 29. Nov 2019, 09:44
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : lin, Framboisine1
Répondre en citant
Et b'en, z'en avez mis du temps à le voir mon cervidé. C'est qu'il était drôlement bien camouflé.

Cette biche-là est sortie du bois pour nous donner une bel exemple d'optimisme :
https://youtu.be/phOov67FtoYLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
Posté le: 29. Nov 2019, 12:20
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : siju, ki
Répondre en citant
Bonjour,

Super Zen celle-ci...j'adoooore !

En voici une... émouvante...qui finit trop tôt !

https://france3-regions.francetvinf.....us-sa-fenetre-736267.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Blume

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
Répondre en citant
Et encore une vidéo...de naissances ce soir !

https://www.francebleu.fr/amp/infos.....ux-en-dordogne-1574936348Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
Avatar
sijuhors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 06.02.19 |  Messages: 2267
Posté le: 29. Nov 2019, 20:17
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Framboisine1
Répondre en citant
Trop beau ! Freund

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
Répondre en citant
En Alsace, Ninka, chienne labrador d'assistance auprès de Zoé, petite fille diabétique (type 1)...diaporama et vidéo...

https://www.lalsace.fr/haut-rhin/20.....abete-de-zoe-jour-et-nuitLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

https://www.lalsace.fr/actualite/20.....r-la-glycemie-d-un-enfantLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
Avatar
zouzoute39hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 06.12.18 |  Messages: 745  | HYPO  | JURA  | féminin
Posté le: 02. Déc 2019, 17:55
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Framboisine1
Répondre en citant
Trop trop beau les vidéos FRAMBOISINE ! J adore !!!!!!. Gros bisous kiss Freunde Hund

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: zouzoute39
Avatar
severin59
Membre bienfaiteur
 | Thyroidectomie/Basedow  | Carte Valenciennes  | féminin  | 50+
Posté le: 02. Déc 2019, 18:04
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Framboisine1
Répondre en citant
Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
Avatar
sijuhors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 06.02.19 |  Messages: 2267
Vu sur FB ....excellent !! Very Happy Very Happy

Ne pensez pas que les ch'tis sont tous idiots j'en connais qui sont sur Douai

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
Avatar
kihors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 09.03.18 |  Messages: 3448  | Basedow - Thyroïdect...  | Bordeaux  | féminin
N'aurais-tu pas oublié un ch'ti lien Siju ? Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
Avatar
sijuhors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 06.02.19 |  Messages: 2267
Ben non, j'ai fait un copié-collé de la phrase j'aurais pitète dû mettre entre parenthèses "surdoués" à la fin mais je voulais laisser le plaisir à chacun Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
Avatar
kihors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 09.03.18 |  Messages: 3448  | Basedow - Thyroïdect...  | Bordeaux  | féminin
Posté le: 04. Déc 2019, 18:25
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : siju
Répondre en citant
Ahhhh, Lu sur FB

J'espérais une vidéo moa...
J'espérais surtout que mes amis Douaisiens ne déménagent JAMAIS. Ils me rapportaient de Douai le MEILLEUR nougat aux amandes du monde. Mmmm

Puis, j'avais pas compris le jeu de mot Embarassed
Pour ma défense, je dis Douè et pas Doué alors "sur douè" ça l'a pas fait Laughing

Mais là, ouais Laughing Laughing Laughing

Bisou, Siju

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
Posté le: 04. Déc 2019, 20:07
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : siju
Répondre en citant
Hello,

Et de 2....Siju...tu nous a roulées dans la farine, farceuse !

Bises.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
Avatar
sijuhors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 06.02.19 |  Messages: 2267
J'avais pas compris de suite non plus, j'ai dû relire la phrase 2x avant que ça fasse tilt Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
Posté le: 04. Déc 2019, 23:55
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : siju
Répondre en citant
Et...t'as voulu tester si tu étais aussi savante que nous !

Et, beh, voilà, t'as gagné....
...Ça me fait plaisir !...


Dernière édition par Framboisine1 le 27. Déc 2019, 01:56; édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
Page 10 sur 15
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
imprimer le sujet: * les bienfaits de l‘optimisme *
Répondre au sujet * les bienfaits de l‘optimisme * Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut