Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t59794] 

Mélange de formules : Déréglement et symptomes

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Mélange de formules : Déréglement et symptomes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 416 sur 660
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 414, 415, 416, 417, 418 ... 658, 659, 660  Suivant
Posté le: 03. Avr 2020, 18:49
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : severin59
Répondre en citant
En famille

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lala2 Demande et symptômes
Avatar
zouzoute39hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 06.12.18 |  Messages: 745  | HYPO  | JURA  | féminin
Posté le: 03. Avr 2020, 18:53
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Lala2
Répondre en citant
Coucou les filles, super beau temps encore aujourd'hui..
Ce matin, avec mon voisin, nettoyage du cimetière de mes animaux !! Il en avait bien besoin, puis après-midi continuer à enlever les cailloux du jardin..j ai pris des couleurs et j ai mal au dos..
Ce soir c est œuf dur de mes poules et vous savez quoi j avais un tube de lait concentré sucré et bien je me suis fait des tartines comme quand j était pte, hum pas mauvais
Après Bonne douche, un peu de télé et d6car demain après-midi, taillage de ma ha6de thuyas..
J ai jamais autant travaillé que depuis on est confiné..

Allez les copines je vous souhaite une Bonne soirée et surtout une Bonne nuit gros gros bisous kiss Freunde Hund

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: zouzoute39
Avatar
sijuhors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 06.02.19 |  Messages: 2267
Répondre en citant
Bonsoir Zouzoute, tu as de la chance, j'aimerais tant jardiner un peu mais j'en suis incapable Sad Après-midi, mon mari désherbait, j'ai voulu l'aider un peu, j'ai arraché 3 touffes d'herbe .... je n'en suis pas encore remise ! Rolling Eyes
Je te souhaite une bonne soirée et une bonne nuit .

Gros bisous et câlins à Patoune ! kiss kiss Hund

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
Avatar
patsi57hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 29.03.19 |  Messages: 2920
Posté le: 03. Avr 2020, 19:57
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : siju
Répondre en citant
Coucou les copines, j'étais sur Skype av3c le Canada.. .😁😁😁
Et bien encore une journée où j'ai fait pas mal de chose et u'ai pu aujourd'hui regarder un film cet AM sans ces sacrés sifflements.
Cela m'a fait un bien fou....j'ai essayé de diminuer le betabloquant en'prenant la moitie de la dose dans la journée et je prendrai la dose normale ce soir.
J'ai pris du thé dans la journée et ce matin au petit déjeuner et cela m'a permis de faire toutes mes tâches....
Du coup, je vais recommencer demain et voir si ça fonctionne encore.

Zouzoute,
très heureuse pour toi....Merci de tes nouvelles....cela fait plaisir de savoir que tu as suffisamment de force pour tes activités.
J'adorerais avoir des poules et un jardin à cultiver.
Je me contente de mon orchidée à l'intérieur et d'une jardinière de géraniums ainsi qu'un buis boule, un buisson de lavande et un jardinière de romarin et de menthe.
Nous avons aussi une maison à insectes que tiomari a fabriquée contenant un nichoir à mésanges qu'elles viennent d'investir...Cela fait plusieurs années qu'elles viennent nicher sur notre balcon...nous avons assisté à e nombreuses naissances !😁😁😁

Sait on jamais, peut être qu'à la retraite, nous finirons par aller vivre en'province pour réaliser notre rêve.

Sev et Lala2,
Nous sommes obligées d'attendre pour savoir si nous sommes en hypo ou'pas....que voulez vous, il nous faut encore de la patience....
Confused Rolling Eyes Freunde
Moi aussi, je fais mon pain depuis des années avec de la farine intégrale bio et sans sel.
Le pain du commerce est trop salé pour moi...😊et le mien se conserve une semaine sans aucun problème. Et c'est très facile à faire....farine, eau tiède, levure de boulanger déshydratée, un grand saladier, une fourchette bien solide pour pétrir et un grand plat creux rectangulaire avec un fond silicone pour éviter que cela colle et voilà !


En effet Lala2, tiomari est enfin de repos et j'ai cuisiné etc....il a bien besoin de réconfort, après tous ces décès et tous ces malades....il faut qu'il pense à autre chose.
Ce soir le dîner fut simple, soupette, petit steak, et purée légumes.. .
Demain, je lui ferai un gâteau aux pommes.
J'espère que ton frère tient le coup. Amitiés de soignant à soignant....😚Smile

Allez, les filles bonne soirée et bonne nuit à toutes, faites e beaux rêves
sleep magician angel Herz Freunde console kiss

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
Avatar
severin59
Membre bienfaiteur
 | Thyroidectomie/Basedow  | Carte Valenciennes  | féminin  | 50+
Posté le: 03. Avr 2020, 19:58
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : patsi57
Répondre en citant
Nous sommes calmes ce soir, pas de souper et surtout pas de chocos Crying or Very sad hihihi
Ah bin en meme temps Pat ... encore une sacrée journée, bien remplie Wink je te fais des bizoux et bonne soirée ... un bon we à Tiomari Wink


Dernière édition par severin59 le 03. Avr 2020, 20:03; édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
Avatar
sijuhors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 06.02.19 |  Messages: 2267
Posté le: 03. Avr 2020, 20:03
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : patsi57
Répondre en citant
Profite bien de ta soirée Patsi ! Gros bisous !! Freunde kiss kiss

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
Avatar
patsi57hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 29.03.19 |  Messages: 2920
Posté le: 03. Avr 2020, 20:04
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : dilette
Répondre en citant
Je viens juste debmanger mes deux carres de choco....apres Skype.. .ils ont un décalage de 6 heures, pas simple....🤔Smile
Ça va ma Sev ? Smile😘

Merci Severine, ça fait chaud au coeur de vous avoir toutes comme copines Smile😚😙😗😘
Vous me boostez le moral, c'est vraiment gentil ! 😘
Il nous manque Dilette et Leanne ainsi que Framboisine, espérons qu'elles vont bien !💙💖

Allez, pyjama et comatage ! Je suis fourbue ! sleep sleep angel kiss kiss Blume

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
Avatar
severin59
Membre bienfaiteur
 | Thyroidectomie/Basedow  | Carte Valenciennes  | féminin  | 50+
Posté le: 03. Avr 2020, 20:09
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : dilette, patsi57
Répondre en citant
... je m inquietais un peu mais me doutais que tu avais eu encore une grosse journée Wink
oui avec le décalage il faut bien calculer hihihi
Effectivement nos copines nous manquent .... ouh ouhhhh les copines ?!! Wink
idem ... canapé devant la 2 Astrid et Raphaelle ... et avec des petites douceurs

Je vous laisse aussi les copines ... passez une douce nuit sleep sleep kiss Freund


Dernière édition par severin59 le 03. Avr 2020, 20:14; édité 2 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
Répondre en citant
Bonsoir, pat tu diminue ton beta bloquant ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lala2 Dérèglement et symptômes
Avatar
patsi57hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 29.03.19 |  Messages: 2920
Posté le: 03. Avr 2020, 20:15
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Lala2
Répondre en citant
Oui Lala, je le continue car il ne faut jamais l'arreter d'un seul coup pour ne pas avoir de rebond brutal de tension....j'essaie de le diminuer un peu c'est tout, parcequ'il,me fatigue....je fais un essai de diminution d'un tiers sur plusieurs jours et je verrai ce que cela donne, si je n'ai pas de rebond de maux de tête.. ..et de sifflements....🤔🙄😏
On verra....
Allez bonne nuit les amies 😉Smile Freunde

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
Avatar
sijuhors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 06.02.19 |  Messages: 2267
Répondre en citant
Bonne soirée et douce nuit les copines !! kiss kiss Freunde

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
Répondre en citant
Bonne soirée 🌃schlafen

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lala2 Dérèglement et symptômes
Avatar
patsi57hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 29.03.19 |  Messages: 2920
Posté le: 04. Avr 2020, 09:51
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : dilette
Répondre en citant
Bonjour les copines,
Comment allez vous ce matin....il fait beau....un week end tranquillou s'annonce....nous allons essayer de décompresser.. .Smile
A plus de vos nouvelles...😗
Plein d'amour à vous toutes.... Freunde kiss kiss kiss Blume Herz Herz Freund Blumenstrauß

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
Léannehors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 15.07.19 |  Messages: 537
Posté le: 04. Avr 2020, 11:23
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : patsi57
Répondre en citant
Bonjour les copines

Zut, j'ai raté le gateau. Bon je suppose qu'il n'y en a plus ☹.

Tout va bien mais j'ai été débordée par le boulot ces derniers jours. Maudit Covid🤬. Plus les amies qui appellent, je n'ai même pas eu le temps de faire un petit coucou.

J'espère que vous allez profiter du week-end, tout au moins celles qui ont un balcon ou un jardin. Il fait très beau. J'irai faire ce week-end ma petite marche hebdo. J'ai besoin de prendre un peu l'air.

Plein de bises à toutes.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Léanne
Avatar
severin59
Membre bienfaiteur
 | Thyroidectomie/Basedow  | Carte Valenciennes  | féminin  | 50+
Répondre en citant
Bonjour les copines ...
Hello Léanne, contente d avoir de tes news ...
...
kiss les filles et bon app si vous déjeunez ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
Page 416 sur 660
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 414, 415, 416, 417, 418 ... 658, 659, 660  Suivant
imprimer le sujet: Mélange de formules : Déréglement et symptomes
Répondre au sujet Mélange de formules : Déréglement et symptomes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut