Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t59794] 

Mélange de formules : Déréglement et symptomes

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Mélange de formules : Déréglement et symptomes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 414 sur 660
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 412, 413, 414, 415, 416 ... 658, 659, 660  Suivant
Avatar
patsi57hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 29.03.19 |  Messages: 2920
Répondre en citant
Merci, t'es trop mignonne !😁😁😁😁

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
Avatar
severin59
Membre bienfaiteur
 | Thyroidectomie/Basedow  | Carte Valenciennes  | féminin  | 50+
Posté le: 02. Avr 2020, 18:44
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : patsi57
Répondre en citant
... si on pouvait ... Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
Avatar
sijuhors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 06.02.19 |  Messages: 2267
Répondre en citant
Hummmmm il a l'air délicieux !!! eat

Merci Séverine !! flower kiss

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
Avatar
severin59
Membre bienfaiteur
 | Thyroidectomie/Basedow  | Carte Valenciennes  | féminin  | 50+
Posté le: 02. Avr 2020, 18:46
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : patsi57, siju
Répondre en citant
... j essaie de prendre soin de mes copines , comme je peux Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
Avatar
zouzoute39hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 06.12.18 |  Messages: 745  | HYPO  | JURA  | féminin
Posté le: 02. Avr 2020, 18:59
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : patsi57, severin59
Répondre en citant
Merci SEVERINE il a l air drôlement bon
En plus au chocolat noir, c est plein de magnésium
Gros bisous les filles et Bonne nuit, je vais promener la Patoune...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: zouzoute39
Avatar
severin59
Membre bienfaiteur
 | Thyroidectomie/Basedow  | Carte Valenciennes  | féminin  | 50+
Posté le: 02. Avr 2020, 19:32
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : patsi57
Répondre en citant
... j ai mis ma tenue Belphegor, ça caille trop ... et on attend PBLV et ensuite les Killeuses ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
Avatar
patsi57hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 29.03.19 |  Messages: 2920
Posté le: 02. Avr 2020, 19:42
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : severin59
Répondre en citant
A yė, je m'installe aussi, gros bisous les copines, bonne soirée....et faites de beaux rêves Blume sleep magician angel angel Herz
Merci Sev pour le bon gâteau...😁😁😁😁

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
Avatar
severin59
Membre bienfaiteur
 | Thyroidectomie/Basedow  | Carte Valenciennes  | féminin  | 50+
Posté le: 02. Avr 2020, 19:47
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : patsi57
Répondre en citant
Wink
bonne soirée Pat à demain...
Bonne nuit à toutes les copines kiss

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
Avatar
sijuhors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 06.02.19 |  Messages: 2267
Posté le: 02. Avr 2020, 19:52
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : severin59
Répondre en citant
Bonne nuit toutes les miss Laughing
Gros gros bisous !! kiss kiss kiss

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
Répondre en citant
Comme il est beau ton gâteau séverine
Miam 🤤
Aller juste fini vidéo
Finalement de 3 à 4 rt de 4 a 6 trop marrant
Un super moment en famille et ensuite les copines Daumen hochDaumen hochDaumen hochDaumen hoch

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lala2 Dérèglement et symptômes
Avatar
patsi57hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 29.03.19 |  Messages: 2920
Répondre en citant
Coucou les copines....
J'ai bien fait d'aller faire les courses hier car le supermarché près de l'hosto avait une queue immense dès l'ouverture et tiomari n'a même pas essayé d'y aller quand il a vu cela.
Sinon, je prends seulement mon petit dej car j'ai fait un immense ménage désinfectant avant...
Ouffff, comme ça tiomari pourra se reposer tranquillement pour récupérer ce we à l'abri ! Il en a bien besoin....Smile

Comment allez vous ce matin ?😁 Freunde console

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
Avatar
severin59
Membre bienfaiteur
 | Thyroidectomie/Basedow  | Carte Valenciennes  | féminin  | 50+
Posté le: 03. Avr 2020, 10:43
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : patsi57
Répondre en citant
Bonjour les copines ...

T es déjà au taquet ma Pat ... moi tjs matin très difficile grrrrr
Ahhh c est cool Tiomari ne travaille pas ce we, il pourra récuperer tranquillement Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
Avatar
sijuhors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 06.02.19 |  Messages: 2267
Posté le: 03. Avr 2020, 10:50
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : severin59
Répondre en citant
Bien le bonjour ! Freunde

Pareil que Séverine moi Rolling Eyes forme bof bof mais ce ne sont pas 2 jours à 1/4 de cynomel qui vont régler le problème donc ... patience !

kiss kiss

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
Avatar
patsi57hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 29.03.19 |  Messages: 2920
Posté le: 03. Avr 2020, 11:34
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : siju
Répondre en citant
Oui, c'est bizarre, j'ai du mal à me lever mais une fois debout, ça démarre au quart de tour!Smile
Bon, après, je paie hein mais au moins, j'ai fait.....
Curieux, on n'a pas le même timing dans l'absorption, on dirait...🤔 Sev, as tu toujours l'effet red bull le matin ou es tu ramoldingue ?

Je me refais du thé avec deux biscottes 😁
Bon, Siju, ça va forcément améliorer un'peu ton état 🤔, après tu verras si tu dois modifier le dosage du cynomel et le prendre en 2 fois dans la journée comme je l'ai vu sur d'autres posts...🤔🙄
Les expertes vont sûrement te donner des conseils à ce sujet....😁
Bon app si vous dejeunez eat

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
Avatar
severin59
Membre bienfaiteur
 | Thyroidectomie/Basedow  | Carte Valenciennes  | féminin  | 50+
Répondre en citant
hello Pat
... ouep suis ramoldingue ... mais vraiment raplapla le matin , je ne sais qu à peine prendre ma douche, pas de forces essoufflée ++ au moindre effort bouhhh ... et ça s estompe dans l aprèm ... dur quoi .. et donc pas faim ce midi
Mais bon app à vous les copines ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
Page 414 sur 660
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 412, 413, 414, 415, 416 ... 658, 659, 660  Suivant
imprimer le sujet: Mélange de formules : Déréglement et symptomes
Répondre au sujet Mélange de formules : Déréglement et symptomes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut