Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t59794] 

Mélange de formules : Déréglement et symptomes

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Mélange de formules : Déréglement et symptomes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 313 sur 660
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 311, 312, 313, 314, 315 ... 658, 659, 660  Suivant
Avatar
patsi57hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 29.03.19 |  Messages: 2920
Posté le: 18. Fév 2020, 20:07
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : severin59
Répondre en citant
Pour nous, c'etait tranche de foie grillé, soupette avec légumes et pois chiches.. .
Demain ce sera petit couscous rapide... eat cook cook j'irai nous chercher deux petites cotelettes d'agneau....😁
Faut bien se consoler !😗


Dernière édition par patsi57 le 19. Fév 2020, 10:26; édité 2 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
Avatar
severin59
Membre bienfaiteur
 | Thyroidectomie/Basedow  | Carte Valenciennes  | féminin  | 50+
Posté le: 18. Fév 2020, 20:10
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : patsi57
Répondre en citant
... ça fait longtemps que je n ai pas mangé de foie ... hummm avec une bonne purée ... Wink
oui Patou, c est ça ! faut bien se faire plaisir ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
Avatar
sijuhors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 06.02.19 |  Messages: 2267
Posté le: 18. Fév 2020, 20:14
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : patsi57, severin59
Répondre en citant
C'est marrant Patsi ! Nous c'est couscous aujourd'hui et foie purée demain ! Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
Avatar
patsi57hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 29.03.19 |  Messages: 2920
C'est la saison des plats reconfortants.....on en a bien besoin...!😘Smile eat baby Freunde

J'ai sorti 4 carrés de choco bien noir...🍫🍫🍫🍫
Ah, Marleau, on va bien rigoler, je m'installe et je pose mon Albert souffreteux sur mon coussin et relax....Smileschlafen🤕
Bisous, les amies kiss kiss magician sleep angel Herz


Dernière édition par patsi57 le 18. Fév 2020, 20:24; édité 2 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
Avatar
severin59
Membre bienfaiteur
 | Thyroidectomie/Basedow  | Carte Valenciennes  | féminin  | 50+
... c est rigolo Wink

bon maintenant c est choco !!!! en attendant notre Marleau yeahhhhh dancing fete

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
Léannehors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 15.07.19 |  Messages: 537
Posté le: 18. Fév 2020, 20:30
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : patsi57
Répondre en citant
Vive le choco fete clap

Plein de bisous à vous les copines kiss kiss

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Léanne
Avatar
sijuhors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 06.02.19 |  Messages: 2267
Bon choco et gros bisous les copines !! kiss kiss Freunde

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
Avatar
severin59
Membre bienfaiteur
 | Thyroidectomie/Basedow  | Carte Valenciennes  | féminin  | 50+
Posté le: 18. Fév 2020, 20:48
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : patsi57, siju
Répondre en citant
hihihihi je vous adore les copines !!!! Freund Freund Freund Herz Herz Herz Herz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
Avatar
sijuhors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 06.02.19 |  Messages: 2267
Posté le: 19. Fév 2020, 17:17
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : patsi57
Répondre en citant
Zêtes en vadrouille les copines Question Question fete carneval magician

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
Posté le: 19. Fév 2020, 17:32
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : patsi57
Répondre en citant
Bjr ,
oui moi j etais en vadrouille ,partie sous le beau temps je suis allèe faire un tour a menen Smile et en revenant on a achetè ,avec ma fille des croissants et pains au chocolat a la boulangerie ,on a aussi e`tè voir un noueau Lidl sur la route de komines qui est super grand avec des fenetres /portes qui donnent sur les champs ,parking immense
en sortant on a eu droit a une belle drache !! Surprised cest le nooooord ! Laughing
autre rigolade ,mes rèsulats du labo qui viennent d arriver.... Confused

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jossie
Avatar
sijuhors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 06.02.19 |  Messages: 2267
Ah ben on attend avec impatience "l'autre rigolade" alors ! Wink Freunde

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
Posté le: 19. Fév 2020, 17:54
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : siju
Répondre en citant
tout va très bien ,tout va très bien !(comme tu as pu le voir ) Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jossie
Avatar
patsi57hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 29.03.19 |  Messages: 2920
Coucou les topines....
Et bien Jossie, aïe aïe aïe, j'espère que ton MG est gentil....🙄😲 mais surtout que tu vas remonter doucement ton dosage sans trop souffrir....bin, tu parles d'une rigolade 🙄 Laughing Rolling Eyes Freunde pas étonnant que tu aies eu froid...!

Bon, j'ai préparé un petit couscous rapide, je vous en garde une belle assiette à chacune avec deux merguez....tiomari a acheté une grosse boite de haribos pour ce soir hihihi avec des petits crocodiles, mes préférés.....
Aujourd'hui, pas mal, j'ai fait gros ménage, cuisiner, et à 16 heures suis tombée KO endormie sur le canapé. Me suis réveillée pleine de douleurs partout et tête sifflante mais ça va quand même...... macht mich irre Wink Daumen hoch baby

Et vous les amies....?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
Avatar
patsi57hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 29.03.19 |  Messages: 2920
Coucou Siju, tu n'as pas vu Sev ?
Tout le monde dort déjà ? Et le choco alors !😉 Laughing schreiben Freunde console kiss

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
Avatar
sijuhors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 06.02.19 |  Messages: 2267
Ben moi c'était un jour "sans aujourd'hui, je l'ai senti dès le lever. Mais bon les jours "sans" maintenant sont moins pires qu'il y a 3 semaines. Disons que ça ira mieux demain ! Et la semaine prochaine mon MG sera instamment prié de me faire une ordonnance pour une pds (ça fera 4 semaines) Wink

J'étais là mais sur FB Embarassed non pas encore vu Sév

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
Page 313 sur 660
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 311, 312, 313, 314, 315 ... 658, 659, 660  Suivant
imprimer le sujet: Mélange de formules : Déréglement et symptomes
Répondre au sujet Mélange de formules : Déréglement et symptomes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut