Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t59794] 

Mélange de formules : Déréglement et symptomes

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Mélange de formules : Déréglement et symptomes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 210 sur 660
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 208, 209, 210, 211, 212 ... 658, 659, 660  Suivant
Avatar
severin59
Membre bienfaiteur
 | Thyroidectomie/Basedow  | Carte Valenciennes  | féminin  | 50+
Bin olk Léanne avec plaisir, ... et pour fêter nos tsh Laughing Laughing Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
Léannehors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 15.07.19 |  Messages: 537
Posté le: 14. Déc 2019, 21:04
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : severin59
Répondre en citant
Oui tout à fait🎉🎈🎊
Merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Léanne
Avatar
severin59
Membre bienfaiteur
 | Thyroidectomie/Basedow  | Carte Valenciennes  | féminin  | 50+
Bonjour les cop's !!!

Comment ca va ?

Moi pas dormi, ou très peu ... Tjs à cran, et en sueur pfffff
Je n ai pas pris d anxio hier , je l avais evoqué mais pas pris ...
Donc ce matin, je n ai pas pris mon Tcaps, pour faire descendre mes T4 plus rapidement ... Ai je bien fait ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
Avatar
patsi57hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 29.03.19 |  Messages: 2920
Bonjour les copines,
Un petit Coucou vite fait.😁 Moral mou mou, ce matin, temps gris et infos pas terribles.
Navrant tout cela 🤔😑

Hier me suis endormie devant le 2e docu Grande Catherine. Donc pas vu la nouvelle Miss France.🙄Smile
J'espère que vous allez bien.
A tout' de vos nouvelles....

Bizzzzzz😙😗😘😚 Freunde kiss

Séverine,

Je ne t'avais pas vue.😗
Tu n'as pas pris ton anxio alors ? Je ne peux pas te dire si Tu as bien fait de ne rien prendre ce matin mais avec les capsules, cela ne doit pas être simple.On ne peut pas les couper.🤔
Si cela ne va pas dans la'journée, je suppose que tu peux en prendre une de moindre dosage...
Framboisine doit pouvoir te dire.
😁 On dort mal en hypo, on dort mal en hyper, pfffffff. C'est vrai qu'un'petit anxio de temps à autre, cela détend pour dormir...Smile

Enfin, bon, nous ne sommes pas médecins....que t'a conseillé ton MG dans ces situations ?
Pour moi, il a conseillé de prendre'un petit anxio en cas de besoin et m'a dit de ne pas m'en'priver en ce moment....qu'il me sevrera quand je serai équilibrée et que j'irai mieux.

Voilou ma,Sev.
Freunde

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
Avatar
severin59
Membre bienfaiteur
 | Thyroidectomie/Basedow  | Carte Valenciennes  | féminin  | 50+
Posté le: 15. Déc 2019, 09:35
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : patsi57
Répondre en citant
oui ma Pat, ca me fait sourire car souvent on poste en meme temps, voire à 2 mn d intervalle ...
encore un fois, mon Mg ne sert à rien, vraiment, si je lui pose la question, il me regarde, et me repond, bin vous voyez, tout cela en regardant sa montre ...
Vivement que j aille mieux, que je ne sois plus en arrêt et que je change de médecin grrrrrr ...

Donc oui je ne prends rien aujourd hui, et demain je prendrai le 88 , ensuite 2 jours de 100, pour faire 96.6 ... et cela fera descendre plus rapidement mes T4 pour me soulager ... et ce soir un tio anxio pour DORMIR
ma Framb's, si tu passes par ici ... stp

Bizoux ma Pat, et les copines kiss Freund

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
Avatar
sijuhors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 06.02.19 |  Messages: 2267
Posté le: 15. Déc 2019, 09:40
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : severin59
Répondre en citant
Coucou les filles Freunde kiss

Je vous rejoins, moi pas trop brillante ce matin non plus ! Denier jour d'AD et d'anxio (déjà diminués), demain j'attaque les traitements naturels ! Je vous tiendrai au courant.
Bon dimanche malgré tout, bisous !!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
Avatar
patsi57hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 29.03.19 |  Messages: 2920
Posté le: 15. Déc 2019, 10:09
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : severin59
Répondre en citant
Ah, oui ma Sev,
J'oublie toujours pour ton MG...🙄
Nous semblons connectées ailleurs que sur internet hihihi....ça arrive?🤔Smile
Mais, c'est vrai que souvent, tu poses une question le temps de la réflexion et tu fais ce qu'il faut ensuite....Smile
Ton Albert fonctionne bien et tu calcules bien. Laughing Nous allons devenir super fortes en math🤣😂😄
😗

Je pensais, Séverine,
Quand j'en ai besoin, je prends un demi anxio au diner avec ma'camomille pour me detendre et l'autre moitié au coucher. Cela fonctionne assez bien...voilou🙄


Coucou Siju, on croise les doigts pour toi...pour ton sevrage d'AD. Oui, tiens nous au courant...😁. Le soutien des copines fait du bien. ...😘
A ce soir pour le'choco alors !
Freunde console kiss

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
Avatar
severin59
Membre bienfaiteur
 | Thyroidectomie/Basedow  | Carte Valenciennes  | féminin  | 50+
Posté le: 15. Déc 2019, 12:57
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : dilette
Répondre en citant
... quel exploit pour moi !!



IMG_20191215_123331.jpg
 Description:
 Taille du fichier:  3.07 Mo
 Vu:  103 fois

IMG_20191215_123331.jpg



Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
Avatar
severin59
Membre bienfaiteur
 | Thyroidectomie/Basedow  | Carte Valenciennes  | féminin  | 50+
Posté le: 15. Déc 2019, 13:00
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : patsi57
Répondre en citant
... et au retour, il lui faut absolument le derouleur de la laisse dans sa gueule !!!



IMG_20191215_120705.jpg
 Description:
 Taille du fichier:  7.06 Mo
 Vu:  90 fois

IMG_20191215_120705.jpg



Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
Avatar
severin59
Membre bienfaiteur
 | Thyroidectomie/Basedow  | Carte Valenciennes  | féminin  | 50+
... ca va bien les copines ? Passé une bonne journée ?

Moi un pti tour chez magik depot, babou, et game vert et viens de rentrer...
suis exténuée piouuuu .... Ce sont aussi toutes les nuits incomplètes que je passe, donc dès ce soir un pti anxio ... suis trop fatiguée ...

Qu est ce qu on mange ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
Avatar
sijuhors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 06.02.19 |  Messages: 2267
Posté le: 15. Déc 2019, 19:11
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : severin59
Répondre en citant
Coucou Freunde

Elle est trop belle Jeanne !!! Freund Freund

Bien pour les emplettes ! Moi je me suis contentée d'aller marcher une (toute) petite demi-heure ..... les chiens étaient contents !

Nous on mange aiguillettes de poulet à la crème et vous ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
Avatar
severin59
Membre bienfaiteur
 | Thyroidectomie/Basedow  | Carte Valenciennes  | féminin  | 50+
Posté le: 15. Déc 2019, 19:24
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : siju
Répondre en citant
coucou Siju,

suis contente car c est la première fois que je pars marcher au moins une demi heure , depuis tous mes soucis ... c est un exploit pour moi... mais là suis à plat

Je ne sais pas quoi manger ... j ai dégelé de la baguette... jambon, fromage... et des petits suisses hihihihi comme les copines


Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
Avatar
patsi57hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 29.03.19 |  Messages: 2920
Posté le: 15. Déc 2019, 19:57
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : siju, severin59
Répondre en citant
Coucou,

Trop contente pour toi Séverine, belle sortie avec la belle Jeanne....😁
Bisou, Siju...nous aussi, mangeons du poulet et des légumes ce soir...Smile
Bon appétit les filles...

Sinon,
Moi pareil, je suis allée faire un petit tour au village de Noël à côté de la maison et je suis rentrée crevée avec la tête qui siffle....
Nos petits voisins inondés sont passés nous remercier avec leur petite et l'émotion m'a déclenché un mal de crâne. ..🙄pfffff, j'espère que cela va passer....!

Bon, je m'installe et je comate sur le canapé.....😏
Bisous, bisous.... console Freunde kiss

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
Léannehors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 15.07.19 |  Messages: 537
Bonsoir les copines

Superbe les photos de Jeanne. Elle a du être ravie de sa promenade avec sa maîtresse. Bravo Séverine Daumen hoch

Journée ciné et un peu plus de douleurs aujourd'hui. Pourtant, j'avais avalé ma tisane hier😒.

Ce soir salade d'endives au comté et petit choco.🤤

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Léanne
Avatar
severin59
Membre bienfaiteur
 | Thyroidectomie/Basedow  | Carte Valenciennes  | féminin  | 50+
hello Léanne...
Oh tu me donnes envie avec la salade d endives, j adore ...oui elle etait fiere ma fille Wink ... merci Freund

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
Page 210 sur 660
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 208, 209, 210, 211, 212 ... 658, 659, 660  Suivant
imprimer le sujet: Mélange de formules : Déréglement et symptomes
Répondre au sujet Mélange de formules : Déréglement et symptomes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut