Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t59794] 

Mélange de formules : Déréglement et symptomes

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Mélange de formules : Déréglement et symptomes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 208 sur 660
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 206, 207, 208, 209, 210 ... 658, 659, 660  Suivant
Léannehors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 15.07.19 |  Messages: 537
Posté le: 13. Déc 2019, 22:23
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : Framboisine1, patsi57
Répondre en citant
Bonsoir les copines

Super la photo de Jeanne. Son pull est vraiment génial. Dis moi, est-ce toi qui l'a tricoté?

Contente que ton séjour ai retrouvé figure humaine Patsi, c'est jamais très cool les travaux.

Je vais suivre les conseils de Framboisine et tenter de négocier une petite augmentation de la LTH avec mon endo la semaine prochaine. On verra si j'y parviens Kleeblatt .

Framboisine, j'avais vu cette étude grecque qui effectivement n'apporte aucune explication. Je vais poursuivre les recherches et vous dirai ce que je trouve. J'ai ressenti une vraie différence quand j'ai arrêté d'en prendre et j'ai du mal à me l'expliquer. J'ai également constaté que mes douleurs étaient plus fortes le matin et le soir. Je suppose que ca doit corresponde aux variations de T3 plus faibles le matin et le soir. Depuis que je connais le forum, je fais d'ailleurs mes pds le matin à jeun ce qui n'était pas le cas avant.
Merci encore de prendre du temps pour t'occuper de nous Herz . Quand je vois ton parcours, je suis étonnée de voir les implications d'une petite modification de dosage, ça devient de la dentelle.

Bisous à toutes le copines et les 4 pattes kiss
Plus que 11 dodos avant Noêl xmastree
Bonne nuit et jolis rêves magician

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Léanne
Avatar
zouzoute39hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 06.12.18 |  Messages: 745  | HYPO  | JURA  | féminin
Posté le: 14. Déc 2019, 11:01
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : patsi57
Répondre en citant
Coucou les filles, pas trop la forme depuis hier midi!! Repris vertiges, nausées et tt ce qui va avec !! Et surtout moral au ras des pâquerettes !! Bref pas la forme
Je suis à 4 semaines au même dosage, je pense que je vais faire une PDS la semaine prochaine pour voir!! Oh là là, quelle galère et en plus j ai un caractère à pas prendre avec des pincettes !!
Patoune, elle s a va ,elle pousse comme un champignon, elle m oblige à sortir, heureusement !! Voilà j ai même pas faim
Et ce soir j ai promis à des amis d Aller chez eux et cela me fait peur, Voilà où j en suis !!!, je dois certainement être redescendu en hypo
Et surtout à l approche des fêtes de fin d'année je ne suis jamais bien, ça me rappelle de très mauvais souvenirs !!! Aller je vous souhaite à ttes une bonne journée et bon appétit, merci d etre là, les copines et que tout aille bien pour vous
Gros gros bisous kiss Freunde Hund

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: zouzoute39
Avatar
dilettehors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 30.06.17 |  Messages: 762  | Thyroïdectomie / bas...  | féminin
Oui Zouzoute notre état thyroïdien joue sur le moral et sur l ‘ anxiété .
Qd on a des malaises on hésite à sortir ou aller chez des amis .
Dur dur peut-être un petit anxiolytique t ‘ aiderait à passer ce cap ?
Tu n ‘es pas seule on te soutient
Grosses bises
Dilette

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dilette
Avatar
severin59
Membre bienfaiteur
 | Thyroidectomie/Basedow  | Carte Valenciennes  | féminin  | 50+
Coucou les cop"s ...

Bon idem, comme pas grande forme, suis allée faire une pds .... car aussi je me repère mieux à mon labo, qu au centre hospitalier ...

J etais à 101, suis descendue à 100 et voici les resultats, je pars de plus en plus en hyper avec les T4, suis bien à mi norme mais là ca grimpe , suis dans le tiers sup ... ( et dire que l hosto voulait me faire passer à 112 !!! pfffff )

TSH.. 2.71..... 0.27 / 4.2 ......///// le 2/12... 3.01
T4... 15.5 ....... 9.3 / 17 ...../////// le 2/12 ..... 14.8
T3.... 2.8 ........ 2 /4.2 ......////// le 2/12 ..... 3

B12... 542 (197/771) .///// le 2/12 .... > 2000 après injections .... elles ont vachement descendu en 12 jrs nan ? vivement les resultats de l hosto grrrrr c est long ....

Qu en pensez vous les copines ? Ma Framb's ?
me sens à cran , enervée et en meme temps pas de force musculaire ... T4 trop haute pour moi, et T3 qui baisse Shocked

Courage zouzoute, fais une pds voir ou tu en es ... t es à 4 semaines

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
Posté le: 14. Déc 2019, 16:23
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : severin59, dilette
Répondre en citant
Bonjour Miss Ch'nord !

Donc : « je vais passer à 100 [ depuis le 3/12]... j étais bien à 101 [depuis le 29/10] »

«T3.... 2.8 ........ 2 /4.2 ......////// le 2/12 ..... 3».............le max ne serait pas....4,4 ??

«T4... 15.5 ....... 9.3 / 17 ...../////// le 2/12 ..... 14.8».............donc 80,5 % contre 71,4%.

Donc, te voilà partie (.....tout feu éteint !!! ).......... en 👙....de défilé...... à la 🏔.......et tu vas encore... 🌋 !!!!!

https://youtu.be/s3O1Xro7oAILien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Alors......

https://www.familiscope.fr/videos/c.....ansons-de-pinpin-et-lili/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Donc...on continue la....descente !....un peu !....

Dans ton meuble, toujours « j ai du 75 25 13 ...» ???

Peut-être tenter...5 x 100 et 2 x 88 ( D et Me)....soit 96,6 mcg /j

Ok ou pas ok ?

....et coucou, Dilette ! Bisous !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
Avatar
severin59
Membre bienfaiteur
 | Thyroidectomie/Basedow  | Carte Valenciennes  | féminin  | 50+
Posté le: 14. Déc 2019, 19:14
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Framboisine1
Répondre en citant
Bonjour Miss Kawa ...

Ouiiiiii au feu les pompiers !!! Laughing Shocked

oui ma Framb's, demain je pensais prendre du 88 pour calmer le jeu, effectivement j ai tjs du 75/25/13 .... et 96.6 me semble bien, car suis à cran de plus en plus Shocked Twisted Evil Twisted Evil
... et 80 % en T4 ce n est juste pas possible pour moi

dommage 100 etait un compte rond et bien pratique Confused

Donc demain, 88 ... et ce soir un tio anxio pour me calmer pffffff... et pis j ai chaud ...
Merkiiiiiiii topine Freund kiss

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
Avatar
patsi57hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 29.03.19 |  Messages: 2920
Coucou Séverine,
Oufffff, les t4 alimentent la locomotive !....🚄🚂
Bon courage 😘

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
Avatar
severin59
Membre bienfaiteur
 | Thyroidectomie/Basedow  | Carte Valenciennes  | féminin  | 50+
oui t as vu ma Pat , j ai eu raison de verifier car je me sentais de moins en moins bien et hop vers l hyper ....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
Avatar
patsi57hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 29.03.19 |  Messages: 2920
Et oui, grâce à toi, je vois que finalement, il faut écouter son corps mais parfois, les symptômes sont flous en ce qui me concerne...🤔Smile
Tu as drôlement bien fait....
A l'hôpital, ils voulaient te faire augmenter trop vite ! 🙄

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
Avatar
severin59
Membre bienfaiteur
 | Thyroidectomie/Basedow  | Carte Valenciennes  | féminin  | 50+
ouiiiii le pire c est qu a l hosto ils se basent sur tsh donc voulaient me passer a 112 !!! c est dingue qd meme Shocked Shocked Là j aurai été plus que mal pfffff ..... un service ENDO quoi grrrr

Sinon on mange quoi ??!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
Avatar
patsi57hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 29.03.19 |  Messages: 2920
Rhalala comme tu dis.....que vas tu dîner pour te réconforter ce soir ?
Moi, j'ai fait menu bébé , poisson pané et jardiniere de legumes puis petits carres de choco avec toi....
Un peu mal au crâne ce soir avec sifflements.... bon, mais ça va....
On a miss France ! Je m'étais trompée hier dans le programme 🙄 j'étais KO.. ..
Et toi, ta journée ? Freunde

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
Avatar
severin59
Membre bienfaiteur
 | Thyroidectomie/Basedow  | Carte Valenciennes  | féminin  | 50+
Déja je vais prendre un anxio car me sens electrique pfffff ... j ai du lysanxia ou du vératran ... à ton avis tu connais ce dernier ?

Cet aprèm j ai marché un peu derrière chez moi, chemin pedestre, bon pas grand chose, une vingtaine de minutes, ensuite, noz , super u, liddl ... et voilà ...

Et j ai pris du pochj , avec une salade ... et une galette des rois hihihihihi , la dernière fois j ai eu la fêve Wink et gagné 5 euros hihihih

Et toi ? et vous les copines ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
Avatar
sijuhors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 06.02.19 |  Messages: 2267
Coucou Freunde

J'arrive un peu en retard (qui a dit comme d'habitude ?? Razz ) mais je trouve le manteau de Jeanne très "élégant" elle est adorable comme ça ! Freund
Séverine, pour tes dosages, toi tu dois diminuer et moi augmenter ! De combien ? That is the question ! Rolling Eyes Je me demande si on finira par être équilibrées un jour ! Mais bon, il paraît qu'il faut y croire !!
kiss kiss

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
Avatar
patsi57hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 29.03.19 |  Messages: 2920
Ah oui, belle balade quand même !😁
Pour les anxiolytiques, je connais de nom le lysanxia mais n'en ai jamais pris quant à l'autre, je ne connais pas Du tout....
Je suppose que c'est le médecin qui te les avait prescrits donc tu les a peut être déjà essayés?
Lequel supportes tu le mieux ? 🤔

Bon dîner 😉🥘🍲🥗miiiaaaammmm
Dis donc, tu attaques déjà les galettes ! Gourmande va !hihihihi 😄😃😆🤣 Laughing Wink

En plus, tu as la baraka ! Tu as déjà eu la fève 😉Smile eat Wink vor lachen weinen

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
Avatar
severin59
Membre bienfaiteur
 | Thyroidectomie/Basedow  | Carte Valenciennes  | féminin  | 50+
Coucou Siju

merci pour elle, c est un pti pull que j ai trouvé chez gifi Wink , sur la photo je venais de lui passer pour verifier si il lui allait bien, et elle me fesait la tête hihihi ...

oui tout comme toi, un peu marre de ne pas se sentir bien, pas une journée entière, pffff et trouver le dosage grrrrrr ... je baisse souvent et de plus en plus les bras mais à force hein, ras le b..

Oui Pat j attaque les galettes hihihi , j adore jouer Wink
Oui Veratran donné par MG mais je ne l ai jamais pris ... ché po ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
Page 208 sur 660
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 206, 207, 208, 209, 210 ... 658, 659, 660  Suivant
imprimer le sujet: Mélange de formules : Déréglement et symptomes
Répondre au sujet Mélange de formules : Déréglement et symptomes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut