Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t59794] 

Mélange de formules : Déréglement et symptomes

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Mélange de formules : Déréglement et symptomes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 196 sur 660
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 194, 195, 196, 197, 198 ... 658, 659, 660  Suivant
Avatar
patsi57hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 29.03.19 |  Messages: 2920
Bonjour les copines,
Tombée du lit ce matin à 6 h avec mal de crâne cause stress hier mais là ça va mieux.
J'espère que votre journée sera bonne aujourd'hui malgré la grève.
Les pauvres galèrent dans les transports. J'écoute France bleue ! 😮😕😞
En plus, il fait super froid ! Et ils vont galérer pour rentrer ce soir.😥😣

Bisous 😙

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
Avatar
sijuhors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 06.02.19 |  Messages: 2267
Posté le: 05. Déc 2019, 08:00
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : zouzoute39, patsi57
Répondre en citant
Coucou Patsi kiss moi levée comme d'hab à 5h45 (à cause de la meute Hund ). C'est vrai qu'il ne fait pas chaud même dans le sud ! J'espère que ta journée sera la meilleure possible ! Bisous.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
Avatar
patsi57hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 29.03.19 |  Messages: 2920
Posté le: 05. Déc 2019, 09:22
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : siju
Répondre en citant
Merci Siju, toi aussi.....je te souhaite une bonne journée.
Rendez vous ce soir au choco de Séverine 😁
Ne prend pas froid ! 😘

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
Posté le: 05. Déc 2019, 11:09
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : patsi57
Répondre en citant
Bonjour zamies,
Froid et gelèe et brouillard ici mais beau soleil en aprem (hier) et cet aprem ils ont dit brouillard ,pourraiis faire un tour qd meme...
je vais pas a la manif ,pas de bus ,ni metro ,ni train ,ou trop peu et puis ,comment faire pour revenir?
Ai voulu retourner a Nooz hier mais me suis perdue ds la zone commerciale ,zont changè leurs parkings et mis des nouveaux batiments >>>mais ou est passè Nooz?
Razz
Du coup suis allèe a ID Stocks et Action ,j ai achetè ds boules de noel (un gros paquet )des guirlandes ,du cafè et des jouets pour tie louloute et ses nonos
j espere que les migraines ,palpits ..st calmeès chez vous ,
passez une bonne journèe! Freund ♥allez !bien!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jossie
Avatar
zouzoute39hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 06.12.18 |  Messages: 745  | HYPO  | JURA  | féminin
Coucou les filles, journée pas trop mal à part les sifflements !! Bref on s habitue à tout !!!, ici très froid ‐5, mais grand soleil cet après-midi et j en ai profité pour faire une grande ballade avec PATOUNE, elle s est éclatée cet après-midi, son nez était tjs au ras du sol!!!
La je vais manger une pte soupe et au lit ,ça m a calmé
Bon SEVERINE et ton hôte indésirable ? C est bizarre que ton MG ne t a rien donné Confused Moi j ai moins mal à la tête et moins de vertiges, par contre qqfoi j ai des palpi !! Encore 2 semaines pour ma PDS, le verdict va tomber !! Bon je vous souhaite une Bonne soirée et une douce nuit, Bonne trouvailles chez SEVERINE dans son armoire à merveille !! Gros gros bisous kiss Freunde Hund

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: zouzoute39
Avatar
patsi57hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 29.03.19 |  Messages: 2920
Posté le: 05. Déc 2019, 18:53
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Framboisine1
Répondre en citant
Bonne soirée Zouzoute,
Heureuse quentu aies pu profiter d'une grande balade avec notre mascotte 😉. Fais lui plein de câlins.. ..Hunde gesichtHund😚
Merci'de partager ton expérience, cela,me donne de l'espoir et du courage et aussi très contente de savoir que tu vas mieux...c'est un réconfort.. .😚💗
Pour l'instant, je suis en hypo et ça siffle aussi surtout après l'effort et la fatigue. En revanche, je n'ai pas eu mal à la tête aujourd'hui.

Bon appétit et bonne soirée à toute ta troupe....mille câlins
Freunde kiss

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
Avatar
patsi57hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 29.03.19 |  Messages: 2920
Posté le: 05. Déc 2019, 19:33
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : severin59
Répondre en citant
Coucou Séverine, pas de dîner ce soir ?
Ta loupiote est éteinte. Coment vas tu ? Freunde
A tout' pour le choco ?😁

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
Avatar
severin59
Membre bienfaiteur
 | Thyroidectomie/Basedow  | Carte Valenciennes  | féminin  | 50+
Coucou les copines ...

Galère pour me connecter aujourd hui sur le site !!! J ai tout fait ... toutes les consignes de Beates , mais rien à faire... et là ca fonctionne par magie Shocked
... je viens de rentrer ... j ai fait qq magasins, decathlon, boulanger, kiabi, noz , action ( comme Joss hihihi !!! mais moi je l ai trouvé ah ah ah )
... et me voilà ...
donc vite fait une soupe sachet et un tio bout de pain ...
et vous ?

Nan zouzoute, je ne comprends vraiment pas pour Teny !! et mon MG veut d abord confirmation du labo Shocked avant de me donner un truc ...
Et toujours pas de news de l hosto.... grrrrr le stress

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
Avatar
patsi57hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 29.03.19 |  Messages: 2920
Une soupe en sachet ? Et le cooky alors !
Tu t'es bien promenée ? Qu'as tu trouvé ? Je n'ai pas suivi !🙄🤔

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
Avatar
severin59
Membre bienfaiteur
 | Thyroidectomie/Basedow  | Carte Valenciennes  | féminin  | 50+
Je devais faire un chou rouge cooki , mais j ai fait les magasins et ne pensais pas rentrer si tard ... je le ferai ce we
j ai trouvé 2/3 bricoles pour ma fifille, et me suis fait plaisir, le boucleur de babyliss que l on voit dans la pub ... pas la force d aller passer 2 h chez le coiffeur, donc ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
Avatar
patsi57hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 29.03.19 |  Messages: 2920
Ah, ah ! On veut se faire belle pour le brancardier ! Non je rigole ! 🤣😃
Tu as gâté Jeanne, la princesse !😁

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
Avatar
severin59
Membre bienfaiteur
 | Thyroidectomie/Basedow  | Carte Valenciennes  | féminin  | 50+
hihihi oui mais je prefere les laborantins Laughing Laughing Laughing

j ai trouvé 2/3 bouquins chez noz sur l alimentation, mais oui ma fifille a eu le plein de jeujeux .... mannnn la fille d amour de sa moman Laughing

mais tout a l heure impossible de me connecter.... ca t est deja arrivé ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
Avatar
patsi57hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 29.03.19 |  Messages: 2920
Bon, qu'est ce qu'on regarde ce soir ? Albert à déjà sommeil ! 😂
Je vais me pelotonner .....et toi aussi sûrement après toutes ces courses.... Freunde Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
Avatar
severin59
Membre bienfaiteur
 | Thyroidectomie/Basedow  | Carte Valenciennes  | féminin  | 50+
oui piouuuuu suis ko .... la 1 je pense

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
Avatar
patsi57hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 29.03.19 |  Messages: 2920
Fais de beaux rêves ! magician sleep angel Freunde

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
Page 196 sur 660
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 194, 195, 196, 197, 198 ... 658, 659, 660  Suivant
imprimer le sujet: Mélange de formules : Déréglement et symptomes
Répondre au sujet Mélange de formules : Déréglement et symptomes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut