Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t59794] 

Mélange de formules : Déréglement et symptomes

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Mélange de formules : Déréglement et symptomes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 107 sur 660
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 105, 106, 107, 108, 109 ... 658, 659, 660  Suivant
Avatar
severin59
Membre bienfaiteur
 | Thyroidectomie/Basedow  | Carte Valenciennes  | féminin  | 50+
Répondre en citant
hihihi Pat ...
tu veux quoi copine ? Attends... je tends le bras vers l armoire ... Alors... ya ... rochers suchard , mm&s , nougatti , twix , choco cote d or ... et haribo ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
Avatar
patsi57hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 29.03.19 |  Messages: 2920
Répondre en citant
Hummmmmm ! Un petit rocher, me ferait bien plaisir...😃😉
Faut pas se laisser abattre ! Laughing Laughing Freunde
Pauvre Zouzoute ! Ça me rappelle mon passage aux urgences en août ! Ouille ouille ouille sick wall Doktor

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
Avatar
severin59
Membre bienfaiteur
 | Thyroidectomie/Basedow  | Carte Valenciennes  | féminin  | 50+
Répondre en citant
moi aussi je mise sur le rocher Wink et pis un peu de haribo aussi ...
zouzoute est surement sortie de chez son doc là...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
Avatar
patsi57hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 29.03.19 |  Messages: 2920
Répondre en citant
Oh ! Non peut être pas encore ! Confused Sad
On l'attend pour qu'elle nous dise où elle en est.... Neutral

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
Avatar
severin59
Membre bienfaiteur
 | Thyroidectomie/Basedow  | Carte Valenciennes  | féminin  | 50+
Répondre en citant
oui on attend les nouvelles de notre zouzoute ....
mais quelle mega fête on fera après quand on sera toutes en forme !!!
rhalala !!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
Avatar
patsi57hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 29.03.19 |  Messages: 2920
Répondre en citant
Tu l'as dit, on fera une de ces fiestas. ...avec tout le monde....! Kleeblatt Kleeblatt guitare Gâteau

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
Avatar
severin59
Membre bienfaiteur
 | Thyroidectomie/Basedow  | Carte Valenciennes  | féminin  | 50+
Répondre en citant
Ouiiiiiiiii on se rejoint je ne sais ou , et déjà on se fait un méga resto, grosses gueugueules que nous sommes hihih et après fiesta !!!! avec toutes les copines yeahhhhhh Kleeblatt Freund Herz Herz Herz
Bien mérité après cet enfer !!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
Avatar
patsi57hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 29.03.19 |  Messages: 2920
Posté le: 17. Oct 2019, 19:45
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : severin59
Répondre en citant
Alors, notre Zouzoute es tu sortie de chez le docteur ? Confused Crying or Very sad

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
Avatar
patsi57hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 29.03.19 |  Messages: 2920
Répondre en citant
Bon, Je crois qu'on n'aura pas de nouvelles de zouzoute ce soir....
J'espère que ça va quand même !

Allez, bonne soirée Séverine et les copines faites de beaux rêves et à demain pour des nouvelles...

sick sleep sleep Freunde kiss

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
Avatar
severin59
Membre bienfaiteur
 | Thyroidectomie/Basedow  | Carte Valenciennes  | féminin  | 50+
Posté le: 17. Oct 2019, 20:40
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : dilette, patsi57
Répondre en citant
oui je vais fermer boutique aussi .... sleep
j espère que ca va pour zouzoute
A demain, passe une bonne nuit Pat.... et toutes les copines kiss

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
Léannehors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 15.07.19 |  Messages: 537
Posté le: 17. Oct 2019, 21:54
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : severin59
Répondre en citant
Bonsoir les filles
J'arrive un peu tard, tout le monde est couché.
Je suis partante pour une méga fête Kuchen🍾🍰🍫. Vivement qu'elle arrive.
Sinon, la journée avait pas trop mal démarré, beaucoup moins bien sur la fin. Heureusement, il est temps d'aller dormir. Bonne nuit les copines et jolis rêves.🌠

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Léanne
Avatar
patsi57hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 29.03.19 |  Messages: 2920
Répondre en citant
Bonjour Séverine et les copines,
Comment va ce matin ? Toujours pas de nouvelles de notre Zouzoute ?
Ah, Leanne, vivement la méga fête !
Ce matin, moral pas top, tête qui sifflouille avec petit casque....
J'espère que la journée sera meilleure pour toutes....😙😗

Herz Freunde

A plus de vos nouvelles.. ..

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
Avatar
severin59
Membre bienfaiteur
 | Thyroidectomie/Basedow  | Carte Valenciennes  | féminin  | 50+
Répondre en citant
Coucou Pat et les copines,

Ma journée commence avec mon red bull .... je le pensais disparu, bin nan il est revenu pfffff ... mais qu est que c est ce truc rhalala ... j espeère qu il va vite passer, car là suis à cran et tremblements .... La fête n est pas pour demain !!

Oui zouzoute ?!! J espère que ça va ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
Avatar
sijuhors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 06.02.19 |  Messages: 2267
Répondre en citant
Coucou miss Wink
Moi c'est venu mais c'est déjà reparti (ouf), comme d'hab palpit, tremblements ... etc
J'espère que zouzoute donnera de ses nouvelles !

Ici c'est la fête à la grenouille, il tombe des cordes ! Sad

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
Avatar
severin59
Membre bienfaiteur
 | Thyroidectomie/Basedow  | Carte Valenciennes  | féminin  | 50+
Répondre en citant
Hello Siju

Toi aussi t as eu ta dose de red bull Grrrrr .... bin tu vois ce n est pas le tcaps car je ne l ai pas encore pris, je vais aller faire ma pds ... Alors c est quoi ? notre mauvais dosage ? Ca tire sur les surrénales ? De l angoisse ? Je ne pense pas car ca a été l un de mes 1er symptomes .... je note ceci car il est maintenant 9h56 et suis toujours dedans pfffff


Ici aussi c est le deluge ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
Page 107 sur 660
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 105, 106, 107, 108, 109 ... 658, 659, 660  Suivant
imprimer le sujet: Mélange de formules : Déréglement et symptomes
Répondre au sujet Mélange de formules : Déréglement et symptomes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut