Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t59705] 

SUIVI MALORI

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet SUIVI MALORI Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 2 sur 11
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
Malori,

En juin....tu as 2 pds ?.......

Posté le: 15. Juin 2019, 12:11

«....mes résultats après 2 mois de Tcaps 100/113 :

TSH : 1,88 (0,35/4,94)
T3 : 3,09 (2,89/4,88)
T4 : 13,8 ( 9/19)

Et......le 6/6 ?


Le 10/ 08....pds.....sous quel traitement....et depuis quand ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
Avatar
Malorihors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 13.06.18 |  Messages: 243  | 50+
Merci beaucoup Séverin pour ta réponse.
Effectivement mon taux de vitamine D est un peu bas donc je prends depuis hier 3 gouttes de ErgyD et je fais aussi une cure de Desmodium. Je prends une ampoule le midi avant le repas.
Je ne sais pas si ça va être suffisant car mon état se dégrade de jour en jour.
Je ne sais pas si je vais pouvoir aller travailler demain tellement la sensation d ébriété est handicapante.
Je n en peux plus. Je ne sais pas comment je vais m’en sortir.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Malori
Avatar
severin59
Membre bienfaiteur
 | Thyroidectomie/Basedow  | Carte Valenciennes  | féminin  | 50+
C est pas facile je sais bien je le vis actuellement, j etais en pleine hyper et ca a eté l enfer ... je dis c etait car, et je touche du bois, ca fait presque 5 semaines, et les gros symptomes d hyper disparaissent, me reste les gros coups de faiblesse et fatigue ... j ai eu cette sensation d ebriété aussi... et c est parti....
juste pour te dire et te rassurer que c est le temps qui fait les choses ... j etais la 1ere a deprimer et a m affoler crois moi .... je t ecris ca ce soir meme si suis pas encore au top mais ca va le faire, pour moi comme pour toi .... rapproche toi progressivement de ton dosage et tout se remettra en ordre .... mais oui c est long ....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
Avatar
Malorihors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 13.06.18 |  Messages: 243  | 50+
Bonsoir Framboisine.
Non une seule PS le 06/06 sous Tcaps 100/113 depuis 8!semaines.
TSH 1,89
T4 14,38
T3 3,24
Mêmes valeurs de référence que la dernière Ps.
J ai dû baissé car fin juin vertiges, hypertension et tachycardie + insomnies.
Ça fait une semaine que je suis passée à 100 plus de tension de tachycardie et meilleur sommeil mais les vertiges se sont aggravés.

Merci Séverin pour tes encouragements ça fait du bien de savoir qu on n est pas seule à vivre cet enfer.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Malori
Peux-tu me dire (pas le temps de remonter)....tu prends quelle levothyroxine ? Tu as quels dosages à dispo ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
Avatar
Malorihors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 13.06.18 |  Messages: 243  | 50+
Je prends du Tcaps 100 depuis le 3/08. Avant je prenais 100/113 un jour sur deux.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Malori
Bonjour Malori,

Excuse-moi....mais beaucoup de demandes ! Mais pas oubliée !

Comme tu as commencé 100 depuis le 3/8 soit 13 jours....je pense qu'il serait bien que tu continues pour ne pas perdre ce test et perturber davantage.

Comment te sens-tu en ce moment ?....les vertiges...?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
Avatar
Malorihors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 13.06.18 |  Messages: 243  | 50+
Bonjour Framboisine,
Les vertiges commencent à s'estomper depuis hier seulement, quelques-uns le matin mais ça s'arrange après le repas du midi.
J'espère que ça va continuer.
Encore une crise de tachycardie hier soir qui a duré 1h par contre.
J'espère que la baisse va arranger tout ça rapidement et que mon bilan de septembre sera bon.
En tout cas je commence à revivre sans ces vertiges permanents. Pourvu que ça dure !!!!

Par contre j'ai acheté de la vitamine D de Nutergia mais je ne la supporte pas j'ai très mal à l'estomac !!
Et peux tu me conseiller un complément alimentaire pour la perte des cheveux qui est catastrophique chez moi.

Un grand merci par avance.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Malori
Avatar
dilettehors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 30.06.17 |  Messages: 762  | Thyroïdectomie / bas...  | féminin
Posté le: 16. Aoû 2019, 13:29
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Malori
Répondre en citant
Bonjour Malori
Je suis contente de votre amélioration !
Je vous souhaite une bonne continuation !
Cordialement
Dilette

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dilette
Posté le: 16. Aoû 2019, 14:17
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Malori
Répondre en citant
Bonjour Malori....et Dilette,

Ta vit. D....peut-être l'huile de colza qui te pose problème...

Essaie les gouttes de ZymaD sur un petit morceau de pain, au milieu d'un repas...depuis que j'ai essayé (mais, j'ai bien cherché comment faire avant....), plus de RGO goût orange !

Par contre, attention...la tienne = 200 Ui et ZymaD = 300 UI / goutte... donc, il faut baisser le nombre de gouttes !

Les cheveux...oui, c'est galère...mais, moi ca l'a toujours été depuis l'op.
Les cheveux fins....et un écart de dosage et la chute repart !
Mais depuis NF..... !!!
Pas grave....il existe des belles perruques....mais...pour l'hiver !
L'été, me vois mal avec ca !

Mon MG m'a rappelé que.....(je n'avais pas compris avant que ce devait être éternel !!!!).....je devais faire des cures de Loba.... cysté de chez Duc... Ils font des shampooings aussi...mais, on est là pour les gélules....2 x 2 / j. pdt 3 mois ( 1 boîte = 30 j)
Puis pause 6 mois et re-cure....etc.
En fait, ca fait du bien aux cheveux, mais l'action n'étant pas permanente, il faut recommencer ! Donc, c'est comme une aide mais pas un traitement !
Donc, j'en ai déduit....que, malheureusement, pas de traitement magique....D'ailleurs, la coiffeuse m'a dit que toutes ses clientes thyro ont le même souci ! Elle les repère très facilement !

Alors....bien évidemment....attention à la compo des shampooings car très peu sont clean !
Et pas de coloration chimique ou de décoloration !
Et là....que choisir est très utile....mais encore un peu de tri à faire à la suite....
Avec le code-barres, c'est super simple !

https://www.quechoisir.org/applicat.....bile-quelcosmetic-n52804/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Voilà...je ne peux en dire plus...sauf te méfier de toutes les pub. alléchantes !

Courage.
Bonne fin de semaine.

N.B. loba ....à nouveau prix libre....donc ouvrir grand les yeux...écarts de prix...pire que Tcaps !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
Avatar
Malorihors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 13.06.18 |  Messages: 243  | 50+
Répondre en citant
Bonjour à tous
J'ai à nouveau consulté mon MG hier car ébriété et nausées +++
Je n'en peux plus, elle ne comprend pas car je suis bien équilibrée apparemment.
Je dois refaire une PS demain matin pour voir où j'en suis mais elle me propose de changer et de passer au L-thyroxin HENNING.

Qu'en pensez-vous ?


Est-ce que quelqu'un a déjà fait ce changement ?
Et comment cela s'est-il passé ?
Merci d'avant pour vos réponses.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Malori passage Tcaps à L-thyroxin
Avatar
Malorihors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 13.06.18 |  Messages: 243  | 50+
Répondre en citant
Bonjour à tous.
Je reviens vers vous car j’ai fait une prise de sang ce matin car je ne vais pas bien du tout et comme je le disais hier dans mon post précédent mon médecin pense qu il faut que je change de traitement et que j essaie le L thyroxin.
J espère que quelqu’un pourra me donner son avis.

Voilà les résultats de ma PS
TSH :2,41(0.35/4.94)
T3:2,64(2,89/4.88)
T4:14,30(9/19)

Mes T3 ont vraiment bcp baisse. Qu en pensez vous ?
Est-ce que je tente une augmentation de 13 une fois par semaine ?
Beate, Winnie, Framboisine qu en pensez vous ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Malori
Répondre en citant
Bonjour Malori,

Effectivement, les T3 sont sous les normes.

Vus le niveau de T4L et même la TSH, tu pourrais peut-être tenter d'obtenir une augmentation de 13 mcg 2 fois par semaine...dans l'espoir de faire remonter les T3L.
Tu passerais donc de 100mcg /j à 103,7 mcg/j.
Il faut espacer les 13 (ex. Mercredi et samedi).
Sinon, il faut obtenir.....+ 13 /sem. au minimum.

Peut-être n'es-tu pas si loin que ça du «bon dosage»...

As-tu déjà fait une cure détox. à base de desmodium + noix du Brésil ?

Par ailleurs, as-tu commencé un traitement pour tes cheveux ? Lequel et depuis quand ?...Afin de voir si interactions possibles ou non...

Bon dimanche.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
Avatar
Malorihors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 13.06.18 |  Messages: 243  | 50+
Répondre en citant
Bonjour Framboisine et merci pour ta réponse.
Oui je viens de terminer une cure de desmodium et je mange régulièrement des noix du Brésil.
Pour la chute des cheveux je prends du Forcapil le soir et le midi du psylium qui m a été recommandé par ma Gastro entérologue.
Je vais faire comme tu me le conseilles je vais rajouter 13 deux fois par semaine en espérant que ça ne me génère pas de tachycardie et hausse de tension.
Tout ce que j espère c est ne plus avoir cette sensation d ébriété qui me pourrit la vie et qui me handicape vraiment surtout que j ai des journées très soutenues au travail et ça devient vraiment difficile de tenir.
Mon médecin a réussi à me prendre un rdv avec un endocrinologue à la fin du mois je verrai bien si lui aussi me conseille de changer de formule ou pas.
J avoue que ça me fait peur de rechanger à nouveau.
En tout cas encore merci Framboisine pour tes conseils.
Je te souhaite une très belle journée.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Malori
Avatar
wynniehors ligne
Membre du CA
Inscrit le: 26.11.07 |  Messages: 31026  | Hypo / thyroide atro...  | Carte l'isle d'abeau  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Bonjour
Si dépuratif et noix du Brésil n'ont pas fait remonté les t3 Il faut que ton médecin se décide à ajouter du cynomel qui est de la t3 à ton traitement de t4

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Page 2 sur 11
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
imprimer le sujet: SUIVI MALORI
Répondre au sujet SUIVI MALORI Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut