Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t59674] 

Cicatrice qui fonce pendant la grossesse

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Cicatrice qui fonce pendant la grossesse Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Alexiiinne97300hors ligne
Inscrit le: 22.06.19 |  Messages: 1
Bonjour
Sa fais pratiquement 1 ans et 1 mois que je me suis fais opérer .
Enceinte de 7 mois ma cicatrice me picote et devient noir.
Esce que c'est grave?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Alexiiinne97300 Cicatrice qui fonce pendant la grossesse
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49770  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Bonjour et bienvenue,

je crois me rappeller avoir lu qu'à cause de l'action des hormones de grossesse, une cicatrice peut devenir plus foncée.

La protèges-tu systématiquement contre le soleil (écran total, éventuellement foulard) ? Comme d'ailleurs le reste du visage et du cou, car sinon, tu risques les fameuses "tâches de grossesse", qui mettent ensuite du temps à s'estomper.

Si tu es très inquiète, tu peux consulter un dermatologue, mais avec un peu de chance, cela devrait rapidement s'améliorer après l'accouchement.

En attendant, utilise systématiquement de l'écran total (pour la cicatrice, les "sticks", indice 50, sont très pratiques).

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Cicatrice qui fonce pendant la grossesse
Répondre au sujet Cicatrice qui fonce pendant la grossesse Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut