Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t59626] 

T3 très bas

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet T3 très bas Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Aurora13hors ligne
Inscrit le: 26.04.19 |  Messages: 11
Répondre en citant
Bonjour,

j'avais une question (assez étrange). Tout d'abord je suis bien remonté à 75 depuis plusieurs semaines maintenant et je me sens enfin mieux. Je ne sais pas encore comme je vais faire pour ma prise de sang à la fin de la période mais au moins je sais que je suis à un dosage à peu près bon.

Je me pose la question concernant la consommation de chou-fleur. En effet je viens de réaliser que lorsque j'en consomme j'ai des symptômes quelques minutes après et pendant plusieurs heures d'hyperthyroïdie : j'ai très chaud (alors que j'ai tout le temps froid sinon), j'ai le cœur qui bat vite, je me sens en pleine forme du coup si j'en mange le soir je ne peux pas dormir avant plusieurs heures, je me sens plus anxieuse.

Je dois avouer que je trouve ça hyper bizarre mais au bout de 3 répétitions des mêmes symptômes je ne peux que me poser des questions. D'autres personnes ont eu la même chose ? Dois-je arrêter d'en manger ? Ou au contraire en manger plus souvent pour "doper" ma thyroïde ?

Merci par avance pour votre éclairage sur ce sujet pour le moins...étrange

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aurora13
Avatar
wynniehors ligne
Membre du CA
Inscrit le: 26.11.07 |  Messages: 31026  | Hypo / thyroide atro...  | Carte l'isle d'abeau  | féminin  | 60+
Répondre en citant
bonjour
surprenant...
si le chou fleur te fait autant d'effet je crois qu'il va falloir penser à le bannir de ton alimentation...

super en tout cas que tu ailles mieux sous 75

bon courage

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: T3 très bas
Répondre au sujet T3 très bas Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut