Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t59581] 

besoin d'aide : TSH qui fait le yoyo

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet besoin d'aide : TSH qui fait le yoyo Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 5 sur 16
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 14, 15, 16  Suivant
Avatar
zouzoute39hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 06.12.18 |  Messages: 745  | HYPO  | JURA  | féminin
Répondre en citant
Bon FRAMBOISINE j ai bien compris ,4jours à 75+ 1/4 de 25, 2jours à 75 + 1/2 25, et PDS vers le 6 - 11 Et je te tiens au courant dès ressentis,
MERCI pour tout, demain je vais chercher un pilulier, toi tu laisses le cachet dans son blister, mais il y en aura sans, allé je vais me doucher et dodo car je suis lessivé, gros gros bisous COPINE FRAMBOISINE merci merci Freunde kiss

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: zouzoute39
Posté le: 08. Oct 2019, 20:48
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : zouzoute39, patsi57
Répondre en citant
Nooooon....la semaine a 7 jours, donc c'est 3 jours avec le 1/2 de 25 !..

Le blister...il faut mieux le laisser....sf 1/4 et 1/2 évidemment, pour meilleure conservation et aussi....il faut savoir que certains hôpitaux où on nous demande d'apporter nos médicaments, n'acceptent que les médicaments sous blister....J'ai eu le souci pour un membre proche dans un CHU... mais....on ne compte pas y aller....c'est juste pour prendre les bonnes habitudes dès le début de la mise en service !

Une tonne de bisous et doux rêves.....4 semaines pour la belle Patoune...Ca commence à sentir bon !...

😝 verliebte Katze Katze mit Kussmund 4.....3.....2....1....... Hund !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
Avatar
zouzoute39hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 06.12.18 |  Messages: 745  | HYPO  | JURA  | féminin
Répondre en citant
Coucou FRAMBOISE merci pour tout, oui excuse moi hier j étais un peu fatigué mais bien sur c est 3 jours à 75+1/2 de 25 et les 75 dans le blister et les autres non bien sûr, aujourd'hui pas trop le top ,on verra pour la suite !! T as vu j ai mis des photos de Patoune et de sa maison !! Suis dingue hein...... Allez gros bisous et merci Freunde kiss

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: zouzoute39
Répondre en citant
Normal d'être dingue....elle est mignonne à croquer ! Super !
Ça donne envie !....Belle gueule !!!!
Combien elle pèse ?
Et adulte....35 ???

Au Château, faut vider le tronc tous les 2 jours...car ceux qui l'ont repéré, reviendront !

Allez...3 1/2 !....Courage car l'attente va être longue....

Bises et merci pour tous tes mercis. 💝 Hunde gesicht 📅

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
Avatar
zouzoute39hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 06.12.18 |  Messages: 745  | HYPO  | JURA  | féminin
Répondre en citant
Coucou, oui elle est trop belle, pour le poids , normalement c est entré 25 et 30 kg !! Je dis bien normalement c est une femelle, mais bon on verra bien ,oui 3 semaines 1/2 c est bon j arrive quand même à gérer ! Et toi ça va? Bises ma pte FRAMBOISINE

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: zouzoute39
Avatar
patsi57hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 29.03.19 |  Messages: 2920
Répondre en citant
Coucou Zouzoute, Comment vas tu ?

On pense bien à toi... Confused Blumenstrauß🌹

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
Avatar
severin59
Membre bienfaiteur
 | Thyroidectomie/Basedow  | Carte Valenciennes  | féminin  | 50+
Répondre en citant
kiss Blume

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
Avatar
zouzoute39hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 06.12.18 |  Messages: 745  | HYPO  | JURA  | féminin
Posté le: 18. Oct 2019, 16:07
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Framboisine1
Répondre en citant
Coucou tout le monde , désolé de vous avoir fait attendre ,mais hier après 3h d attente chez le médecin j étais vraiment très fatiguée et en plus rien dormi de la nuit, donc hier je suis allé chez un autre médecin car le mien est en vacances sans remplaçant !! Et oui désert médical ici ,donc chez ce médecin qui a passé 70 ans c est sans RDV ! Donc tu attends et hier et bien yaver du monde , donc lui explique, m examine et il me dit ,ben oui mais la on arrive après la bataille !! Oui je sais donc tension 13 et coeur normal, pour lui ce n est pas le désordre endocrinien c est dû stress après pourquoi pas , avec tous ces changements !! Le plus qu' il y a eu avec lui c est qu' il m a fait un bilan sanguin, avec V D et TSH et T4 donc ce matin à jeun rebelote pour l attente à jeun pour PDS , comme elle est assez complète je l aurais lundi matin ,voilà ,cela ne fera que 12 jours avec le nv dosage ,je lui en ai pas parlé car c est un médecin de la vielle école avec blouse blanche et grosses lunettes !! Mais j étais bien contente de pouvoir y allé car j avais besoin d être rassuré, après tt ces malaises, aujourd'hui ça va à peu près, donc c est quand même bien un peu de stress et la je viens d avoir une bonne nouvelle, je vais peut-être pouvoir récupérer ma pte Patoune, dimanche car les gens déménagent et cela sera à plus de 2h de route donc la j attends leur coup de fil !!!!! Voilà j espère que vous avez pu passer une bonne journée et que vos symptômes s atténue doucement, je vous fais de gros gros bisous et merci d être là Freunde kiss kiss

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: zouzoute39
Avatar
sijuhors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 06.02.19 |  Messages: 2267
Posté le: 18. Oct 2019, 16:13
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : zouzoute39
Répondre en citant
Que de bonnes nouvelles zouzoute !! Ta santé et la Patoune !! Ça va te requinquer tout ça, je suis vraiment contente pour toi !! clap

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
Répondre en citant
Et....tu dois retourner admirer les grosses lunettes ou par tél. quand les résultats arriveront ?...

On attend donc....

Viva Patoune !!!
Bizzzz.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
Avatar
zouzoute39hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 06.12.18 |  Messages: 745  | HYPO  | JURA  | féminin
Posté le: 18. Oct 2019, 16:25
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : patsi57, siju
Répondre en citant
Merci SIJU je crois que finalement le stress n est vraiment pas bon pour nous !! Mais c est vrai pour moi c est plus fort que moi!! Et après je pense que c est un cercle vicieux ! Mais avant je n avais quand même pas tous ces malaise !! Du coup je sais plus , !! Merci merci bcp d être là !! Tu vois rien de d y écrire, les émotions montent et ça me fait pleurer !! Oh là là, qu'estceque mm je suis vulnérable !!! Jamais jamais j aurais cru ça !! Enfin je pense que ma pte Patoune va m être d un grand soutien et c est vrai après tt cela quand on aura retrouvé notre SET POINT ,je vous invite toutes à venir dans notre beau Jura pour faire une méga FÊTE ....... Freunde cheers macht mich irre

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: zouzoute39
Avatar
zouzoute39hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 06.12.18 |  Messages: 745  | HYPO  | JURA  | féminin
Répondre en citant
Coucou FRAMBOISINE je retourne le voir , le mien de médecin est en vacances encore la semaine prochaine !! Oui viva el Patoune.... merci à toi aussi FRAMBOISINE Freunde kiss

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: zouzoute39
Avatar
severin59
Membre bienfaiteur
 | Thyroidectomie/Basedow  | Carte Valenciennes  | féminin  | 50+
Posté le: 18. Oct 2019, 16:35
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : zouzoute39
Répondre en citant
Ohhh ma zouzoute t es revenue !!!!

oui le stress est terrible, et c est un cercle vicieux ... on a peur d avoir peur...
Mais miss Chipie arriveeeeeeee !!! et ca va te faire un bien fou , ca c est sur !!! et on aura plein de photos yeahhhh
kiss kiss Freunde Freund

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
Avatar
patsi57hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 29.03.19 |  Messages: 2920
Répondre en citant
Nous voilà rassurées, oui le stress aggrave les symptômes mais tout de même.....
L'équilibre est long à trouver...et l'organisme long à s'habituer aux changements.. .😧


Franchement, on comprend que tu aies pleuré, c'est vrai qu'on est fragile avec tous ces bouleversements hormonaux.
Tu n'es pas la'seule à pleurer quand tu n'es pas bien, je te rassure...😥😣

Tu Nous tiens au courant....et tu nous mets de belles photos dès que tu as ta Patoune....on a hâte.....😁 aussi....

Mille bises à toi😙😚😗🌸Blumenstrauß
On est toutes là les unes pour les autres....😙 Herz Freund Freunde console
Et heureusement car les médecins ne nous disent pas grand chose....🤔

Et j'accepte volontiers ton invitation dans le Jura quand nous serons sorties de cette galère.. ..

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
Avatar
zouzoute39hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 06.12.18 |  Messages: 745  | HYPO  | JURA  | féminin
Répondre en citant
Merci PATSI ça fait chaud au coeur !! Heureusement que vous êtes là !! Moi je suis seule, j avais des amies mais !! Plus de nouvelles comme je n étais pas bien et que je ne voulais plus faire grand chose et bien plus de contact, la dernière avec qui j étais parti en Bretagne m a dit bcp de choses pas très belle, voilà !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: zouzoute39
Page 5 sur 16
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 14, 15, 16  Suivant
imprimer le sujet: besoin d'aide : TSH qui fait le yoyo
Répondre au sujet besoin d'aide : TSH qui fait le yoyo Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut