Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t59581] 

besoin d'aide : TSH qui fait le yoyo

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet besoin d'aide : TSH qui fait le yoyo Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 4 sur 16
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14, 15, 16  Suivant
Avatar
patsi57hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 29.03.19 |  Messages: 2920
Répondre en citant
Zouzoute, je suis à 75 en ce moment.. ..a cause de l'hypertension, des maux de tête et de la tsh qui était à 1,01 après 3 mois à 87,5...et qui m'avaient conduite aux urgences...

Trop belle, la Patoune.. ..😗😙😚

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
Avatar
zouzoute39hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 06.12.18 |  Messages: 745  | HYPO  | JURA  | féminin
Répondre en citant
Ok donc c est peut être pour ça que j ai de la tension ah ben non puis que début août j étais à 1,26 et début septembre elle était à 4,5 et j ai de la tension depuis fin août, pouff vraiment bizarre, c est à en perdre son latin bref de tte manière hier il n a pas voulu me faire d Ordo ,pas avant 1 mois , c est lui qui doit payé les PDS !!! Et la je suis obligée de payer pour les t3 et t4 car il veut pas les mettre et l endo c est pareil!! Des vrais tête de meule !! Allez je vais manger un peu et me reposer, je suis fatigué !! kiss kiss

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: zouzoute39
Avatar
patsi57hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 29.03.19 |  Messages: 2920
Répondre en citant
De toute façon, la tension jongle quand on bouge, hyper, hypo.....🙄
C'est pour ça, je verrai à la prise de sang pour me stabiliser à un dosage raisonnable avec des t4 et t3 équilibrées avec l'aide des expertes et après on verra.....j aviserai....pour la tension et le reste....

Bon appétit.. ..🍲🥗🍳🍗🍖🌯🌮🍰Kuchen etc...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
Avatar
zouzoute39hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 06.12.18 |  Messages: 745  | HYPO  | JURA  | féminin
Posté le: 03. Oct 2019, 18:53
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : patsi57
Répondre en citant
Oui ,d accord avec toi c est ce que je m étais dit aussi, après si on se sent bien c est le principal, allé bon appétit et bonne nuit et demain un autre jour , peut-être sans sifflements !! kiss clap

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: zouzoute39
Léannehors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 15.07.19 |  Messages: 537
Répondre en citant
Bonsoir Zouzoute Blume

Elle est magnifique ta Patoune et la photo est très jolie.
Ca donne vraiment envie, je comprends que tu aies hâte de la voir arriver.

Bonne nuit et bon courage à toi.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Léanne
Avatar
zouzoute39hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 06.12.18 |  Messages: 745  | HYPO  | JURA  | féminin
Répondre en citant
Coucou FRAMBOISINE, bon je crois que j ai bien fait de faire la PDS er la je vais avoir besoin de tes conseils
31/08
TSH 4,590 norme o,270 à 4,200
T3 3,5 norme 3,1 à 6,8
T4 17,32 norme 12 à 21,93

7/10
TSH 3,820 "" ""
T3 3, 5 "" "
T4 23,58 "" ""

La je suis à mercredi et samedi 75 +1/4 de 25
Les autres jours 75 +1/2 de 25 quand penses tu
Je me sens en hyper et c est peut être pour ça que j ai de la tension,? Cela fait à partir de fin août que j entends les battement de coeur dans l'oreille gauche !! Quelle estceque je dois faire, je viens de finir une cure pour le foie de 3 semaines et je prends des noix du Brésil, apparemment je n arrive pas à convertir les t4 en t3 !!! HELP FRAMBOISINE

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: zouzoute39
Avatar
severin59
Membre bienfaiteur
 | Thyroidectomie/Basedow  | Carte Valenciennes  | féminin  | 50+
Répondre en citant
Coucou zouzoute ...
oui effectivement tes T4 ont bien décollées et tes T3 ne bougent pas ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
Répondre en citant
Zouzoute,

Je repasse ce soir....
Les normes sont identiques ?

As-tu pris la LTH avant d'aller au labo ?

Medicaments ou compléments alimentaires ?....et à quelle distance de LTH ?

Je pense que demain va être un jour sans LTH ! Une pause pour que tu récupères plus vite.
Donc, on a du temps pour réfléchir. Pas d'affolement.

Ne te stresse pas. Tu gardes ton calme. Rien de catastrophique.
Je réfléchis ce soir pour la suite.
Et, si tu veux dormir, ne te prive pas...on pourra discuter demain après-midi.

Bises

Ps. Tu prévois une consult. chez ton MG...et tu lui réclames une prescription pour ta PDS...car, là, je ne pense pas qu'il puisse te la refuser étant donné qu'il faut modifier le traitement !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
Avatar
zouzoute39hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 06.12.18 |  Messages: 745  | HYPO  | JURA  | féminin
Répondre en citant
Coucou FRAMBOISINE, non pas pris le LTH avant , le magnésium et le propanol le soir ,rien le midi sauf cardio calme ,pour les palpitations,à base d aubepine et puis il y a bien 4h entre temps, je pense que c est la régularité de prise du LTH et surtout moi je le prends à jeun que depuis mars 2019 ,1/2 h à 3/4 D heure, donc mon ressenti était bon ,tension et palpi !! Si je le prends un quart d heure avant le pt dej ,ça réduira un peu ou mercredi, vendredi et dimanche 1/4 de 25 +75? Une chose est sûre c est que le traitement me convient !! Il ne s'agit plus que de trouver le SET POINT et que j arrive à transformer les t4 en t3, et je comprends pour le toub !?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: zouzoute39
Avatar
zouzoute39hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 06.12.18 |  Messages: 745  | HYPO  | JURA  | féminin
Répondre en citant
J oublié norme identique ! Merci FRAMBOISINE

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: zouzoute39
Répondre en citant
Non, continue à prendre LTH à distance du pt dej.

Le midi...c'est de chez pharmastra ?

Je regarde tout ça tout à l'heure car...toujours en retard !...je sors le poilu et repas...

De toute manière, n'oublies pas....

Demain = mardi = LTH 0....rien....pause.pour être mieux plus rapidement.....et...pas de crainte, hein....et repos et détente....mais tu prends toujours bien propa. le soir.

A + ou à demain.
Bizzzz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
Avatar
zouzoute39hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 06.12.18 |  Messages: 745  | HYPO  | JURA  | féminin
Répondre en citant
Ok FRAMBOISINE, demain 0 LTH ,tjs propanol le soir et cardio calme oui lab pharmastra, merci pour tout FRAMBOISINE ,mais les résultats m ont rassuré sur mon ressenti, donc ça va, fait une grande promenade ce soir avec un superbe coucher de soleil sur le château !!! Merci merci pour tes précieux conseils, gros gros bisous Freunde kiss on voit ça demain bonne nuit

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: zouzoute39
Répondre en citant
Bonjour Zouzoute,

Toujours mardi = LTH =O
Et, le reste...sans modif....comme d'hab !

Tu as fait une cure de dépuratif hépatique et de sélénium (noix du Brésil) durant 3 semaines.
Donc, tu les arrêtes.
Pour les T3L, maintenant, je pense qu'il faut attendre voir où elles seront et ton ressenti lorsque tes T4L seront plus en forme !...Elles devraient remonter un peu (je pense).

En tout cas, je crois que tu viens rejoindre le clan de celles qui sont, maintenant, hypersensibles à de petites doses... On verra si ça se confirme dans quelques semaines.

Je vais prendre un bol d'air et j'essaie de t'établir ta répartition de dosage.
Si, je ne trouve pas ce soir...je te la donnerai alors demain...car la calculette broute parfois sans soleil !....Normal...Tu l'as mis coucher au château (le soleil !) ...pour te le réserver...coquine !

A toute ou à demain.

Voilà....
Ton idée est bonne, mais 3 jours ça me paraît trop juste car il faut une baisse plus importante.
Serais-tu partante pour :

4 jours à 75 + 1/4 de 25 donc L + Me + V + D

et les 3 jours restants à 75 + 1/2 de 25 soit Ma + J + S.

Tu rapprocherais plus du set point...il me semble....???
Pour l'instant, il faudrait garder tes médocs tels que...on se penchera sur les risques d'interaction après...

Ensuite, vus les résultats du jour, si tu commences ton nouveau dosage ce mercredi 9, il serait souhaitable de faire une nouvelle PDS le Me 6/11 pour s'assurer que tu es bien sortie de l'hyper....mais, tu as une ordo je pense...

Dis-moi si ça te convient ou si tu ne m'as pas bien suivie...

Bizzz.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
Avatar
zouzoute39hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 06.12.18 |  Messages: 745  | HYPO  | JURA  | féminin
Posté le: 08. Oct 2019, 13:40
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : patsi57
Répondre en citant
Coucou FRAMBOISINE, merci pour tout , j ai bien regarder, il n y a rien de cohérent, si j arrive à m expliquer
Fin juillet TSH 1,26 pas de t3 t4
4j à 75 , 3j à 100
Fin août TSH 4 ,590
T3 3,5
T4 17,32
5j à 75, 2j à 100

7-10
TSH 3,820
T3 3,5
T4 23,58
5j à 87,5 et 2j à 81,25
Tu vois, si j e prends régulièrement , ça fait monter les t4 , j ai une PDS prévu vers le 4, 5 novembre ,je vais essayer 4j à 75+1/4 25 Et 3j 75+ 1/2 75,tu penses que cela va pas être trop diminué ? Sinon je ne fais que 3j, ? En tout cas il va falloir que j achète un pilulier, ça devient pointu !!!! Je suis quand même contente car mon ressenti était bon, quand penses tu toi? Encore merci pour tout ce que tu fais pour moi , pour nous , on se voit ce soir, je vais essayé de sortir ça va bien aujourd'hui !! Gros bisous
Freunde kiss

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: zouzoute39
Répondre en citant
Coucou,

Il ne faut pas te fier à ta TSH....La remarque a déjà été faite.

Tes résultats sont cohérents, mais montrent simplement qu'il faut beaucoup de temps pour une stabilisation - comme répété souvent.
Et, pour moi, je pense qu'ils montrent ta sensibilité à de petites modifications de dosage (mais...pensée perso ! )

Il faut se baser sur T4L et T3L et ton ressenti.
Moi, si je ne me trompe pas, je pense que tu approches du but. Et, plus tu es proche et plus c'est compliqué car les modifications risquent d'être infimes.

Là, je pense que tu as la possibilité des 4 jours.
Puis, si rien ne vient perturber, à la prochaine PDS...il faudra jouer très serré !
...Pour l'instant, j'ai pratiqué de la même façon que pour moi...Donc la prochaine PDS va mieux nous informer.
Tu dis qu'elle serait vers le 4-5/11....alors, essaie de la faire le 6/11, je pense que ce serait mieux !

Ce soir, tu vas être requinquée, dis-donc...mais sûrement fatiguée...

Les piluliers...apparemment 2 seraient pas mal....

Le mien...qui ne me pose aucun souci (contrairement à des précédents)

https://www.moncoinsante.com/piluli.....ributeur-medicaments.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

On le trouve aussi sur d'autres sites...pour des vues ou info différentes.
Je ne l'ai pas fixé au mur....il est caché dans un petit panier en osier, mais à portée de mains...et des yeux !

L'autre...je ne sais plus...il est multicolore...

Après, il existe des sortes de barrettes toutes simples avec 7 cases...il faut faire attention à la taille de la case -puisqu'il faut mettre la lévo. avec son blister-
Et aussi au mode de fermeture...car, un jour, on peut être maladroite...

En tout cas, le pilulier permet de se libérer l'esprit de questions telles que...pris ? pas pris ? Bon dosage ?... donc, il limite les erreurs !

A ce soir.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
Page 4 sur 16
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14, 15, 16  Suivant
imprimer le sujet: besoin d'aide : TSH qui fait le yoyo
Répondre au sujet besoin d'aide : TSH qui fait le yoyo Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut