Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t59581] 

besoin d'aide : TSH qui fait le yoyo

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet besoin d'aide : TSH qui fait le yoyo Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 11 sur 16
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
Répondre en citant
Pour 76,8 mcg de moyenne par jour ( baisse de 7,13 mcg....ce n'est pas une tonne !)

5 jours à 75 : D + L + Me + J + V

2 jours à 75 + 1/4 de 25, soit 81,25 : Ma + S

Toujours comme cela.

PDS...et surtout...les T4L...exceptionnellement dans 4 semaines.

De toute manière, tu vois ton MG bientôt...donc, il décidera !
Le niveau de T4L devrait le faire réfléchir.
Il y a sans doute une interaction quelque part.
Mais, tant pis, il faut faire avec....et si possible ne rien toucher (sauf urgence) jusqu'au dosage le meilleur.

Par contre, en cas du moindre changement de médoc ou de son dosage, il faudra surveiller de près pour rectifier le dosage thyro dès que nécessaire.

Pour l'instant, il faut chercher le bon...et stagner après pour surveiller ce que fera la TSH...mais...le yoyo....depuis longtemps, ça, c'est sûr !

As-tu bien suivi ?

Bisous la topine et merci...mais trop de remerciements.
A demain...si souci.

Douce nuit...je sors prendre l'air...très en retard...le kien est sympa !....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
Avatar
zouzoute39hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 06.12.18 |  Messages: 745  | HYPO  | JURA  | féminin
Répondre en citant
Coucou FRAMBOISINE bien dormi, et hier soir pas de palpi, ou vraiment très peu!!
Bien compris, je vais noter tt ça pour lui expliquer,MG, mais il est borné, il regarde que la TSH !! Alors on verra et l endo c est pareil !! Sinon j irais revoir le " gentil docteur en blouse blanche et grosse lunettes " hihi
Aujourd'hui coté ressenti, coup de chaud au coeur tt à l heure 3/4 d heure après le pt cachet, tjs oreilles qui sifflent et pulsations dans oreille gauche !! Ici il y a bien gelé ,c était tt blanc et maintenant c est le brouillard !!
Merci et je te souhaite un bon dimanche et à ce soir pour les nouvelles ,bises kiss Freunde Hund

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: zouzoute39
Avatar
zouzoute39hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 06.12.18 |  Messages: 745  | HYPO  | JURA  | féminin
Répondre en citant
Coucou, bon journée pas trop mauvaise !! Malgré le temps a pas mettre un chien dehors ! D ailleurs Patoune a eu vite fait son tour !!
Grosse tachycardie vers 10h ce matin, qui a duré 10mm,à 1 quart d'heure !! Puis bien tte la journée, un peu aussi ce soir !!
Donc pte soupe, puis compote et bien sur télé ! Et vous les filles, la journée s est bien passée ? Quel temps avez-vous eu?
Allez bon appétit à tout le monde et à tt à l heure pour la pte douceur Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: zouzoute39
Avatar
patsi57hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 29.03.19 |  Messages: 2920
Répondre en citant
Coucou Zouzoute,

Ma remontée à 81,25 de TSH avec betabloquant se passe 😏....
Journée sifflouille et fatigue mais bon.....ça va quand même. Pas de gros mal de crâne pour l'instant....
Ce soir, ce sera reste de poulet, de gratin dauphinois avec des épinards.. ...
Journée fraîche mais sèche et plutôt claire.
J'ai coucounė aujourd'hui, une fois n'est pas coutume..😁

Donc, tu baisses à combien ?🤔
A tout à l'heure pour le choco chez Séverine.. . Freunde kiss

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
Avatar
zouzoute39hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 06.12.18 |  Messages: 745  | HYPO  | JURA  | féminin
Répondre en citant
Coucou PATSI ,je descend à 76,8 jour ,c est vrai mes t4 ont bondi mais je sais pas pourquoi !! La journée s est à peu près bien passé, mais depuis tt a l heure ,pas trop bien , j ai le coeur qui me fait mal et qq vertiges ! Ah c est compliqué , mais que faire sinon attendre avec patience ! Et toi ça se passe bien ton augmentation ? J ai tjs oreilles qui sifflent et pulsations dans l oreille gauche !! Moi c est fait, manger quand même un peu, je remarque que c est souvent Après les repas que je me sens pas bien !! Je retourne voir le médecin mercredi mais lui il ne jure que par la TSH ,alors!!!!
Allez je te fais de gros bisous et passe une Bonne nuit kiss Freunde Hund

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: zouzoute39
Avatar
patsi57hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 29.03.19 |  Messages: 2920
Répondre en citant
Finalement ce sera yaourt et camomille avec 2 biscottes.
Ma tête à sifflé toute la journée et le mal de crâne vient de se déclarer.. .donc menthe poivrée doli et betabloquant....
Je vais comater devant Murdock et au dodo....
C'est bizarre ces sifflements persistants...
J'envisage de demander à mon MG un examen type scanner du crâne pour voir si je ne me'siis pas fait'mal lors du déséquilibre avec le thyrofix, l'année dernière....
J'avais eu un très violent mal'de tête au 3e jour de prise à 100, au réveil. Et depuis, j'ai ce symptôme....🤔😥😣😏
Et toi depuis quand as tu ces sifflements ?

Repose toi bien.... Freunde
J'espère que cette baissé ne tardera pas à te soulager...bisouilles à Patoune ! Hunde gesichtHund😗😙

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
Avatar
zouzoute39hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 06.12.18 |  Messages: 745  | HYPO  | JURA  | féminin
Posté le: 17. Nov 2019, 20:45
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : patsi57
Répondre en citant
Moi j ai tjs eu des acouphène, car maintenant avec le recul, j ai jamais été bien dosée mais depuis la NF ils se sont intensifiés et les pulsations dans l oreille gauche c est depuis que le MG m avait dit 1 jour 75 et 1 jour 100 et que je n ai pas supporté, j ai un RDV mi décembre chez un ORL, j ai passé un scanner et un Irm et tout est ok!! Ya pu rien à y comprendre !! C est pénible ces sifflements surtout quand il n y a pas de bruit

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: zouzoute39
Avatar
patsi57hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 29.03.19 |  Messages: 2920
Répondre en citant
Coucou Zouzoute,
Comment vas tu ce soir ? Et Patoune ? 😁 Freunde

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
Avatar
zouzoute39hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 06.12.18 |  Messages: 745  | HYPO  | JURA  | féminin
Répondre en citant
Coucou PATSI journée dans l ensemble, Bonne à part tjs ces sifflements et ce soir, un peu de palpi, PATOUNE va bien, j ai fait une pte promenade avec un voisin mais il fesait pas chaud !! J ai mangé mes crêpes au sarrasin ce soir et pt choco devant capitaine Marleau !! Notre SEVERINE va nous manquer !! J espère qu elle pourra avoir la wifi à l hôpital sinon ça va être long, remarque au moins elle pourra se reposer ! Et toi ça va ,demain je revois mon MG mais bon je sais déjà ce qu'il va me dire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: zouzoute39
Léannehors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 15.07.19 |  Messages: 537
Posté le: 19. Nov 2019, 20:25
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : patsi57
Répondre en citant
Je ne pense pas vous l'avoir signalé. Mais j'ai aussi des acouphènes mais sur une seule oreille, la droite.

Ils sont venus, il y a 3 ans, suite à une inflammation de l'oreille à cause de bouchons d'oreille Evil or Very Mad et ne sont jamais partis.

J'avais vu un ORL à l'époque qui n'avait rien diagnostiqué d'anormal. Il m'avait prescrit de la cortisone mais ca n'a pas fonctionné. Ensuite, il m'a proposé soit un traitement avec un antiépileptique (qui apparemment fonctionnait très bien) mais que j'ai refusé vu la surveillance médicale et le risque d'effets secondaires. Par contre, j'ai eu recours à la sophrologie qui a fait diminué leur intensité et m'a bien aidé à les accepter. Aujourd'hui, ils sont toujours là mais je n'y prête plus attention. Il m'arrive même parfois de les oublier pendant plusieurs jours sauf si je cherche à les écouter.

Un truc que m'avait donné cet ORL au début était d'avoir toujours un fonds sonore et de mettre la télé le soir pour s'endormir afin de ne pas focaliser dessus.

Je n'ai jamais fait le lien avec la thyroïde. Mais à l'époque j'avait déjà une tendance hypo mais pas de symptômes.

Bisous à toutes kiss

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Léanne
Avatar
patsi57hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 29.03.19 |  Messages: 2920
Répondre en citant
Bonjour Zouzoute,

Hélas, hier, pas de capitaine Marleau ! Hier j'étais assez speed avec mal'au crâne une partie de la journée et sifflements évidemment.

Ce matin, un peu de sifflement et l'oreille gauche qui chauffe...bon...et une sorte de pression du côté gauche du crâne ....🙄 ah, oui et un peu de palpitations au réveil ce matin mais qui sont passées bizarrement au bout d'une petite heure apres la prise du LTH 81,25...

J'avais cette sorte de manifestation parfois avec l'ancien levo.....au sujet des palpitations du réveil. Parfois, elles me reveillaient et se calmaient bizarrement après la digestion du comprimé d'ancien levo....curieux !🤔

Et toi comment vas tu ce matin et Patoune ?😁

Je reviendrai prendre de tes nouvelles un peu plus tard..... Freunde

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
Avatar
patsi57hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 29.03.19 |  Messages: 2920
Répondre en citant
Coucou Zouzoute, comment vas tu ?
Moi ça siffle mais ça va, J'ai fait tout ce que je devais aujourd'hui...là, je suis bien fatiguée....et toi ?
As tu commencé ta baissé de dosage ce matin ? A t il fait beau dans le Jura ?😁 Freunde

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
Avatar
zouzoute39hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 06.12.18 |  Messages: 745  | HYPO  | JURA  | féminin
Répondre en citant
Coucou PATSI moi ça va à peu près aussi, oui aujourd'hui belle journée avec soleil, froid mais agréable, et PATOUNE s en ai payé à coeur joie dans les bois,
Sinon tjs oreilles qui sifflent et pulsations dans oreille gauche mais bon pas trop de palpi et léger tangage ce soir !!
J ai baissé mon dosage début semaine, avec les calculs de FRAMBOISINE car il fallait faire baisser ces t4 bcp trop élevés, de tte manière à chaque fois, que je touche au dosage j ai tjs qq symptômes, le temps que le corps s habitue !! Mon MG n a pas su me répondre pour les t4, lui il est persuadé que c est de la déprime !! Alors je ne suis pas plus avancé

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: zouzoute39
Avatar
patsi57hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 29.03.19 |  Messages: 2920
Répondre en citant
Une amie hashimoto, cadre hospitalière, m'a dit que les MG n'y connaissent rien en endocrionologie. Ils ne savent pas évaluer les répercutions des hormones sur le psychisme.
Et difficilement nous équilibrer.
Heureusement qu'on a le forum et les expertes....moi aussi, j'ai mon casque sifflant ce soir, mais ça va avec le betabloquant et un peu de doli....

Le tangage en fin de journée ce serait plutôt la fatigue alors qu'en début de journée, ce sont plutôt les hormones qui passent trop vite dans le sang...en trop grande quantité d'après mon expérience.. .🤔

En effet, pour les t4, je pense que Tu as bien fait. A nos âges, nous n'avons plus besoin d'être trop dosée...🙄


Tu as bien profité avec Patoune, il faut se changer les idées.. ..c..c'est important...fait lui des câlins pour moi.... Freunde kiss Herz Hund

kiss Blume Herz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
Avatar
zouzoute39hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 06.12.18 |  Messages: 745  | HYPO  | JURA  | féminin
Posté le: 20. Nov 2019, 20:43
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : patsi57
Répondre en citant
Bonne nuit à toi aussi PATSI, c est quand même mieux que cet été, mais bon on s accroche !!! Gros bisous et passe une bonne nuit
kiss Freunde Hund

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: zouzoute39
Page 11 sur 16
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
imprimer le sujet: besoin d'aide : TSH qui fait le yoyo
Répondre au sujet besoin d'aide : TSH qui fait le yoyo Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut