Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t59579] 

Record d’utilisateurs en ligne ?

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Record d’utilisateurs en ligne ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Avatar
PhilGhors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 26.03.19 |  Messages: 173  | Carcinome papillaire  | Genève  | masculin
La homepage du forum indique:

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1012 le 23. Avr 2019, 05:45

Est-ce juste un mardi à 5h45 ? Rolling Eyes

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: PhilG Record d’utilisateurs en ligne ?
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49771  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Bonjour,

En fait, non, il n’y a jamais eu autant de patients thyroïdiens sur le forum en même temps ! Ce record-là se situe autour de 300 ou 400, après certaines émissions télé qui ont mentionné le forum ... le plus grand nombre de visiteurs en une journée a été autour de 15.000 (au lieu de 4000 à 5000 en temps normal), en septembre 2017, en pleine crise du Levothyrox, après une émission d’enquête d’Elise Lucet.

En avril, nous avons été l’objet d’une « attaque DDOS » (attaque par déni de service distribuée (abr.DDoS attack pour Distributed Denial of Service attack)) en provenance de serveurs situés en Chine et aux USA, qui se connectaient tous en même temps ... l’administrateur technique s’en est rapidement rendu compte, et à fait bloquer toute une série d’adresses IP chinoises pour éviter un crash total du serveur.

https://www.ovh.com/fr/anti-ddos/principe-anti-ddos.xmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Je n’ai jamais compris à quoi ça pouvait servir exactement, ce type d’attaque (surtout concernant un petit site comme le nôtre ?)

Apparemment, tout est rentré dans l’ordre depuis ...

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Bonsoir,

Apparemment, il ne faut pas chercher à comprendre car c'est fait au hasard !

Bonne soirée.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
Avatar
PhilGhors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 26.03.19 |  Messages: 173  | Carcinome papillaire  | Genève  | masculin
Merci pour les réponses, il me semblait bien qu'il y avait un truc bizarre Cool

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: PhilG
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Record d’utilisateurs en ligne ?
Répondre au sujet Record d’utilisateurs en ligne ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut