Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t59575] 

Joyeux anniversaire, Ktrin'

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Joyeux anniversaire, Ktrin' Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Bonjour Ktrin',

Samedi... Nous y sommes !

Gâteau guitare ... Souffle très, très fort... Une véritable prouesse d'éteindre toutes les flammes d'un coup !

J'espère que ta jambe va mieux... vues toutes les activités, elle est obligée de suivre !

Excellente journée.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1 Joyeux anniversaire, Ktrin'
Avatar
Ktrin'hors ligne
Membre actif
Inscrit le: 26.12.08 |  Messages: 2758  | 70+
Posté le: 02. Juin 2019, 17:16
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Aude79
Répondre en citant
Un très Grand MERCI Framboisine !!!

Oui ma jambe va mieux et est rosée (les taches de l'érysipèle) depuis hier matin et si depuis jeudi je vais de mieux en mieux chaque jour (en partie grâce à mes cousins belges ayant tracés pour venir passer le wend avec moi pour mon anni), je suis encore lasse et fatiguable ....
Mais j'ai encore qques jours pour me remettre, avant que notre Ensemble Vocal s'envole en Suisse.

Et j'ai passé une superbe soirée au restau où j'avais invité des amis et mes cousins !
Une seule bougie à souffler à côté de celle feu d'artifice très scintillante du délicieux vacherin aux fruits proposé par le patron !

Aïe-aïe-aïe .... j'ai passé le chiffre fatidique des 70 ans, cela me fait bien drôle car on reste toujours la même .... et ici sur ma page ... 70+
Yeah la photo est jointe (où on rallume la petite bougie pour que je la souffle !).

Je fête aussi avec vous mes 10 ans de Forum où je me suis inscrite le 26/12/2008 ..... 1 mois après mon opé et 15 j avant ma cure d'iode.

La Vie offre de belles revanches !!!
Vive la Vie !
Bizatou.te.s !
Ktrin'

[img][/img]



20190602_180209.jpg
 Description:
 Taille du fichier:  3.62 Mo
 Vu:  373 fois

20190602_180209.jpg



_________________
Le Forum vous est utile ?!
Adhérez en Membre Bienfaiteur à partir de 5€ !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
Avatar
wynniehors ligne
Membre du CA
Inscrit le: 26.11.07 |  Messages: 31026  | Hypo / thyroide atro...  | Carte l'isle d'abeau  | féminin  | 60+
Avec un peu de retard mais très sincèrement bon anniversaire ! Tu es toujours jeune!

J'espère que l'eresypele ne sera très vite plus qu'un mauvais souvenir.
Je t'embrasse

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Coucou,

Merci pour ton très grand merci !

Klattschen Super... et la photo... et la forme... et le vacherin !!!

Tu sais, ce sont, je crois, plus ton énergie et ton état d'esprit qui comptent, plus que le nombre de bougies !

J'ai connu deux dames du «grand âge» (comme dirait Jossie), plus de 90 et 96 ans, super jeunes de caractère, qui se préoccupaient de leurs toilettes, de leur crème... pour les jambes, de leur coiffure, de leur parfum,... de compagnie super agréable.... la forme dont on peut rêver si on vient à atteindre ce bel âge !

Bonne continuation et bonjour au chocolat suisse !
Merci de nous avoir fait participer à ce beau moment.
Bises amicales.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
Avatar
Ktrin'hors ligne
Membre actif
Inscrit le: 26.12.08 |  Messages: 2758  | 70+
Merci Wynnie, Framboisine et Aude 79 !

Vos messages me touchent et ces 70 ans m'auront apportés bcp de Bonheur et d'Amitié !
Et je laisse un message positif pour ceux qui sont "à la rame" comme on dit.

Pas de chance pour les chocolats suisses (j'espère en trouver quand même ...), car c'est ... Gruyère que nous allons visiter ainsi qu'une fromagerie !!!

Et pour les copines suisses qui passent par là, notre concert du samedi 8/6 est à la salle des Fêtes de Dompierre, près d'Estavayer le Lac.

Bises d'amitié
Ktrin' ( ce soir en bonne forme !)

_________________
Le Forum vous est utile ?!
Adhérez en Membre Bienfaiteur à partir de 5€ !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Joyeux anniversaire, Ktrin'
Répondre au sujet Joyeux anniversaire, Ktrin' Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut