Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t5952] 

resultat anapath choupi

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet resultat anapath choupi Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 3
Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Avatar
CHOUPI4hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 25.09.05 |  Messages: 646  | Ablation totale de l...  | essonne  | féminin  | 50+
Répondre en citant
bonsoir a tous,
et bien voila ,c'est un truc de fou mais après opération ,on me dit cancer ,a l'anapath,on redit cancer ..ms on a le doute et on refait des analyses encore plus pointues et...plus de cancer!!!!! oui ,vous lisez bien,
tout est bénin!!!!!!!!!!!! j'arrive ps a y croire..al'igr,ils m'ont dit que c'était extremement rare tout ce parcours ,mais a l'arrivée tout est bénin !j'ai un dosage de90 et revisite ds 4 mois!!! je suis sous le choc!! enfin,c'est fini!! je pleure ms la c'est de joie apres ds mois de galere vs embrasse ttes tres fort choupi clap

_________________
choupi4

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CHOUPI4 resultat anapath choupi
Altéahors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 01.06.04 |  Messages: 3107  | Carcinome papillaire...  | Pays Basque  | féminin
Répondre en citant
Lol ! ils sont rigolos tes médecins... enfin si l'on peut dire !

Généralement c'est plutôt l'inverse qui se produit...

Enfin, te voilà soulagée d'un poids !

amicalement,

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa Re: resultat anapath choupi
s38hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 02.01.05 |  Messages: 1569
Répondre en citant
Laughing Vraiment très heureuse et soulagée pour toi Laughing clap

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: s38
caranellhors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 03.05.05 |  Messages: 9574  | Hypothyroïdie  | Limoges  | féminin  | 50+
Répondre en citant
'soir Belle Dame,

Yéééé, c chouette ça... Didiou la ve est vachement belle après une nouvelle comme celle là non?

clap console

Piore un bon coup mais po trop tu vas noyer le champagne cheers cheers

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Yééééé
Caro59hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 03.05.04 |  Messages: 3682  | 60+
Répondre en citant
Incroyable !
Mais écoute tant mieux !!! Tu dois pas en revenir...?
Ce que tu vis là c'est un truc qu'on espère tous dans un petit coin d'espoir, mais qui ne se réalise jamais ! Normalement...
C'est super !!!

Gros bisous !
A+
Caroline Daumen hoch guitare xmastree drink cheers cheers macht mich irre macht mich irre macht mich irre

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
Jujubhors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 02.02.05 |  Messages: 1578  | Hashimoto  | Québec  | féminin
Répondre en citant
Coucou Choupi!

C'est une super nouvelle ça!!! Ouff, sont fort en montagnes russes tes médecins! C'est fini belle choupi!

bisous,
jujub'

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jujub
Avatar
hulka
Membre bienfaiteur
 | Hashimoto + thyroïde...  | Nantes 44  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Very Happy clap clap

Pour une bonne nouvelle, alors là c'en est une. On aimerait en entendre des comme ça plus souvent.

Quel soulagement pour toi et ta petite famille.

La vie doit te sembler belle.

kiss Bigggggggggggggggs bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous kiss
Hulka

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hulka
karine 51
 | Basedow, ablation to...  | TOURS  | féminin  | 40+
Répondre en citant
YES !!!
Super ma choupi j'en pleurerai presque avec toi alors ....

Tes enfant, ton mari ta maman doivent être super soulagés ...

Jet'embrasse très fort, suis hyper contente pour toi !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
Avatar
CVhors ligne
Inscrit le: 25.03.05 |  Messages: 795  | Cancer papillaire op...  | Mirepoix, Ariège  | féminin  | 60+
Répondre en citant
super génial Choupi, j'en tremble pour toi, tellement c'est trop beau

Profite de la vie et savoure cette belle nouvelle Laughing

Bisous guitare

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CV
Avatar
lortinehors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 21.09.05 |  Messages: 100  | Basedow +nodules  | non spécifié  | 50+
Répondre en citant
CHOUPI Very Happy
LA VIE FAIT quelquefois des cadeaux, Blume comme je suis heureuse pour toi , je t'embrasse fort kiss .
à bientot, moi je rentre demain à l'hopital opé prévu vendredi.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lortine
eels64hors ligne
Inscrit le: 15.08.05 |  Messages: 65  | Cancer  | 64 biarritz  | féminin  | 50+
Répondre en citant
kikou choupi!

comme le dit si bien hulka on aimerait avoir des nouvelles comme ça plus souvent.
finallement ça doit pas être facile pour toi de réaliser que tout va bien, enfin... va mieux et que ta suspicion de carcinome papillaire n'est plus qu'un vilain souvenir.
je me réjouis pour toi et ta famille, profite de la vie et occupe toi bien de toi.
BIZ

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: eels64
Avatar
Clarahors ligne  |  E-mail boîte aux lettres d´borde!
Inscrit le: 07.07.05 |  Messages: 721  | Basedow + Nodules, t...  | Luçon (Vendée)  | féminin  | 50+
Répondre en citant
Et bien moi. . . .
Je pleure !
C'est un truc de ouf, ce truc là, c'est incroyable !
Alors Choupi, la felicité, n'est ce pas vrai qu'elle est là et bien là ?

Le cauchemar est terminé, pas de cure, rien, même pas de tout p'tiot de cancer, te rends tu compte ?

Souris à la vie Choupi, fais toi des cadeaux, la vie est belle, respire là à plein poumons !
Je te fais de gros bisous, sans oublier Manou qui doit aussi être sacrément heureuse !

J'ai arreté de pleurer, mais je souris !
Clara
Est ce que toutes nos bonnes ondes n'auraient pas fait un tour de magicien ? magician

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Clara
Avatar
manou  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
 | Hypo  | essonne  | non spécifié  | 70+
Répondre en citant
Bonsoir à toutes,

Demain matin, je vais me lever et me pincer bien fort !.

Croyez-le si vous voulez je suis KO ! - Abasourdie, quand j'ai su la nouvelle - j'étais clouée sur place - Zombie au bord de m'évanouiller.

Je ne savais plus si je devais rire ou pleurer - Cathy était comme tétanisée - M. CHOUPI savait plus où il habitait.

La grand-mère a éclaté en sanglots - Je crois que le trop plein d'angoisses
vécu depuis des mois est resté bloqué jusqu'à l'étouffement.

CHOUPI va vous raconter tout ça en détail...Ce soir, on ne sait plus où on habite.

Paradoxalement il faut réaliser....même les bonnes nouvelles.

Par contre, ce que je sais au fond de moi - c'est que malgré tout cette abblation était nécessaire car personne ne peut présager de l'avenir.

Maintenant, il faut justement penser à l'avenir et doucement réapprendre à sourire et à rire...car la vie n'est pas facile certes, mais elle est belle et il faut savoir la rendre belle.

Encore un grand merci à tous et à toutes....

MANOU

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: manou anapath de choupi
Avatar
CHOUPI4hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 25.09.05 |  Messages: 646  | Ablation totale de l...  | essonne  | féminin  | 50+
Répondre en citant
oh! lortine! penserais fort a toi!!!! Very Happy
vous savez ce soir je flotte,je suis sous lechoc ..le dr travagli,le meme qu'il y a 15 jours annoncait mon cancer a mon mari,alors qu'avant hier mon médecin de famille recevait le compte rendu de l"extempo" qui affirmait le cancer a ma mere,etc et bien ce meme toubib me dit qu'apres re re re verification de l'anapath, si le controle histologique (dc l'opération) était indispensable ,je souffrait a l'arrivée d'un probleme INFLAMMATOIRE et dc que tt était parfaitement bénin!!! tt a basculé en 10mn ....j'ai dit ,"mais alors ,je fais quoi moi"
ben,rien ,voici votre nouveau dosage ,une prise de sang ds 3 mois et on se revoit ds 4 mois on vs suit pr le dosage,ensuite votre médecin de famille fera pafaitement l'affaire!! et moi complètement abrutie "ms et la cure??" ms madame,puisque je vs dit qu'il n'y a pas de cancer!!! je suis sortie de son bureau complètement allumée,ni pleurs ,ni rien,me suis perdue ds les couloirs j'ai appelée ma mère qui pouvait plus parlé,mon mari était sonné aussi..ds mois de peur ,d'angoisse,je me préparais a entendre je ne sais quelle catastrophe (j'ai attendue 2 h ds la salle d'attente) et on m'annonce ca.....demain ,je pense que je serai mieux ,que je realiserai ..vous embrasse bien fort a demain une choupi tte heureuse et tte chamboulée a la fois... Blume

_________________
choupi4

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CHOUPI4 j'en revient pas
Avatar
tancirehors ligne
Inscrit le: 26.09.05 |  Messages: 164  | Thyroidectomie totale  | sevran  | non spécifié  | 50+
Répondre en citant
Mon Dieu CHOUPI c'est merveilleux..........
MERVEILLLEUX, MERVEILLEUX..........................
Mille bonheurs
Mille baisers
Je pars travailler mais je reviendrais vers toi
OOOOOOAUI..........................................................
Nat

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: tancire
Page 1 sur 3
Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
imprimer le sujet: resultat anapath choupi
Répondre au sujet resultat anapath choupi Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut