Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t59494] 

passage euthyrox vers Tcaps: la discussion reprend ici

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet passage euthyrox vers Tcaps: la discussion reprend ici Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 13 sur 30
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14, 15 ... 28, 29, 30  Suivant
Répondre en citant
Alors, placer le 13, pour ce jour, entre la prise de midi et celle de 21h....il faut minimum 4 h d'écart entre béta/lévothyroxine.

Mais, comme c'est exceptionnel,....fais au mieux...sans te tracasser !

Oui...beau temps...et comme il y a du vent, on va passer ramasser des noisettes fraîchement tombées....

kiss

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
Répondre en citant
je vais le prendre le plus tard possible ,aujourd hui est un peu spècial .. Cool
Bisou
kiss

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jossie
Répondre en citant
Bonjour toutes ,
Framboisine j ai pris le 13 peu après minuit et demi finallement
et ce matin je continue 63 et reprend le rythme avec beta b et hypotenseur,4 h plus tard
tout va bien ,pas de douleur ,
cest un changement facile Cool
il fait beau ,je vais aller ramasser les branches de cassis que j ai coupè ce matin car trop longues
Pensèe pour toutes celles qui souffrent
et qui ont pas d entrain ,cela m est arrivè souvent aussi avec mes ft3 basses:wink:
ma tèlè est allumeè ,quel souk a Paris!avec toutes ces manifs...
Bonne après midi les filles Cool

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jossie
Répondre en citant
Bonjour Joss,

Eh oui....les nouvelles du jour....sur la panthère noire...

https://france3-regions.francetvinf.....-zoo-maubeuge-1726991.ampLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Bonne journée.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
Répondre en citant
Bonjour Framboisine ,
bin oui j ai entendu cá ,pauvre bete ,elle va plus rien comprendre,
a moins que ce soit le propriètaire initiale qui l a rècupèrèe,
il etait en cavale depuis que la panthère a ètè capturèe,
(et recherchè ...)
On avait vu un reportage a la tèlè sur la 3 ou ils disaient qu elle sennuyait de son qurtier d armentières ,qu elle avait pour habitude de regarder les trains ,les alleès et venues ds la gare ...
J espère que tu vas bien
Kleeblatt

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jossie
Répondre en citant
Hello toutes (s) ,
cela fait un moment que je n ai pas mis de mots ici ,
pour rèsumer ,j en suis a prèsent a 61,1 /j de tcaps
Je prends le tcaps vers 9h30 ou 10 heures ,1/2 h apres le p tit dej,
j en ai discutè avec le MG il m a dit delaisser un ecart 1/2 h avant ou après le ptit dejeuner
et tous les autres ttt st pris un peu avnt 14 h ,qd le repas est fini
niveau Tcaps je prends: (63x6) + (1x50)
depuis le 19 septembre,
A ce moment la ,j ai aussi pris 100 000UI de cholècalciferol(vit D3)
Depuis ,cela se passe bien ,ongles très durs striès et cabossès
une migraine a gerer due a une sinusite ,en tout et pour tout,cá va ...Cool
pas de douleurs particulieres,ni autre anomalie ,si ce n est les cotes (au niveau de l os ) qui me font mal par moment ,ce serait de l arthrose d après le grand,et je prends parfois 1 doli 1000 pour faire plier la douleur,cá marche!🤗
cheveux fins ,que j ai raccourci ,
accouphènes chaque jour
je ne rève plus ou alors j oublie tout .. Sad
Il y a quelques jours je m etais rèveillèe le matin vers 6 h et suis restèe allongèe et fini par me rendormir et la j ai revè (drole de reve )et je m en suis souvenue tre`s bien et dans tous les details,cela me manquait un peu vu que j aime bien decortiquer mes rèves le matin..
la cest l heure d aller faire un peu de rangement ,les reves attendront...🙄😒
belle journèe meme si ce temps est pas top
bisous😙😚😗😗😘😘

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jossie
Répondre en citant
Hello Joss,

Allez, ce soir, jour de bonté ! Tu vas trouver un petit cadeau en pièce jointe...
Et, IL FAUT LE LIRE !!!!

Et, en plus, la prochaine fois que tu vas voir le Grand, tu lui en apportes un exemplaire !

Tu dis :
«Je prends le tcaps vers 9h30 ou 10 heures ,1/2 h apres le ptit dej,
j en ai discutè avec le MG il m a dit de laisser un ecart 1/2 h avant ou après le ptit dejeuner»

Moi, sur la notice ci-dessous, je lis :

.......



IMG_20191009_222843.jpg
 Description:
 Taille du fichier:  170.47 Ko
 Vu:  296 fois

IMG_20191009_222843.jpg



tcaps-notice-51215-ed-i-02-18 (1).pdf
 Description:

Télécharger
 Nom du fichier:  tcaps-notice-51215-ed-i-02-18 (1).pdf
 Taille du fichier:  6.15 Mo
 Téléchargé:  362 fois


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
Répondre en citant
Bon, alors, qu'est-ce-que tu fabriques là ?

Ça fait longtemps que tu le prends aussi mal le Tcaps ???? Mr. Green

Et moi qui croyais que Miss Jossie était devenue sérieuse Nein box wall
Mince, alors ! Rolling Eyes

Keine Ahnung C'est pas possible...ton Grand ne t'a pas dit une pareille bêtise !
Sinon, il faut le remiser !!!!
Vous ne deviez pas être sur la même longueur d'ondes....toi sur 1210 Tcaps et lui sur 59006 Les Bermudes !...

Le Set-Set-Popoint Geheim n'est pas pour demain alors... ???

Et, attention, je te préviens...au cas où tu n'aurais point vu...le ☀....en ce moment...il a plutôt tendance à fondre en 💧, hein.... 🌦 .. .c'est UV 2 ou UV 3....alors.... tu sais, pour moi, c'est bientôt reeeepoooos..... 🔞 ....car.... Dame Calculette.... solaire..➕ ➖ Dickes X ➗ ..... va bientôt rejoindre les ....🐻..... pour hiberner .
...donc, baby .... 🛩 🏝 Les Bermudes....NOOOON....pas bien là-bas !....alors....chez les Vahinés !!!

Ton petit déj., il se compose de quoi ?...une grande tasse de café...c'nord oblige !....accompagné de....???

Hier, en plus, je me suis prise pour...certaines !....Allez, à moi le bistouri !....Hop 13...en deux...une belle coque de gélatine...surprise de l'épaisseur !

Et...après.... ????....comment font-elles, donc ?....moi qui croyais tomber sur un mini-puit, je me suis retrouvée embourbée dans un pâton de gélifiant Harib.....comme le jaune ci-joint !
Ca colle à l'outil !.....Comment vous faites pour n'en prendre qu'un peu ou même moitié ???? ...
Maintenant...c'était, bien évidemment, un périmé depuis fin juillet....alors... la lévo a-t-elle épaissi ???....

Bref, un peu déçue de la visite...
Et, quel boulot cette chirurgie !!!....

Plus simple et plus précis de combiner les dosages, je vous le dis !!!!....... Laughing Wink

On va maintenant aller rêver !...
Bonne nuit Joss....et tous.


Dernière édition par Framboisine1 le 27. Déc 2019, 02:46; édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
Répondre en citant
Bjr Framboisine ,
Zut! Vla que je me fais remonter les bretelles 🙄
mèritè ,il est vrai
alors que j ai des accouphenes pluie de verre qui enflamment mes tympans😖

Pour le grand cetait le remplaçant qui
avait rèpondu distraitement a ma question ,
''pas de pb si je le prend 1/2 h après le tit dej ??''
il m a dit ''en genèral cest plutot avant,mais bon... ''
laissant penser que cest OK pour après le ti dej vu qu il n a pas repondu par le negatif a ma question et
de plus n a pas fini sa phrase,
je me suis dit donc cest bon ,
telle fut ma deduction.. .🙃
J auarsis peut etre pas du pour pas retarder le set point
Mais si pour lui (set point) il vaut mieux prendre tcaps avant le ti dej,alors je peux des aujourd hui changer cette manie

mais il faut savoir que tout le temps ou j ai pris levothyrox ( a p>de fin 2005 /dèbut 2006 )
PERSONNE ( medecin ,pharmacienne , grand ponte )
PERSONNE ne m a prèvenue qu il fallait le prendre avant le tit dej ,rien d ecrit sur la boite non plus
et donc je pris le cp toutes ces annèes en mm temps que les autres ttt et pendant le ptit dej
et n ai pas eu de pb par rapport a cela ...
Et donc je dois vaincre ces habitudes,
et le prendre a jeun et en premier
ce n est pas toujours si simple ,ma prèfèrence ètant de prendre le Tcaps après😦 ,
mais si pour amèliorer encore les bilans il faut changer encore ,allons y
les habitudes ont la vis dure Laughing mais j ai du bon matos (tournevis ,ciseau etc...}

Ce sera donc nouvelles rèsolutions .comme au nouvel an:
Tcaps en me levant puis ensuite 1/2 h ensuite mes tartines confiture (ou croissants cest selon)avec mon bol de cafe`noir... et la tu diras bravo ,enfin ! Klattschen

Pour la chir , j utilisais un bon ciseau pointu et bien aiguisè
je coupais la capsule en 2 ,
l enveloppe est assez dure et le milieu plus tendre ,mais en coupant d un coup sec ,tout se coupait bien droit ,aucune marmelade ou enduit collant sur mon ciseau ..Il arrivait parfois (pas toujours ) une trace de liquide (surement de la liqueur de levothyroxine,de celle qui nous enivre ,lol et nous tourne la tete)
J essuyais ma trace de'' liqueur'' sur un petit bout de mie que j avalais,rien de perdu !
et j emballais ma 1/2 capsule dans une gelule vide ,que j avalais aussi,
on peut l appeler ''fake''ms
j ai marchè sur les chemins de traverse ,que voulez vous😁 Smile
je sais cest pas très recommandè ,mais je n ai pas eu de pb avec cette methode,mais je ne la recommencerai plus car .....a long terme ... sait on jamais ce qu il peut se passer ??!!😲👩

Pour la dame calculette ,attends un peu pour l hibernation ,lol
regarde mes tortues🐢Schildkröte ,elles st encore dehors ,je vais les rentrer a l interieur a la fin du mois et la elles vont hiberner 5 mois ,5 mois et demi schlafen,ya pas le feu au lac pour l instant !
Voila les news ,
ensuite pour les reves ,je me souviens cette nuit avoir rèvè et me souviens avoir pensè de ne pas oubliè ce rève mais ...zut en rèveillant ...plus moyen de m en souvenir
c est la barbe ça !!
ca me manque !
Merci pour les confiseries ,excellent !on grandira plus tard ,comme on dit☺
Je signale que les 🌽ont etè coupès il y a qq jours
bonne fin de journèe
👫💏😗😚🤗


Dernière édition par jossie le 10. Oct 2019, 19:59; édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jossie
Avatar
zouzoute39hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 06.12.18 |  Messages: 745  | HYPO  | JURA  | féminin
Répondre en citant
Coucou JOSSIE moi aussi j ai tjs pris mon levo AF après le pt dej et jamais personne ne m avait quoi que ce soit !! Et cela pendant 27 ans et jamais eu de problème,!! C est depuis mars 2019 que je le prends à jeun, enfin le LTH car pas supporter la NF ,et oui les habitudes sont tenaces !!! Mais tjs pas trouvé le SET POINT ,ça vient, ça vient, mais C est long allé je te souhaite une bonne soirée

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: zouzoute39
Répondre en citant
Sympa d etre passèe ici Zouzoute ,
ah oui le set point est assez long a trouver ,
je tatonne aussi ,tout en essayant d oublier les ( mauvaises) habitudes ,
il faut se remettre en question parfois pour avancer
on aura appris beaucoup depuis 2017,merci la crise du lèvothyrox Laughing
et on va y arriver ,pas vrai ?
Bonne soirèe a toi aussi 😙

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jossie
Posté le: 11. Oct 2019, 09:02
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : severin59
Répondre en citant
Bjr ,
J ai pris tcaps ce matin en me levant ,en dècalant 1/2 h avnt le petit dej,comme ècrit sur la notice et comme dit Framb's
et la maintenant cest la course aux toilettes ....barbant mais ya pire ! Confused
j espère que ce n est que passager....(cest aussi pour cela que je dèjeunais d abord pendant tout un temps) ...
m enfin peut etre faut il persèverer malgrè tout et que cela va finir par s arranger..
on va voir ...
Allè bonne journèe toutes (s)
flower

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jossie
Avatar
patsi57hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 29.03.19 |  Messages: 2920
Répondre en citant
Coucou Jossie,
Moi aussi, c'est la fête des boyaux le matin, en attendant le set point....😥🙄avec LTH...
Oufffffff! Et mal de crâne l'après midi...voilà pour la solidarité.. .😘 sick flower

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
Avatar
severin59
Membre bienfaiteur
 | Thyroidectomie/Basedow  | Carte Valenciennes  | féminin  | 50+
Répondre en citant
Je passe prendre le kawa chez toi Jossie !!
Oui on va le trouver notre equilibre !! oui oui Wink
Freunde

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
Posté le: 11. Oct 2019, 16:11
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : severin59
Répondre en citant
hello les amies ,
Bienvenue ici Severine et Patsi !!Very Happy
cá fait plaisir de vous voir par ici ,alors
d 'bon coeur jvous offe un tiote jatte de kawa bin cho ☕ l es un peu tard ,po graf ,
a t sintè !!
je vs offre de bon coeur une petite tasse de cafè bien chaud ,santè !!
Solidaire avec Patsi ,voila les accouphenes qui remontent le son ds mes oreilles et ca va aller crescendo jusqu au soir Pour l instant ça va encore..😏
allè bonne fin d apremidi ,on va y arriver!


kiss flower

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jossie
Page 13 sur 30
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14, 15 ... 28, 29, 30  Suivant
imprimer le sujet: passage euthyrox vers Tcaps: la discussion reprend ici
Répondre au sujet passage euthyrox vers Tcaps: la discussion reprend ici Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut