Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t59402] 

Suivi Dilette

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Suivi Dilette Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 2 sur 32
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4 ... 30, 31, 32  Suivant
Avatar
dilettehors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 30.06.17 |  Messages: 762  | Thyroïdectomie / bas...  | féminin
Répondre en citant
Bonjour
Suite à la consultation endocrino, voilà 12 jours que j ai baissé le T caps à 88 comme prescrits lieu des 100 que je prenais .
Les symptômes sont toujours là : ébriété , hypoglycémies, et maintenant baisse de tension ! A 112 j avais la tension qui montait . J ai peur d ‘avoir diminué trop vite ....? Qu’ en pensez-vous ?
Mais que c ‘est dur à vivre ! Impossible de vivre normalement.
Dilette

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dilette Dose tcaps
Répondre en citant
Bonjour Dilette,

Pour avoir une idee du dosage dont tu as besoin, il faut que tu restes au moins 6 semaines sans le modifier... sinon, tu n arriveras a rien et tu vas changer sans cesse. Ton corps va mal supporter.
Tu dois donc garder et la meme specialite et le meme dosage et PDS a 6 semaines pour avoir un apercu de ta situation.
Si tu te sens mal, tu fais la pds a 4 semaines, mais tes resultats ne sont pas alors tres fiables.

Avec la thyroide, il faut etre tres patiente...pas le choix et pas d autre solution.

Fais comme moi, en ce moment, base toi sur T4 et T3 qui te donnent ton ressenti.

88 ne sera peut etre pas suffisant....mais il te faut attendre avant de porter un jugement...

Allez courage.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
Avatar
dilettehors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 30.06.17 |  Messages: 762  | Thyroïdectomie / bas...  | féminin
Répondre en citant
Un grand merci de ton message.
Il me faut tenir bon car comme tu dis cela ne me servirait à rien de revenir à levothyrox NF . Ou de changer la posologie du T caps . La difficulté c ‘est qu ‘on se pose des questions d ‘avoir une autre pathologie....
Merci beaucoup
Amitiés à tous


.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dilette
Répondre en citant
Non, non, ne cherche pas autre chose...c est ton dosage qui, temps qu il ne sera pas bien ajuste, te joue des tours.

De toute maniere, si AF 100 te convenait, tu ne dois pas etre loin du but...
Mais quelques microgrammes peuvent, a certaines, creer des symptomes difficiles a supporter...

Depuis quelle date es tu passee a 88 ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
Avatar
dilettehors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 30.06.17 |  Messages: 762  | Thyroïdectomie / bas...  | féminin
Répondre en citant
Ç est l ‘endocrino qui m ‘a perturbée en me disant que les malaises n étaient pas thyroïdiens !
J ‘alternais 100/88 depuis début mai et là je suis à 88 depuis 12 jours

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dilette
Avatar
dilettehors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 30.06.17 |  Messages: 762  | Thyroïdectomie / bas...  | féminin
Répondre en citant
Je me disais que peut-être ce serait mieux six jours 88 un jour 100 ....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dilette
Répondre en citant
Non, tu vas perdre tes 12 jours....
Patientes encore 16 jours.
Si tes symptomes t empoisonnent trop....labo pour voir ce que ca donne.

De toute maniere, ils sont longs a s estomper...il faut faire avec malheureusement....
Si ce dosage est bon, l amelioration sera progressive.

Il est vrai que l on est sensible et les paroles des endos nous mettent souvent la tete a l envers....
Moi aussi, j ai ete influencee il y a qq sem...
Donc, il faut reprendre la route...

A. Einstein a dit...
La vie, c est comme une bicyclette.
Il faut avancer pour ne pas perdre l equilibre.

Alors....pedalons ensemble !
Nous allons atteindre notre objectif.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
Avatar
dilettehors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 30.06.17 |  Messages: 762  | Thyroïdectomie / bas...  | féminin
Répondre en citant
Merci beaucoup je vais prendre patience .je me force à marcher tous les soirs car je suis mieux que le matin . La citation d Einstein est tout à fait adaptée !!! Bonne soirée.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dilette
Avatar
dilettehors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 30.06.17 |  Messages: 762  | Thyroïdectomie / bas...  | féminin
Répondre en citant
Bonjour à tous
Au bout de trois semaines de T caps à 88 mcg
Les symptômes invalidants ébriété jambes molles tête dans le cirage et baisse de tension en position debout sont toujours là surtout le matin !
Dosages
TSH 0,75 0,40/4,40
T3 4,40. 3,5/6,5
T4 17,7. 11,5/22,7

Qu en pensez-vous ? Je craque . ( pardon de répéter toujours les mêmes plaintes et d’envisager un retour au levothyrox ?? Ou autre ? )
Misère
Cordialement

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dilette
Aude79hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 01.11.17 |  Messages: 777  | Hashimoto  | 79  | féminin  | 40+
Répondre en citant
Bonsoir Dilette,

Je voulais t'apporter mon soutien, car je sais combien tes symptômes: ébriété jambes molles tête dans le cirage et baisse de tension en position debout sont invalidants et inquiétants, j'ai les même que toi...si ça peut te rassurer un peu, j'ai eu une batterie d'examens complet (scanner, irm, rdv médecine interne, neuro, cardio, orl...) et à part Hashimoto, je n'ai rien...pour moi, c'est surtout une question de dosage que je n'arrive pas à trouver et le fait que ma thyroïde se détruise par période (là aussi pendant les attaques d'anticorps, je suis très mal car cela doit bouleverser une fois encore le peu d'équilibre trouvé).

Je sais que c'est affreux mais il faut effectivement être patiente et faire une PDS à 6 semaines pour savoir comment ré-ajuster ton dosage...personnellement, je suis sensible à quelques petits µgr près...

Courage, et on a le droit de craquer, je pense que les gens ne se doutent pas combien c'est difficile à vivre, combien c'est handicapant, combien ça prend la tête...mais tu vas y arriver!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aude79
Avatar
dilettehors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 30.06.17 |  Messages: 762  | Thyroïdectomie / bas...  | féminin
Répondre en citant
Merci Aude de ton message réconfortant . J ai moi aussi vu cardiologue Orl et généraliste !
Que c ‘est dur !
Je te souhaite un meilleur équilibre et je vais essayer de tenir !
Les dosages ne sont pas toujours éclairants . Qd tu as ces symptômes es tu plutôt en hypo ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dilette
Aude79hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 01.11.17 |  Messages: 777  | Hashimoto  | 79  | féminin  | 40+
Répondre en citant
Oui Dilette, pour moi c'est signe de sous-dosage...après je ne suis pas mieux en sur-dosage non plus, faut trouver le juste milieu!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aude79
Avatar
dilettehors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 30.06.17 |  Messages: 762  | Thyroïdectomie / bas...  | féminin
Répondre en citant
Ok . Merci beaucoup Aude .
Bonne soirée
Cordialement
Dilette

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dilette
Bonsoir Dilette ,
Je rèponds a ton msg du 29 mai ,cela fait plus d un mois que tu es sous Tcaps cest cá?
Si oui je trouve que cest encore trop tot pour dècider d en changer ..Changes plutot le dosage que de specialitè
Quand j a pris le Tcaps ,au dèbut j ai eu aussi des effets seconds ,mais plutot genre hyper (palpitations ,cotes qui serrent ,migraines ,insomnies.) ,j ai qund meme tenu bon et ensuite tout sest stabilisè en baissant de qq mcg ..
Peut etre as tu encore quelques règlages de dosage a effectuer?
de toute facón tu vas y voir clair très bientot ,des que tu auras les rèsultats pds ,alors tiens le cap ,et courage ,cá vient bon!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jossie
Avatar
dilettehors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 30.06.17 |  Messages: 762  | Thyroïdectomie / bas...  | féminin
Bonjour Jossie. Bonjour à tous .
Un grand merci à Jossie de m apporter son soutien. Car le corps médical est toujours dans le déni . Non ce n ‘est pas la thyroïde, vos chiffres sont bons . Vous devez avoir autre chose !!Seule la TSH les intéresse .pas T 3 ni T 4 .Combien de fois ai-je entendu ce discours ! Ç est psychologique, prenez un anti -dépresseur !!!! J ‘ai toujours tenu bon et n ‘ en ai pas pris .
Je suis sous Tcaps depuis le 8 nov 18 .j ai commencé à la même dose que levothyrox NF. Soit 125/100 .
Grâce au forum j ai baissé la dose devant les gros symptômes d ‘hyper .
J ‘en suis à 88 depuis 32 jours . Je vais un peu mieux. Mais il me reste encore cette sensation d ébriété invalidante et malaises style hypoglycémie .
Aurais-je trop baissé ?

Ç est trop tôt pour PDS ....la dernière est du 29 mai
TSH 0,75 0,40/4,40
T3L 4,40 3,5/6,5
T4L 17,7 11,5/22,7


Comment supporter ces malaises....
MISÈRE
merci à tous. Courage à tous également !
Cordialement
Dilette

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dilette
Page 2 sur 32
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4 ... 30, 31, 32  Suivant
imprimer le sujet: Suivi Dilette
Répondre au sujet Suivi Dilette Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut