Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t59242] 

Suivi Patsi57 TCaps 88

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Suivi Patsi57 TCaps 88 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 26 sur 35
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 24, 25, 26, 27, 28 ... 33, 34, 35  Suivant
Avatar
patsi57hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 29.03.19 |  Messages: 2920
Oui, Framboisine, c'est exactement ce que je pensais....les grands esprits se rencontrent !🙄😏

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
Avatar
zouzoute39hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 06.12.18 |  Messages: 745  | HYPO  | JURA  | féminin
Posté le: 05. Déc 2019, 18:48
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Framboisine1
Répondre en citant
Coucou FRAMBOISINE je sais je sais !! Mais par rapport à moi, tu es une pro de la calculette.........ça te plaît mieux ça Laughing enfin merci pour tout
PATSI je pense comme FRAMBOISINE tu es partie pour .....100, mais bon si tu le fais en douceur, ça va le faire !!!
Comme dans le livre de la jungle " aie confiance...."🐍.....
Bon moi j ose à peine le dire on dirait que ça commence à se tasser, c est à dire moins de vertiges !! Tjs ces oreilles mais bon
Allez je te fais de gros bisous et te souhaite une Bonne soirée, avec Albert comme d d'hab !!! Laughing kiss Freunde Hund

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: zouzoute39
Avatar
patsi57hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 29.03.19 |  Messages: 2920
Merci ma Zouzoute, cela me fait chaud au coeur.....
Mille'bises à toi aussi.... Freunde kiss

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
Léannehors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 15.07.19 |  Messages: 537
Posté le: 05. Déc 2019, 23:01
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : patsi57
Répondre en citant
Coucou Patsi

Je viens de lire tes derniers résultats. Je comprends que tu sois déçu. Au moins ca explique tes symptômes et une remontée de la Lth devrait améliorer la situation.

Courage, je sais que ce n'est pas facile. Mais tu vas finir par y arriver.

Pleins de bisous d'encouragement 😚😙

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Léanne
Avatar
patsi57hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 29.03.19 |  Messages: 2920
Merci de tout coeur Leanne,
Je te souhaite le meilleur aussi....😗😙Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
Avatar
zouzoute39hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 06.12.18 |  Messages: 745  | HYPO  | JURA  | féminin
Coucou PATSI, ta journée s est bien passée ? Comme je le disais à SEVERINE on dirait que ça commence à se tasser pour moi ,
Tu sais le gentil docteur en blouse blanche ,enfin sa remplaçante que j avais vu pl fois, m avait dit ,quand elle avait vu tte mes analyses depuis 30 ans ,vous avez tjs été en hyper dont elle m a dit pour vous une TSH autour de 2 ,je pense que cela serait bien, bref tu vois chacun a son avis
Moi je verrai selon mon ressenti

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: zouzoute39
Avatar
patsi57hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 29.03.19 |  Messages: 2920
Posté le: 06. Déc 2019, 19:19
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : zouzoute39
Répondre en citant
J'ai effectivement 2 copines qui sont l'une à 2 de TSh et l'autre â 2,50 et qui s'entrouvent tres bien....apres à chacune son équilibre. ...🤔Smile😁

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
Avatar
patsi57hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 29.03.19 |  Messages: 2920
Nouvelles du jour....
Sixième jour de remontée à 87,5 de LTH. Ma tête chouine un peu fort, mes oreilles chauffent et mon coeur s'emballe un peu. Je viens de prendre ma première dose de betabloquant et j'attends que cela se calme. J'ai deux autres doses à prendre dans la journée.

Et voilà, c'est reparti mon quiqui......😉😁 les montagnes russes ! Vrooouuummmm Radfahrer Surfer box

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
Posté le: 09. Déc 2019, 13:47
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : patsi57
Répondre en citant
bonjour Patsi ,
Oui le betab nous aide bien ,surtout au moment des changements de dosage ...

Wink
bonne route !😗😗😘

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jossie
Avatar
patsi57hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 29.03.19 |  Messages: 2920
Coucou, je reviens de chez l'orl qui m'a'refait un audiogramme.

Tout va bien, pas de changement. Mais comme les acouphènes se manifestent à gauche, il me fait faire une IRM de l'oreille gauche en Janvier pour vérifier qu'il n'y a pas de problème particulier....
Ainsi, nous serons fixés et je pourrai dire à l'endocrinologue que ce ne sont pas mes oreilles...

L'endocrinologue a répondu à mon dernier mail avec les resultats cités plus'haut dans mon post en me'disant de continuer l'atenolol 75 et le LTH à 87,5.

L'orl m'a aussi de continuer l'atenolol, que c'était un bon traitement pour moi.

Voilà les copines les news....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
Avatar
severin59
Membre bienfaiteur
 | Thyroidectomie/Basedow  | Carte Valenciennes  | féminin  | 50+
Coucou Pat ...

Ca y est tu sens le changement de dosage, grrrrrr

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
Avatar
patsi57hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 29.03.19 |  Messages: 2920
Bah, oui ma Sev, ça va vite chez moi !😉

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
Avatar
severin59
Membre bienfaiteur
 | Thyroidectomie/Basedow  | Carte Valenciennes  | féminin  | 50+
... et comme ça jusque 100 ... oups

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
Avatar
patsi57hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 29.03.19 |  Messages: 2920
Coquine, tu veux me faire peur ! Laughing Wink macht mich irre
Bon qu'est ce qu'on mange ? angel eat angel Herz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
Avatar
severin59
Membre bienfaiteur
 | Thyroidectomie/Basedow  | Carte Valenciennes  | féminin  | 50+
.... voire 125 Laughing Laughing

Il me reste du chou rouge .... et toi?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
Page 26 sur 35
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 24, 25, 26, 27, 28 ... 33, 34, 35  Suivant
imprimer le sujet: Suivi Patsi57 TCaps 88
Répondre au sujet Suivi Patsi57 TCaps 88 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut