[url=t5923]
Ménopause forcée
[/url].dans le forum:
Autres maladies
Page 4 sur 4
Aller à la page Précédent 1, 2, 3, 4
Posté le: 22. Nov 2005, 14:06
ATTENTION !
Cette discussion sera provisoirement invisible (ou inaccessible) le temps de mon hospitalisation. Donc à partir de Jeudi.
En effet, j'ai demandé à Beate de le faire car je crains l'intervention de ma fille pour vous donner de mes nouvelles (même si je lui dirais que ce n'est pas la peine) et, comme elle n'est pas au courant pour ma mutation génétique... Je n'ai vraiment pas envie qu'elle tombe sur cette discussion et l'apprenne de cette façon là !
Pour elle, je me fais enlever les ovaires et l'utérus par précaution par rapport à une éventuelle récidive de mon cancer du sein. Ce qui n'est pas faux. C'est une précaution !
Merci de votre compréhension
A+
Caroline
Cette discussion sera provisoirement invisible (ou inaccessible) le temps de mon hospitalisation. Donc à partir de Jeudi.
En effet, j'ai demandé à Beate de le faire car je crains l'intervention de ma fille pour vous donner de mes nouvelles (même si je lui dirais que ce n'est pas la peine) et, comme elle n'est pas au courant pour ma mutation génétique... Je n'ai vraiment pas envie qu'elle tombe sur cette discussion et l'apprenne de cette façon là !
Pour elle, je me fais enlever les ovaires et l'utérus par précaution par rapport à une éventuelle récidive de mon cancer du sein. Ce qui n'est pas faux. C'est une précaution !
Merci de votre compréhension
A+
Caroline
Inscrit le: 07.07.05 | Messages: 721 | Basedow + Nodules, t... | Luçon (Vendée) | | 60+
Posté le: 22. Nov 2005, 14:26
Inscrit le: 01.06.04 | Messages: 3107 | Carcinome papillaire... | Pays Basque |
Posté le: 22. Nov 2005, 14:33
Citation: |
J'ai pensé à toi Michèle. Je voulais te demander. Et puis mon généraliste m'envoie chez un ostéopathe mais je suis rentrée tard et je n'ai pu que laisser un répondeur sur le message.
Ca vaut le coup alors ? J'insisterai. |
Caro, moi je suis très prudente sur les ostéopathes... par contre, si tu trouvais un kiné pratiquant la méthode Feldenkrais... je trouve cela extraordinaire, j'ai des résultats en 4 séances, et là c'est très doux. Il m'est arrivé de m'endormir pendant la séance !
Malheureusement il n'y en a pas encore beaucoup en France, j'en connais sur Paris, Nice et ici.... chez toi il faudrait que je regarde : quelle est la grande ville la + proche ?
Inscrit le: 03.05.05 | Messages: 9574 | Hypothyroïdie | Limoges | | 50+
Posté le: 22. Nov 2005, 14:35
Hello jolie Caro,
Okite c noté, penseras fort à toi...
Tu crois po si bien dire... Perso j'ai aussi la même impression, surtout kan je rentre du taf ke j'ai 1.5, km en montant en ligne droite, regarder vers le haut me déprime... J'ai trouvé la solution : je lis en marchant...
Bisous.
Okite c noté, penseras fort à toi...
Citation: |
Je trouve que je n'avance pas quand je marche. Et courrir, alors là je comprends encore moins. Déjà marcher... mais en plus courrir pour rien !!! |
Tu crois po si bien dire... Perso j'ai aussi la même impression, surtout kan je rentre du taf ke j'ai 1.5, km en montant en ligne droite, regarder vers le haut me déprime... J'ai trouvé la solution : je lis en marchant...
Bisous.
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Posté le: 22. Nov 2005, 15:21
Coucou caro,
ok message reçu 5/5 ma belle!
Et nous on fera gaffe dans nos messages de ne pas en parler( mais ne pas parler n'empeche pas de penser............alors ton cerveau , il va plus savoir ou donner de la têter avec toutes les pensées du forum !)
enormes bisous
florence( tu as pu avoir rdv avec osthéopathe?)
ok message reçu 5/5 ma belle!
Et nous on fera gaffe dans nos messages de ne pas en parler( mais ne pas parler n'empeche pas de penser............alors ton cerveau , il va plus savoir ou donner de la têter avec toutes les pensées du forum !)
enormes bisous
florence( tu as pu avoir rdv avec osthéopathe?)
Posté le: 22. Nov 2005, 16:57
Inscrit le: 05.05.04 | Messages: 1395 | Thyroidite d'Hashimo... | Reims | | 70+
Posté le: 22. Nov 2005, 17:07
ça,je le confirme!!!Michèle est une ostéo super sympa que j'ai rencontrée l dernièrement à Paris(dernière rencontre de copines du forum) ...et elle m'a montré comment me masser le poignet pour soulager mes problèmes de canal carpien...et cela,ajouté à une seance d'acupuncture,cela commence à faire ses effets!
Merci Michèle et bisous à tous.
Nicole.
Merci Michèle et bisous à tous.
Nicole.
Posté le: 22. Nov 2005, 17:08
Posté le: 22. Nov 2005, 17:55
Coucou tout le monde,
ne répondez plus dans cette discussion (que je rendrai provisoirement "invisible" à partir de demain, sur demande de Caro, pour le cas où sa fille passerait par là ...) - je viens de créer un nouveau fil, "Bon courage Caro", pour tous les souhaits que vous souhaitez lui transmettre !
Sujet
Gros bisou !
Beate
ne répondez plus dans cette discussion (que je rendrai provisoirement "invisible" à partir de demain, sur demande de Caro, pour le cas où sa fille passerait par là ...) - je viens de créer un nouveau fil, "Bon courage Caro", pour tous les souhaits que vous souhaitez lui transmettre !
Sujet
Gros bisou !
Beate
Aller à la page Précédent 1, 2, 3, 4
plus de Liens:
- Index du Forum
- Derniers sujets
- Voir les messages non répondus
- Derniers messages
- Livre d'or
You cannot post calendar events in this forum