Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t59212] 

Toulouse : les plaignants claquent la porte de l'expertise

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Toulouse : les plaignants claquent la porte de l'expertise Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Avatar
bobettehors ligne
Membre actif
Inscrit le: 22.03.09 |  Messages: 4473  | Hypothyroïdie auto i...  | France - Lorraine sud-est  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Inénarrable JIM, toujours aussi fondamentalement précis et objectif !

https://www.jim.fr/infirmier/actual.....2/document_actu_pro.phtmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Citation:
Tout a commencé vendredi quand Maître Lévy a demandé aux experts diligentés par le Tribunal de grande instance de Toulouse de procéder à une analyse pharmacologique du médicament. Alors que le tribunal s’est déjà opposé à cette demande,


ah bon ? à Toulouse ??? j'ai sûrement loupé un épisode...et la suite de la phrase :

Citation:
en faisant notamment valoir les résultats rassurants des analyses conduites par l’Agence nationale de sécurité du médicament (ANSM) qui ont conclu à la conformité du médicament, les experts ont une nouvelle fois exclu une telle approche.


ah bon ? ce sont les experts qui décident ? je croyais que c'est le tribunal qui fixe la règle ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bobette
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: Toulouse : les plaignants claquent la porte de l'expertise
Répondre au sujet Toulouse : les plaignants claquent la porte de l'expertise Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You can post calendar events in this forum
   Revenir en haut