Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t58939] 

Suivi siju

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Suivi siju Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 30 sur 35
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35  Suivant
Avatar
sijuhors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 06.02.19 |  Messages: 2267
Si Ki ! Hyper tout plein !!!!

Est-ce que quelqu'un pourrait (essayer de) m'expliquer pourquoi avec des taux pareils je n'ai que des symptômes d'hyper Question Question
Je suis en crise d'angoisse permanente, ma colopathie me fait plein de misères, faiblesse et douleurs musculaires, transpiration excessive, je dors maximum 5h par nuit .... etc, etc.
Comble de bonheur, mon endo me fait passer le message (par sa secrétaire) que je dois voir avec mon MG (qui est super mais pas endocrinologue !!!!) ou m'adresser aux urgences Evil or Very Mad

Bises tout le monde ! Freunde kiss

J'oubliais que ma vue ne s'améliore pas (au contraire !) ce qui n'est pas étonnant vu la hauteur de mes anticorps !! Rolling Eyes

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
Avatar
dilettehors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 30.06.17 |  Messages: 762  | Thyroïdectomie / bas...  | féminin
Posté le: 01. Juil 2020, 13:09
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : siju
Répondre en citant
Bonjour siju
je n'ai malheureusement pas d'explication à ce mystère ...
Je partage ta faiblesse musculaire plus des tremblements alors que mes CHIFFRES ne sont pas trop mauvais .
Pffff
que c'est dur tout ça .

Déjà tu as un bon MG et cela vaut de l'or .

gros bisous
Dilette

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dilette
Avatar
sijuhors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 06.02.19 |  Messages: 2267
Posté le: 01. Juil 2020, 13:20
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : dilette
Répondre en citant
Merci Dilette ! Ah oui je les oubliais dans la liste les tremblements !! Rolling Eyes

Gros bisous !!! kiss kiss

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
Avatar
sijuhors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 06.02.19 |  Messages: 2267
Posté le: 07. Juil 2020, 07:46
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : severin59, dilette
Répondre en citant
Coucou les copines (et copain chocolat ! Very Happy ) Freunde kiss

Pour une fois une bonne nouvelle !!
Le résumé de la consultation avec mon MG hier ayant été : "Changez au plus vite d'endocrinologue" Rolling Eyes J'ai contacté (par mail en expliquant la situation) celle qui m'avait été recommandée par le chirurgien qui a opéré mon mari et .....

J'ai rv mercredi prochain !!!!!!!!!!! C'est pas beau ça ?? Laughing Laughing

Je vous tiens au courant, gros bisous !! kiss kiss

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
Avatar
severin59
Membre bienfaiteur
 | Thyroidectomie/Basedow  | Carte Valenciennes  | féminin  | 50+
Posté le: 07. Juil 2020, 08:35
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : siju
Répondre en citant
Coucou .... ahhhhh super, une bonne nouvelle !!!! Tu vas pouvoir tout reprendre à zéro et avancer... Very Happy Freunde Daumen hoch

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
Avatar
kihors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 09.03.18 |  Messages: 3448  | Basedow - Thyroïdect...  | Bordeaux  | féminin
🤞🏻

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
Avatar
PhilGhors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 26.03.19 |  Messages: 173  | Carcinome papillaire  | Genève  | masculin
Posté le: 07. Juil 2020, 15:56
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : siju
Répondre en citant
SUPER bien content pour toi Daumen hochDaumen hochDaumen hoch

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: PhilG
Avatar
PhilGhors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 26.03.19 |  Messages: 173  | Carcinome papillaire  | Genève  | masculin
Alors copine c'est demain le jour J ? Wink Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: PhilG
Avatar
sijuhors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 06.02.19 |  Messages: 2267
Merci d'y avoir pensé !! Freunde kiss
Je l'attends avec grannddeeeeeee impatience !! Laughing Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
Avatar
dilettehors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 30.06.17 |  Messages: 762  | Thyroïdectomie / bas...  | féminin
Bonjour Siju

Comment vas-tu ?
As -tu eu encore des malaises ? Tremblements ? Jambes molles ? Tu me diras ce qu ‘en pense ta new endocrino ...

Mon homéopathe m’ a prescrit ANTIMONIUM TARTARICUM 9 ch 5 granules si malaise vagal .... on dirait que cela commence à agir .

Par contre l’ébriété est toujours là !
Bises
Dilette

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dilette
Avatar
sijuhors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 06.02.19 |  Messages: 2267
Posté le: 14. Juil 2020, 15:13
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : dilette
Répondre en citant
Coucou Dilette Freunde kiss
Oh oui pire que jamais depuis que je suis repassée à 100 pourtant d'après mon dernier bilan c'était nécessaire !

Je mise tout sur le rv de demain ! Je vous tiens au courant !!

Gros bisous ! kiss kiss kiss

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
Avatar
sijuhors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 06.02.19 |  Messages: 2267
Coucou le monde Freunde kiss

Me voilà de retour ! Toubib super sympa, à l'écoute .... pour les résultats on verra à l'autopsie Wink
Pour elle, je n'échapperai pas au cynomel à cause de ma pratiquement totale absence de conversion T4 -> T3 mais elle pense qu'aux premiers essais on n'a pas assez baissé le Tcaps d'où mes symptômes persistants d'hyper.
Donc elle préconise Tcaps 88 + 1/4 de cynomel pendant 15 jours puis pds ensuite Tcaps 75 + 1/2 cynomel avec bilan 15 jours après. Elle me revoit dans 2 mois.
Rien ne coûte d'essayer !! Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
Avatar
dilettehors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 30.06.17 |  Messages: 762  | Thyroïdectomie / bas...  | féminin
Posté le: 15. Juil 2020, 11:53
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : siju
Répondre en citant
Merci de tes nouvelles
Déjà ton impression est bonne Ç ‘est un premier point positif .
Avec la modification du traitement tu verras rapidement les effets !

Bonne chance .tiens -nous au courant
Bises
Dilette Freunde

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dilette
Avatar
kihors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 09.03.18 |  Messages: 3448  | Basedow - Thyroïdect...  | Bordeaux  | féminin
Aucune nouvelle piste pour améliorer la conversion ?
kiss

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
Avatar
sijuhors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 06.02.19 |  Messages: 2267
Coucou Ki Freunde kiss

Conversion à revoir si un jour les Trak se décident à baisser et que l'inflammation diminue (elle pense aussi que l'inflammation nuit à la conversion)

Big bisous !!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
Page 30 sur 35
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35  Suivant
imprimer le sujet: Suivi siju
Répondre au sujet Suivi siju Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut