Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t58939] 

Suivi siju

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Suivi siju Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 28 sur 35
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 26, 27, 28, 29, 30 ... 33, 34, 35  Suivant
Avatar
sijuhors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 06.02.19 |  Messages: 2267
Je dois bien avouer que je ferais n'importe quoi pour ne plus avoir ces angoisses et ces tremblements Rolling Eyes
J'ai toujours la solution intermédiaire, j'ai calculé que si je fais 5x88 et 2x100, cela me fait 91,428. Ça me paraîtrait pas mal.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
Avatar
patsi57hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 29.03.19 |  Messages: 2920
Posté le: 09. Juin 2020, 16:13
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : siju
Répondre en citant
Tiens, Siju, je pensais que peut etre pour couper la poire en deux, tu peux faire 4 j par semaine à 88 et 3 jours à 100. Genre, lundi, jeudi, dimanche à 100 et les autres jours à 88...
De toute façon, ce n'est pas proportionnel....🤔


Dernière édition par patsi57 le 09. Juin 2020, 16:21; édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
Avatar
severin59
Membre bienfaiteur
 | Thyroidectomie/Basedow  | Carte Valenciennes  | féminin  | 50+
oui c est l intermediaire .... 88/94

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
Avatar
sijuhors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 06.02.19 |  Messages: 2267
Merci les filles kiss
Oui Patsi, ta solution fait 93,142 .... je ne sais pas, je suis tellement mal avec ces T4 trop élevées !!

En plus, j'ai lu quelque part mais je ne sais plus où que des T4 trop élevées empêchaient les T3 de monter Rolling Eyes


Dernière édition par siju le 09. Juin 2020, 16:25; édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
Avatar
patsi57hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 29.03.19 |  Messages: 2920
J'ai lu qu'on peut sauter 2 ou 3 jours de traitement pour faire cesser les symptômes d'hyper trop violents...et reprendre le traitement à la nouvelle dose....et puis, si tu as peur, tu peux aussi baisser tout doucement de 15 jours en 15 jours jusqu'a la dose desiree et voir comment ton corps réagit.
Demande à ton médecin.. ..🤔

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
Avatar
sijuhors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 06.02.19 |  Messages: 2267
Oui Patsi, j'y avais pensé mais j'ai ces foutues T3 qui sont "à la cave" alors sans rien, ça ne va pas les arranger ! Sad

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
Avatar
severin59
Membre bienfaiteur
 | Thyroidectomie/Basedow  | Carte Valenciennes  | féminin  | 50+
ah ou , ya ces satanées T3 , tu vois 88 je crains que ça soit trop bas, simplement pour cela ... mais en meme temps elles restent tjs basses !! Shocked
C est vraiment compliqué pour chacune d entre nous hein !!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
Avatar
patsi57hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 29.03.19 |  Messages: 2920
T'inquiète Siju, pour 1, 2 ou 3 jours, tu ne risques rien, tu as des t4 en réserve, mais demande d'abord à ton médecin.....quand même,. ...😙il vaut mieux le faire avec son accord...🙄😏

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
Avatar
sijuhors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 06.02.19 |  Messages: 2267
Ok je vais lui demander, j'ai pris 88 aujourd'hui mais ce n'est pas un jour qui va régler les choses évidemment !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
Avatar
dilettehors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 30.06.17 |  Messages: 762  | Thyroïdectomie / bas...  | féminin
Posté le: 09. Juin 2020, 19:57
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : siju
Répondre en citant
Oui Patsi a raison tu peux sauter un jour ou deux pour faire partir ces gros symptômes de tremblements . Tu ne risques rien .
Bises à toutes
Dilette

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dilette
Avatar
sijuhors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 06.02.19 |  Messages: 2267
Coucou le monde Freunde

Je vais mettre ici les questions que je me pose tout en me doutant bien que vous pourrez difficilement y répondre, sinon plus personne n'aurait de souci sur le forum !

D'abord, rappel de mes résultats :
TSH : 2,40 (normes : 0,27 à 4,2) 4 semaines après l'arrêt du cynomel

T3 : 3,3 (normes : 3,9 à 6,8) 4 semaines après l'arrêt du cynomel

T4 : 19,3 (normes : 12 à 22) 18,1 il y a 4 semaines

TRAKs au 16 mai : 32,4

Les questions ...
Pourquoi est-ce qu'un peu plus d'un an après l'opération, mes TRAKs sont encore à plus de 30 (ce qui n'arrange pas mes yeux évidemment), alors qu'ils sont censés diminuer et disparaître.

Pourquoi ma T3 refuse-t-elle obstinément de monter quelle que soit la méthode employée (naturelle ou cynomel) ? J'ai lu (j'en ai fait mention plus haut) que l'inflammation provoquée par les TRAKs pouvait nuire à la conversion T4 -> T3 Question

Pourquoi est-ce que je me paie des symptômes d'hyper très invalidants (tremblements +++, insomnies et angoisses +++) alors que ma T4 est haute (surtout pour moi, avant mes soucis, elle était entre 14 et 15) mais pas hors normes ?? Les gens qui ont subi une ablation pour un cancer ont souvent une T4 encore plus élevée et ne semblent pas avoir ces inconvénients.

Voilà, là je dois bien avouer que je craque un peu (même beaucoup !) et que je ne vois vraiment pas l'intérêt de vivre dans ces conditions ! Désolée d'être si sombre mais je sature vraiment !!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
Avatar
dilettehors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 30.06.17 |  Messages: 762  | Thyroïdectomie / bas...  | féminin
Coucou Siju
J ‘avais moi aussi sous Tcaps des symptômes d ‘hyper avec des tremblements alors que mes résultats étaient dans les clous . Ferions-nous partiedes personnes qui ne supportent pas cette galénique ?
As-tu essayé autre chose que le T caps ?

Tu es vraiment trop mal ... tu ne peux pas rester avec ces symptômes !

Bises
Dilette

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dilette
Avatar
sijuhors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 06.02.19 |  Messages: 2267
Posté le: 10. Juin 2020, 14:43
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : dilette
Répondre en citant
Merci Dilette ! kiss
Tout au début (avant l'opération) j'ai pris 15 jours L-Thyroxin mais j'avais comme toi une sensation d'ébriété donc l'endo m'a passée au Tcaps. Je pense que c'est le dosage parce que juste après l'opération, j'ai été très bien pendant quelques semaines.
Mais tu as raison, je ne peux pas rester comme ça, je viens de me payer encore un gros malaise qui a duré 1/2h. Evidemment mon organisme n'a pas encore eu le temps d'assimiler la baisse mais j'en ai vraiment marre !! Vendredi j'irai voir mon MG.

Bisous !!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
Avatar
severin59
Membre bienfaiteur
 | Thyroidectomie/Basedow  | Carte Valenciennes  | féminin  | 50+
Posté le: 10. Juin 2020, 15:52
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : siju
Répondre en citant
Crying or Very sad
Freunde

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
Avatar
PhilGhors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 26.03.19 |  Messages: 173  | Carcinome papillaire  | Genève  | masculin
Posté le: 10. Juin 2020, 16:29
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : siju
Répondre en citant
Coucou Siju je peux pas t'aider car je suis pas vraiment au point avec les effets et les dosages des diverses substances mais j'espère vraiment que tu vas à rééquilibrer tout ça au plus vite...

Bises chocolatées Wink Cool

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: PhilG
Page 28 sur 35
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 26, 27, 28, 29, 30 ... 33, 34, 35  Suivant
imprimer le sujet: Suivi siju
Répondre au sujet Suivi siju Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut