Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t58939] 

Suivi siju

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Suivi siju Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 22 sur 35
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 20, 21, 22, 23, 24 ... 33, 34, 35  Suivant
Avatar
patsi57hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 29.03.19 |  Messages: 2920
Posté le: 14. Fév 2020, 18:33
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : siju
Répondre en citant
Je pense plutôt que tout cela nous fatigue beaucoup.....🤔🙄😏

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
Léannehors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 15.07.19 |  Messages: 537
Posté le: 14. Fév 2020, 18:51
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : siju
Répondre en citant
Si je me réfère à ma propre expérience, j'avais l'impression d'être le mieux de la fin de matinée jusque vers 17-18h.
Mais je crois aussi que quand ton corps a perdu l'habitude de bouger, le moindre effort te fatigue beaucoup plus vite et cela joue probablement sur tes hormones.

Plein de bisous 😚

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Léanne
Siju,

Pour le Tcaps, la concentration maximale est atteinte entre 1 à 6 h.

Mais, peut-être......????, sans compter, par ex., sur une possible modification de l'acidité gastrique (qui peut très bien avoir pour cause l'anxiété) et qui influera sur l'absorption de la levothyroxine.

L'anxiété pouvant être une cause ou une conséquence, il me semble que la combattre, comme bien manger, est essentiel pour améliorer ton bien-être.

J'entends.....«facile à dire....» !!!
Trouver le truc qui te permette la détente serait la panacée....

Tu vas y arriver Kleeblatt 🐞 🍫

Courage encore et encore.
Poutous et calins aux loulous.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
Avatar
sijuhors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 06.02.19 |  Messages: 2267
Merci Framboisine kiss tu réponds à ma question : comme je prends mon médoc vers 5 h30 du mat, cela explique pourquoi je me sens (relativement) en forme le matin puis que ça décroît. Evidemment je suppose qu'au plus je me remue, au plus ça baisse vite !

Je suis bien consciente de mon problème d'anxiété mais je n'ai pas encore trouvé LE remède qui la fasse passer, j'ai tellement peur des anxios et de plus je pense qu'elle aussi dépend de mon dosage ... c'est un cercle vicieux !! Sad

Bonne journée, bisous et tout et tout ! kiss Freunde Hund

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
Coucou Siju,

Tu as tout compris !

Es-tu allée fouiner vers homéo ? Il doit bien y avoir qq chose d'efficace pour toi ! Bien regarder... chaque composant...

https://www.sedatif-pc.fr/tout-savoir-sur-le-stressLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Ou chez lehn...

Poutous et tout et tout !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
Avatar
sijuhors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 06.02.19 |  Messages: 2267
Coucou Freunde

En principe, quand je sens monter la crise, je prends Ignatia 15CH. Souvent ça marche mais pas toujours. J'avais essayé le L72 mais étrangement, ça augmentait mes angoisses au lieu de les diminuer ! Sédatif PC j'en ai une boîte à la maison mais pas encore testé.
Ce qui me perturbe, c'est la liaison entre les angoisses et l'assimilation du Tcaps, qu'on ne me dise pas que c'est le hasard ! Shocked

Gros bisous et bon après-midi !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
Avatar
patsi57hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 29.03.19 |  Messages: 2920
Bonjour Siju,
Je vois que tu es connectée,
Comment vas tu ? Freunde
J'en profite pour papoter un peu, je prends mon temps ce matin....😉😗

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
Avatar
sijuhors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 06.02.19 |  Messages: 2267
Posté le: 18. Fév 2020, 09:43
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : patsi57
Répondre en citant
Coucou ma belle Freunde kiss

Suis souvent connectée même quand je ns suis pas devant lolll ! Wink

Bof ça va ... rie Rolling Eyes Je pense que, comme au départ, je me sens plus ou moins en forme, j'en fais un peu trop puis après chuis nase ! Mais bon, je ne peux pas tout laisser sur le dos de mon zépoux.
J'ai une de ces envies de faire ma pds, si tu savais !!! Mais bon il paraît qu'il faut que j'attende au moins le 28 !

Gros bisous kiss bonne journée et repose-toi !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
Avatar
sijuhors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 06.02.19 |  Messages: 2267
J'ai une petite question Question

En supposant (ce n'est qu'une supposition hein ! Razz ) que je fasse un contrôle vendredi (il y aura 21 jours que j'ai augmenté de 100 à 125). Si (comme je le pense) je suis encore en hypo, pourrai-je augmenter un peu de suite ou devrai-je attendre d'avoir "emmagasiné" toute la 1ère augmentation ??

Bisous et merci pour les réponses kiss kiss

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
Avatar
patsi57hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 29.03.19 |  Messages: 2920
Posté le: 18. Fév 2020, 13:14
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : siju
Répondre en citant
Je ne suis pas experte Siju, loin, loin de là mais d'après les bêtises que j'ai faites avec le thyrofix au tout début du changement de levo car je n'avais pas d'endocrinologue, seul le MG, en bidouillant trop vite les dosages, je pense sincèrement que ce n'est pas prudent...🤔😏
Mais, je pense que Framboisine où une autre experte te donnera un avis plus sûr.

Je sais que l'on est pressée de savoir quand on est mal.....je te comprends car je souffre aussi...😣😥
Je le vis aussi en ce moment et depuis la fin avril 2019 mais, il faut vraiment patienter pour avoir des resultats fiables....sinon....comment s'en sortir ?🙄 Freunde

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
Léannehors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 15.07.19 |  Messages: 537
Posté le: 18. Fév 2020, 19:37
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : siju
Répondre en citant
Coucou Siju

Dans la mesure où ton dosage n'aura pas été entièrement absorbé, j'en doute. Mais je comprends ton désir d'augmenter plus vite pour aller mieux. J'avais fait la même demande à mon endo qui m'avait dit minimum 4 semaines.

Plein de bisous de courage. console

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Léanne
Avatar
sijuhors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 06.02.19 |  Messages: 2267
Posté le: 21. Fév 2020, 09:50
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : severin59
Répondre en citant
Coucou les copines et le copain ! Freunde Freunde

Petit suivi : J'en suis aujourd'hui à 3 semaines d'augmentation (Tcaps125 au lieu de 100). Physiquement, ça va un peu mieux, je me bouge plus, je fais plus de choses même si je dois arrêter assez vite parce que le corps ne suit pas. Par contre l'esprit .... Rolling Eyes y a des jours "potables" puis y a des jours (comme aujourd'hui) où l'angoisse est permanente et c'est dur dur !

Ma tension est très basse aussi +/- 10/6 signe d'hypo ?? Miss Vampirella viendra vendredi prochain pour le bilan, j'ai hâte !!!!!!!

Gros bisous tout le monde ! kiss kiss

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
Avatar
dilettehors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 30.06.17 |  Messages: 762  | Thyroïdectomie / bas...  | féminin
Posté le: 21. Fév 2020, 10:19
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : siju
Répondre en citant
Bonjour Siju et tous
Merci de tes nouvelles . Comme toi ma tension me joue des tours ... style hypotension orthostatique ! Mais que l ‘équilibre est dur à retrouver !😂😰😆

Courage à toi . Ne reste pas avec cette angoisse . Prends ton petit anxiolytique à la plus petite dose qui te calme , mais régulièrement en préventif . Ç est criminel de te laisser sans rien . 😡
Gros bisous
Dilette

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dilette
Avatar
sijuhors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 06.02.19 |  Messages: 2267
Posté le: 21. Fév 2020, 10:28
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : dilette
Répondre en citant
Merci Dilette kiss

Je ne suis pas sans rien, mon MG y veille Wink j'ai un tiroir plein d'anxios, c'est moi qui ai une frousse bleue de m'habituer à ces médocs et à ne plus pouvoir m'en passer ! La semaine prochaine je vais aller voir mon ostéo (il est génial) pour voir s'il ne peut rien faire contre ces foutues angoisses.

Gros bisous et bonne journée!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
Avatar
sijuhors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 06.02.19 |  Messages: 2267
Bon ça y est, j'ai les résultats après 4 semaines de Tcaps125 et suppression du cynomel :

TSH : 0,82 μIU/mL (normes labo 0,27 à 4,2)
T3 : 3,5 pmol/L (normes labo 3,9 à 6.7)
T4 : 18,2 pmol/L (normes labo : 12,0 à 22,0)

Qu'en dites-vous les copines ??

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
Page 22 sur 35
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 20, 21, 22, 23, 24 ... 33, 34, 35  Suivant
imprimer le sujet: Suivi siju
Répondre au sujet Suivi siju Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut