Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t58902] 

Basedow et vaccins Fièvre jaune & Hépatite A ?

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Basedow et vaccins Fièvre jaune & Hépatite A ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
ixadnehors ligne
Inscrit le: 30.04.14 |  Messages: 6  | non spécifié
Répondre en citant
Bonjour,

Diagnostiquée Basedow en 2014 je suis en rémission après un traitement par Thyrozol pendant 1 an.
Jusqu'à présent pas de rechute même si la vie n'est plus comme avant (difficultés à faire face à la fatigue et au stress, douleurs musculaires, signes chroniques évocateurs de rechute mais rien d'anormal aux prises de sang.... bref j'ai pris un gros coup de vieux Crying or Very sad ).
Dans le cadre de mon travail il est question que je parte en mission (une semaine maximum) dans un pays africain où les vaccinations Hépatite A et Fièvre jaune sont obligatoires.
Ces vaccins sont -ls compatibles avec un Basedow en rémission ? Y a t-il un risque accru de réveil des anticorps et donc de rechute ?
Bref puis-je me faire vacciner sans crainte où dois-je décliner cette mission ?

Question bonus: la vaccination pour la grippe est elle aussi contrindiquée ?

Merci pour vos avis.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ixadne Basedow et vaccins Fièvre jaune & Hépatite A ?
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Basedow et vaccins Fièvre jaune & Hépatite A ?
Répondre au sujet Basedow et vaccins Fièvre jaune & Hépatite A ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut