Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t58793] 

Gonarthrose et spiruline

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Gonarthrose et spiruline Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Répondre en citant
Bonsoir,
Une personne vient de me dire qu'elle utilise la spiruline comme anti-inflammatoire contre l'arthrose et que ça marche sur elle.
Quelqu'un saurait si l'on peut après une TT, utiliser ce produit ou est-ce un apport trop important d'iode sur 1 mois qu'il va falloir éliminer par les voies naturelles ?
Merci beaucoup

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kaki1 Gonarthrose et spiruline
Avatar
wynniehors ligne
Membre du CA
Inscrit le: 26.11.07 |  Messages: 31026  | Hypo / thyroide atro...  | Carte l'isle d'abeau  | féminin  | 60+
Répondre en citant
bonjour
la spiruline est une algue d'eau douce, pas d'iode de dedans et pas de contre-indication avec un traitement thyroidie à priori...

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Répondre en citant
Merci Wynnie, je ne connaissais pas.
Avant de me lancer, j'aimerais savoir si quelqu'un aurait fait l'expérience de la spiruline contre l'arthrose ?
Merci Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kaki1
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Gonarthrose et spiruline
Répondre au sujet Gonarthrose et spiruline Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut