Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t5875] 

contrôle cancer

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet contrôle cancer Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 4 sur 4
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
Avatar
manou  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
 | Hypo  | essonne  | non spécifié  | 70+
Répondre en citant
"Le plus grand secret du bonheur, c'est d'être bien avec soi"

"Nous recherchons tous le bonheur, mais sans savoir où, comme des ivrognes qui cherchent leur maison, sachant confusément qu'ils en ont une".

"le but, c'est d'être heureux. On n'y arrive que lentement. Il faut une application quotidienne. quand on l'est, il reste beaucoup à faire : consoler les autres."

Ces petites citations en disent beaucoup en peu de mots.

Alors quand je vois avec quel amour vous parlez de vos enfants, je me dis
que déjà vous avez du bonheur.....

La vie n'est pas un long fleuve tranquille, mais vous êtes les Fondations
d'une maison sur qui reposent votre famille.

Le matin, au lever, n'oubliez pas de souffler dans vos mains et d'éparpiller toutes ces petites étoiles de bonheur autour de vous. Ne les conservez pas dans une "boîte" c'est périssable !!!!.

Vous passez un mauvais moment c'est vrai, c'est dur, pas facile - Mais
quand vous regarderez ces petites étoiles éparpillées par vous dans les yeux de ceux qui vous aiment, alors là vous pourrez dire : ça va aller - je vais m'en sortir - je vais guérir et j'ai mille projets à venir...

N'oubliez pas..Bientôt PAPA NOEL...

Un énorme bisou et plein de petites étoiles à semer.....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: manou
Page 4 sur 4
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
imprimer le sujet: contrôle cancer
Répondre au sujet contrôle cancer Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut