Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t58734] 

Début de grossesse sous levothyrox

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Début de grossesse sous levothyrox Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Avatar
wynniehors ligne
Membre du CA
Inscrit le: 26.11.07 |  Messages: 31026  | Hypo / thyroide atro...  | Carte l'isle d'abeau  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Bonsoir
Les hormones de grossesse peuvent fausser a la baisse la tsh
Quel est ton ressenti actuel ?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Fredouhors ligne
Inscrit le: 04.01.15 |  Messages: 87  | non spécifié
Répondre en citant
Merci pour ta réponse.
Je me sens assez bien. Mais je n'ai jms ressenti les hypothyroidie... qd on m'a découvert Hashimoto j'avais une tsh à 40 et j'étais en pleine forme !!
Mon gynécologue que j'ai vu ds la semaine m'a dit de garder le même dosage en attendant d'avoir l'avis endocrino.

Quel est votre avis ?
Pour info je fais tjs la prises de sang à jeun et avant la prise du traitement.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fredou Merci
Avatar
wynniehors ligne
Membre du CA
Inscrit le: 26.11.07 |  Messages: 31026  | Hypo / thyroide atro...  | Carte l'isle d'abeau  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Pour moi il faudrait garder ce dosage...

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: Début de grossesse sous levothyrox
Répondre au sujet Début de grossesse sous levothyrox Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut