Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t58587] 

AlloDocteurs 26-11 : Les traitements de la thyroïde

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet AlloDocteurs 26-11 : Les traitements de la thyroïde Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49771  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Posté le: 26. Nov 2018, 11:37
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : lin
Répondre en citant
Le 26 novembre, l’émission Allo Docteurs, sur France 5, à 14:30 (et en Replay) parlera des traitements à base de lévothyroxine (Levothyrox, TCaps ...), avec entre autres une interview d'une patiente sous TCaps. On peut envoyer des questions par SMS.

https://www.allodocteurs.fr/emissions/allo-docteurs/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Citation:
Thyroïde : le point sur les traitements

Les invités

•Dr Fabrice M enegaux, chirurgien digestif et viscéral au groupe hospitalier Pitié-Salpêtrière à Paris
•Dominique Lanoy, témoin

Lien vers le replay : https://www.allodocteurs.fr/emissio.....-du-26-11-2018_27036.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate AlloDocteurs 26-11 : Les traitements de la thyroïde
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49771  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Posté le: 26. Nov 2018, 16:31
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : magnolia, shannon
Répondre en citant
Je viens de regarder. C'est une émission de vulgarisation très générale, tout à fait intéressante pour le grand public (dérèglements de la thyroïde, nodules, opération (avec vidéo très détaillée), traitement et aussi surtraitement ...). Le Pr M énegaux explique bien, donne beaucoup de détails, p.ex. également sur la thermoablation et les cas où elle est possible, quand faire une lobectomie ...

Petit reportage sur le TCaps, avec interview d'une patiente (qui parle aussi beaucoup des problèmes avec le Levothyrox NF) ... et où notre sondage du mois d'octobre (700 patients traités par TCaps) tient une bonne place.

L'émission a été suivie par un "Facebook live" avec le Pr M énegaux.

Demain, l'émission sera sur le scandale des implants.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: AlloDocteurs 26-11 : Les traitements de la thyroïde
Répondre au sujet AlloDocteurs 26-11 : Les traitements de la thyroïde Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You can post calendar events in this forum
   Revenir en haut