Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t5852] 

au revoir et à bientôt !!!

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet au revoir et à bientôt !!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 2 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Avatar
CVhors ligne
Inscrit le: 25.03.05 |  Messages: 795  | Cancer papillaire op...  | Mirepoix, Ariège  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Dodo l'enfant do Karine, nous sommes là près de toi et tu verras comme tu seras débarassée à ton réveil, tu n'auras plus qu'à te laisser chouchouter!!!!!!

Bienvenue dans le club de ceux qui préfèrent vivre sans leur papillon......

A très bientôt , j'attends impatiemment de tes nouvelles

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CV
caranellhors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 03.05.05 |  Messages: 9574  | Hypothyroïdie  | Limoges  | féminin  | 50+
Répondre en citant
Salut Karinette,

Regarde je suis là... Sisi je te jure juste derrière le Chir, je le surveille!!!

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Kikooo
cindy45hors ligne
Inscrit le: 07.09.05 |  Messages: 323  | Opere de basedow  | montargis  | féminin  | 40+
Répondre en citant
coucou karine voila le papillon s envole et kome tu sera soulager a ton reveil plein de gros bisous cindy et ses petits

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cindy45
s38hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 02.01.05 |  Messages: 1569
Répondre en citant
Et oui, nous pensons toutes à Karine et à son papillon ! Encore quelques heures et tout cela appartiendra au passé Laughing Bisous

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: s38
Répondre en citant
Very Happy Coucou Karine ! Plein de courage et de gros bisous pour que tu reviennes super ! Myriam

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Myriam
Avatar
CHOUPI4hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 25.09.05 |  Messages: 646  | Ablation totale de l...  | essonne  | féminin  | 50+
Répondre en citant
enfin,on y est ma karinette,c'est tt tour!! le papillon passe un mauvais quart d'heure Evil or Very Mad et toi tu vas revivre!! Laughing
pense bien a toi et a ta pte famille cook Very Happy Very Happy
kiss choupi

_________________
choupi4

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CHOUPI4 le papillon s'envole
Répondre en citant
Coucou karine,
grande pensée pour toi aujourd'hui!! Blume kiss .A ton retour je serai absente puisque je pars cette aprés-midi en france et que je n'ai pas internet là-bas mais je serai avec toi par la pensée!
Enormes bisous, bonne convalescence et bon chouchoutage! prends soin de toi!
florence

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
Caro59hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 03.05.04 |  Messages: 3682  | 60+
Répondre en citant
Plein d'ondes positives pour toi Karine. Parce que tu le vaus bien !!! Wink
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
jos
Répondre en citant
Karine,

Que de monde qui pense à toi ce matin ! je suis sûre qu'avec toutes ces ondes positives, tout ne peut que bien se passer ! Allez, j'en rajoute un peu (des ondes ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++)
Gros bisous

_________________
A bientôt Razz
Josi

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jos
Avatar
hulka
Membre bienfaiteur
 | Hashimoto + thyroïde...  | Nantes 44  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Coucou Karine,
A cette heure, un nouveau papillon a pris son envol et j'espère qu'il t'a laissé en bonne forme.
Je t'envoie moi aussi plein d'ondes positives ++++++++++++++++++ +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++.
Bon courage et revient nous vite.
kiss biggggggggggggggggs bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous kiss
Hulka

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hulka
Avatar
VéloRouge
 | CancerPapilMultifoca...  | +HASHIMOTO BLAINVILLE(QUÉBEC)  | féminin
Répondre en citant
Bonjour Karine,

A l'heure qu'il est, ton papillon c'est déjà envolé bien loin de toi et pour toujours !!!

Bienvenue dans la race des "SansThyroïdienne"!

Repose toi bien, du le mérite bien !!!

De Nicole,
Gros Bisous du Québec, XXX XXX XXX kiss Freunde kiss Freunde Blume Razz

_________________
Une passionnée de vélo !

Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: VéloRouge Envol de ton papillon !!!
Avatar
lortinehors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 21.09.05 |  Messages: 100  | Basedow +nodules  | non spécifié  | 50+
Répondre en citant
Very Happy Very Happy Very Happy Daumen hoch Freunde Blume
j'espère que tout c'est bien passé j'ai beaucoup pensé à toi aujourd'hui ,à bientot pour des news .
kiss

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lortine
Jujubhors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 02.02.05 |  Messages: 1578  | Hashimoto  | Québec  | féminin
Répondre en citant
Ça y est! c'est fait. Bon retour Karine et surtout prend bien le temps de te reposer. Je te fais un gros bisou!!!!

Blume
jujub'

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jujub
Alimatellehors ligne
Inscrit le: 05.10.05 |  Messages: 162  | Opérée de Basedow  | Bordeaux  | féminin  | 40+
Répondre en citant
Coucou

On va faire une convalescence presque en même temps, même si j'ai quelques jours d'avance ! Bon retour chez toi !
A très vite.

Ali

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Alimatelle
Avatar
Clarahors ligne  |  E-mail boîte aux lettres d´borde!
Inscrit le: 07.07.05 |  Messages: 721  | Basedow + Nodules, t...  | Luçon (Vendée)  | féminin  | 50+
Répondre en citant
Des nouvelles de Karine dans "les breves" !
Bises
Sa jum

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Clara
Page 2 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
imprimer le sujet: au revoir et à bientôt !!!
Répondre au sujet au revoir et à bientôt !!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut