Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t58455] 

passage au Tcaps besoin de conseils

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet passage au Tcaps besoin de conseils Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 13 sur 13
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
Avatar
severin59
Membre bienfaiteur
 | Thyroidectomie/Basedow  | Carte Valenciennes  | féminin  | 50+
Posté le: 19. Juin 2020, 20:34
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : stellou94
Répondre en citant
Coucou Stellou ...

Malheureusement je ne pourrai pas t aider, surtout en matière d interactions et notamment sur le sujet du diabéte , mais j espère que rapidement tu retrouveras ton équilibre ...
Mais surement que d autres personnes passeront t éclairer ...
Gros bizoux ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
Avatar
stellou94hors ligne
Inscrit le: 05.05.07 |  Messages: 342  | Thyroidectomie/hypop...  | choisy le roi(94600)  | féminin  | 50+
Coucou Séverine,

merci pour ton soutien..

En 18 ans je n'ai jamais connu un pareil dérèglement donc je pense qu'il y a un lien ,mais qui fait quoi et dans quel sens je ne sais pas..

J'ai vu que tu venais d'arriver sur Hypopara!

_________________
http://www.leetchi.com/c/pour-lamour-dun-enfant-fiv-do-espagneLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Stellou Herz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: stellou94
Avatar
severin59
Membre bienfaiteur
 | Thyroidectomie/Basedow  | Carte Valenciennes  | féminin  | 50+
Hello ...

Oui franchement tu les cumules Embarassed
Qu en pensent les toubibs ?

Ahhhh c est toi qui m a fait un coucou ?!!! Désolée j ai vu mais je n ai pas répondu , je n ai pas fait le rapprochement ...
Oui je fais des examens par rapport à un phosphore tjs très bas ... qui j espère pourrait expliquer mes symptomes .. donc je prends des infos... à suivre Wink


Dernière édition par severin59 le 21. Juin 2020, 16:11; édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
Avatar
stellou94hors ligne
Inscrit le: 05.05.07 |  Messages: 342  | Thyroidectomie/hypop...  | choisy le roi(94600)  | féminin  | 50+
Oui c'est moi ^^..

Les médecins ne disent rien comme d'habitude..
A part me dire d'augmenter le Tcaps ,j'ai beau leur dire que je me battais avec des signes d'hyper et que ce n'est pas normal que je sois passée d'un extrême à l'autre en n'ayant rien changé on ne m'écoute pas.. donc bon..
Ajoute tout ça au reste et à l'hypoparathyroidie crois moi je suis a bout..

Mon projet bébé est repoussé ca me fout encore plus le moral a plat..

_________________
http://www.leetchi.com/c/pour-lamour-dun-enfant-fiv-do-espagneLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Stellou Herz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: stellou94
Avatar
severin59
Membre bienfaiteur
 | Thyroidectomie/Basedow  | Carte Valenciennes  | féminin  | 50+
C est toi hihi je viens de le comprendre.

oui effectivement nous ne sommes pas aidées par les médecins grrrr...
C'en est meme hallucinant ...

Oui j ai vu qu au niveau dosage du tcaps, tu n arrives pas à le caler .
Je ne savais pas que tu avais des soucis avec tes parathyroides Crying or Very sad Elles ne fonctionnent plus ?
Je me doute qu avec tout ceci tu remettes le projet bébé, mais bon , encore ( et toujours ) patience et il faut y croire ... Kleeblatt kiss

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
Avatar
stellou94hors ligne
Inscrit le: 05.05.07 |  Messages: 342  | Thyroidectomie/hypop...  | choisy le roi(94600)  | féminin  | 50+
Mes parathyroides ne fonctionnent plus depuis mon ablation de la thyroide en 2002..
C'est une galère à vivre au quotidien oui..

J'espère que tu n'auras pas de soucis de ce coté là pfff... Sad

Pour le Tcaps oui et eux ils veulent que je passe à 175 tout les jours hors qu'en prenant que 175 2 fois dans la semaine je passe en hyper...Sont fous..

_________________
http://www.leetchi.com/c/pour-lamour-dun-enfant-fiv-do-espagneLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Stellou Herz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: stellou94
Avatar
stellou94hors ligne
Inscrit le: 05.05.07 |  Messages: 342  | Thyroidectomie/hypop...  | choisy le roi(94600)  | féminin  | 50+
Répondre en citant
Bonjour les papillons..

Comment allez-vous.?

Voici maintenant bientôt 5 mois que j'ai déclaré un diabète de type 2..

Je suis actuellement sous METFORMINE 850 matin et soir (insuline lente sevrée depuis le mois d'Août ,ainsi que le Diamicron)..

Lors de mon hospitalisation,on m'a informée que la Metformine risquait de modifier la TSH à la baisse ,sauf que moi c'est à la hausse...

Mes T4 sont normales pourtant et j'ai même été en hyper avec ce taux là..

Sous Tcaps 162 x 6 jrs et 187 le dimanche depuis le 5 Juin: PDS du 27/10 donc hier.

TSH: 3.31 (0.35- 4.94)

T4: 1.17 ng/dl (0.70- 1.48)/ 15.1 pmol/l (9.0-19.0)

T3: 2 37 pg/ml (1.71- 3.71)/ 3.64 pmol/l (2.63- 5.70)

Mes symptomes actuellement sont juste des douleurs articulaires et musculaires et des extrasystoles.

Je suis en perte de poids actuellement j'en suis à 7 kg de perdu alors je n'ose pas modifier mon dosage de Tcaps de peur avec la perte de poids de basculer en hyper..

J'aimerais avoir des avis ,des conseils s'il vous plait..J'attend le discours du Président ce soir pour caler un rdv avec l'endocrino en conséquence ..

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: stellou94
bsahors ligne
Inscrit le: 04.09.08 |  Messages: 39  | Hashimoto  | Gard  | féminin
Répondre en citant
stellou94 a écrit:
Bonsoir..

Je ne m'en sors pas avec le TCaps..

Je suis sous propranolol et sur internet j'ai trouvé ça, ça apparaît sur la notice du L-Thyroxin

"Propylthiouracil, glucocorticoïdes et bêta-bloquants (notamment le propranolol) :

Ces substances inhibent la conversion périphérique de T4 en T3 et peuvent induire une diminution de la concentration sérique de T3."

J'ai de la tachycardie, des malaises de l'hypertension et je grossis...Je suis très nerveuse aussi et je pleure beaucoup...

Je suis sous Tcaps 163 x 5 et 175 x 2 ..

Les résultats sont..


TSH: 2.58 (0.35 - 4.94)

T4: 1.11 ng/dl (0.70 - 1.48)

14.3 pmol/l (9.0 - 19.0)

T3: 2.26 pg/ml (1.71 - 3.71)

3.47 pmol/l (2.63 - 5.70)

Je remarque que depuis que je suis sous Propranolol j'ai beau augmenter le Tcaps la TSH monte et rien ne bouge vraiment..

Du coup la je suis passée à 163 x 4 et 175 x 3 ..

Mais ça ne va pas du tout ...

J'ai voulu diminuer le Propranolol mais la tachycardie et l'hypertension s'enflamme et du coup je suis obligé de le reprendre...

Je ne sais plus quoi faire..



Pareil pour moi mais pareil sous levo L thyroxin aussi ...
pour le moment je reste à 100 on verra bien

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bsa
Page 13 sur 13
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
imprimer le sujet: passage au Tcaps besoin de conseils
Répondre au sujet passage au Tcaps besoin de conseils Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut