Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t58297] 

Hashimoto : alternance hypothyroïdie et hyperthyroïdie

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Hashimoto : alternance hypothyroïdie et hyperthyroïdie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Gabibelhors ligne
Inscrit le: 10.10.18 |  Messages: 11
Posté le: 27. Sep 2019, 08:41
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Aude79
Répondre en citant
Ah oui, j'ai une amie aussi qui a été diagnostiquée Hashimoto 1 an après sa première grossesse. Ça doit être un déclencheur courant de la maladie.

Tu m'as l'air bien prise en charge par ton endo en tout cas, c'est le plus important. Je sais ce que c'est que de trinquer au fur et à mesure des crises et je compatis.

Moi j'essaie de relativiser et de profiter à fond des moments où je vais bien. Je refais beaucoup de vélo et du sport. Et je me suis mise aussi à la méditation (je prends le train tous les jours pour aller au travail, ça me permets d'avoir le temps de le faire régulièrement).
Dans mon cas, j'ai l'impression que le moral compte beaucoup. Dès que j'ai une petite baisse de moral, c'est souvent le moment où une crise peut resurgir. Tout ce que je peux conseiller c'est d'essayer de trouver des activités qui permettent de se sentir bien et de diminuer son niveau de stress.

Bon courage en tout cas Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Gabibel
Aude79hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 01.11.17 |  Messages: 777  | Hashimoto  | 79  | féminin  | 40+
Répondre en citant
Coucou,

Oui, je suis bien prise en charge même si cela ne me permet pas de retrouver une vie ne serait-ce que normale, mon endo reste quand-même un peu dépassée par mon cas...je m'accroche et je me bats pour me sortir de là, mais je dois dire que c'est vraiment épuisant par moments, de chercher par nous même comment allez mieux, moins mal...

Je pense aussi qu'un bon moral aide, mon petit bonhomme m'aide bcp à garder le cap.

J'ai adapté ma vie, je suis passée à mi-temps, je vois une psy, je fais de l'hypnose, bref je prends les choses en main Wink

Bonne continuation à toi,
et merci encore.

Aude.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aude79
Marina Marihors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 06.05.17 |  Messages: 426  | Hashimoto  | féminin  | 50+
Répondre en citant
Bonsoir Gabibel, Aude, Biba, Phil,

Je m'immisce dans votre fil de conversation parce que je souhaiterais savoir, Gabibel, si tu as pu trouvé des témoignages, des traitements nouveaux, une approche différente de la maladie d'Hashimoto lorsque tu étais au Japon (peut-être y es-tu encore ?). Je crois que Biba t'avait déjà posé cette question et tu avais parlé de Shiatsu, l'as-tu essayé ?

Merci à toi et bonne soirée à toutes et tous

Des bises kiss

Blume
Marina

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marina Mari
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: Hashimoto : alternance hypothyroïdie et hyperthyroïdie
Répondre au sujet Hashimoto : alternance hypothyroïdie et hyperthyroïdie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut