Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t58293] 

Effets secondaires iode radioactif

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Effets secondaires iode radioactif Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
Kianahors ligne
Inscrit le: 09.10.18 |  Messages: 5
Répondre en citant
Bonjour ,
Je suis nouvelle sur le forum.
On m'a opérée pour un cancer thyroïde stade 3 donc fin février on m'a administré la dose maximale d'iode radioactif.
Depuis ma qualité de vie s'est dégradée.
Je souffre d'insomnies sévères , je fais des crises de tachycardie et depuis 2 mois j'ai développé des brûlures à l'oesophage et surtout des brûlures à la langue , au palais , aux lèvres. J'ai aussi des picotements dans les mains et pieds.
Mes prises de sang sont normales.
Je deviens folle.
Savez vous si ces symptômes vont disparaître ?
Je n'en peux plus.
Merci pour vos réponses.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Kiana Effets secondaires iode radioactif
Avatar
lola031hors ligne
Inscrit le: 05.10.05 |  Messages: 269  | toulouse  | féminin
Posté le: 09. Oct 2018, 20:37
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Kiana
Répondre en citant
bonjour

j'ai fait plusieurs cures d'iode et jamais d'effet secondaires...donc je ne peux pas dire si ca vient de la et si ca va passer rapidement
quel traitement prends tu ??
tu en as parlé au médecin ? que te dit-il ???
bon courage et n'hésite pas a consulter ton médecin

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lola031
Avatar
wynniehors ligne
Membre du CA