Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t58293] 

Effets secondaires iode radioactif

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Effets secondaires iode radioactif Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Prishors ligne
Inscrit le: 23.11.21 |  Messages: 9
Hello

De mon côté après une double cure d'iode 2x 100ml curie en moins d un an j'ai moi aussi eu des symptômes similaires.
Pour l'œsophage et l'estomac j'ai fait des cures de pro biotiques qui ont bien aidées je pense, j'ai encore des effets '' mousse qui remonte'' mais cela dépend de mon état de fatigue et de mon alimentation.
Je crois que dans la bataille j' ai perdu qq glandes salivaires du côté gauche, ça a commencé avec des écoulements dans la bouche très salés, 3 mois après la 2e cure d'iode, et des décharges dans la machoire sous les oreilles des que je mangeais c'était un début de parotidite et finalement avec beaucoup d'hydratation et des massages chez le kiné c'est passé, je manque de salive du côté gauche et ça je crois bien que c'est irréversible. Maintenant des que je commence à être fatiguée j'ai le haut de la joue dure, le cou aussi d'ailleurs.
Et puis la sensation de brûlure dans les mollets ou certains muscles ou nerfs de façon aléatoire le meilleur remède que j'ai trouvé c'est le sport (natation, apnée et aviron) et le repos.
Notre corps a pris cher entre l'absence de thyroïde et une bonne dose de radioactivité, il y a pleins de petites molécules en nous qui ont besoin de reprendre confiance en elles et qu'on les chouchoute.
C'est pas évident mais faut rien lâcher.
Courage à tous ceux qui ne sont plus comme avant, mais sas aucun doutes plus forts

Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pris Post iratherapie
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: Effets secondaires iode radioactif
Répondre au sujet Effets secondaires iode radioactif Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut