Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t58026] 

Y a-t-il des rencontres à Rennes ?

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Y a-t-il des rencontres à Rennes ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Ev35hors ligne
Inscrit le: 25.08.18 |  Messages: 4
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum. J’ai une thyroïdite d’Hashimoto depuis 2015.
Des rencontres entre malades de la thyroïde sont-elles organisées de temps en temps à Rennes ?

Merci ! Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ev35 Y a-t-il des rencontres à Rennes ?
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49770  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Bonjour,

Et bienvenue !

Même si le forum est très fréquenté, nous avons beaucoup de mal à organiser des rencontres « en vrai » - Nous en proposons régulièrement, mais il y a souvent très peu de retours et de participants !

Chacun peut proposer et organiser des rencontres, quelques conseils ici :

Lien à l'intérieur du forumPourquoi n'y a-t-il pas plus de rencontres 'en région' ?

Et concernant Rennes, il y a quelques mois une fille du forum avait proposé de créer une antenne, mais avait eu très peu de réponses - tu pourras peut-être la contacter directement, par mail ou par message privé, à deux vous y arriverez plus facilement ?

Lien à l'intérieur du forumRencontre sur Rennes ?

A bientôt !

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Ev35hors ligne
Inscrit le: 25.08.18 |  Messages: 4
Bonjour,
Merci de votre réponse ! Je vais relancer la personne qui avait proposé cela alors Smile

A bientôt !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ev35
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Y a-t-il des rencontres à Rennes ?
Répondre au sujet Y a-t-il des rencontres à Rennes ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut