Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t57921] 

Chaleur et nouveaux symptômes ...

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Chaleur et nouveaux symptômes ... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Zazziehors ligne
Inscrit le: 07.07.18 |  Messages: 16
Alors, voilà, le médecin m'a proposé 4jours à 112 et 3 jours à 125.
Ça ne me paraît pas trop d'augmentation. Est ce que je peux prendre comme ça ou c'est préférable de les intercaler ? Merci beaucoup 😉

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Zazzie
Avatar
wynniehors ligne
Membre du CA
Inscrit le: 26.11.07 |  Messages: 31026  | Hypo / thyroide atro...  | Carte l'isle d'abeau  | féminin  | 60+
Posté le: 11. Déc 2019, 18:45
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Zazzie
Répondre en citant
bonjour
il faut intercaler les jours à 112 et les jours à 125, avec un pilulier sur 7 jours préparé une fois par semaine
c'est ce que je fait : lundi mercredi vendredi dimanche à 125 et les autres jours à 112...

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Zazziehors ligne
Inscrit le: 07.07.18 |  Messages: 16
Bonsoir,
Petite question ,je n’y comprends rien, j’en suis à 8 semaines de tirosint, mes résultats sont dans les normes, ça allait mais avec plus de fatigue, et depuis ce matin je n’en peux plus, suis au fond du bac, plus aucune énergie, le moral en bas, je me retrouve comme quand je me suis faite opérée il y a 10 ans. Pourtant j’y crois..... suis désespérée .je me trouve exactement dans l’état qui me faisait peur en changeant de médicament. Je prends des vitamines et des teintures mères pour des problèmes digestifs, mais je les prenais déjà avant.
Merci de votre aide et de votre écoute ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Zazzie
Zazziehors ligne
Inscrit le: 07.07.18 |  Messages: 16
Répondre en citant
Bonsoir, je suis à 4 semaines d'augmentation, 2x125 et 5x112.
Mon corps stress sans raison et me donne des symptômes d'angoisse, et depuis quelques temps, j'ai des accouphènes terribles.... Je des espère d'arriver à une vie stable... Si vous, avez des conseils je suis preneuse 😉 belle soirée à tous

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Zazzie
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: Chaleur et nouveaux symptômes ...
Répondre au sujet Chaleur et nouveaux symptômes ... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut