Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t5778] 

A mon tour... mercredi 26

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet A mon tour... mercredi 26 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
Alimatellehors ligne
Inscrit le: 05.10.05 |  Messages: 162  | Opérée de Basedow  | Bordeaux  | féminin  | 40+
Répondre en citant
ça y est la date fatidique approche, et jusque là, je faisais la maligne... mais maintenant je commence à flipper un peu. J'ai hâte que tout soit terminé. Les récits des unes et des autres me rassurent quand même... mais quelle angoisse l'hôpital ! J'essaie de pas trop y penser...
Je rentre mardi à 17 heures (mari qui travaille le lendemain matin !) et sors vendredi si tout va bien (mais oui mais oui ça ira !) J'ai peur d'avoir mal je crois. Je dors pas terrible depuis quelques jours...Je vous raconterais !

Bises
Alimatelle

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Alimatelle A mon tour... mercredi 26
karine 51
 | Basedow, ablation to...  | TOURS  | féminin  | 40+
Répondre en citant
Bon courage à toi, je te suis de 2 jours pour moi le 27 j'entre, le 28 je dors, et le 31 je sors !!!

BIZ

Karine

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
Alimatellehors ligne
Inscrit le: 05.10.05 |  Messages: 162  | Opérée de Basedow  | Bordeaux  | féminin  | 40+
Répondre en citant
Ben je penserais bien à toi le 28, en sortant ! C'est la dernière ligne droite la plus dure je crois !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Alimatelle
nath34
Répondre en citant
Allez courage..
Dis toi que de toute manière les heures passent...que nous sommes au 21ème siècle et que heureusement, la chirurgie a bien évolué...
Juste 2 petites astuces d'une "expérimentée" :
- Prévois des pastilles à sucer pour le mal de gorge
- Prévois un petit sac plastique pour transporter les drains afin de te déplacer librement

Et surtout, repose toi...
A bientot

imprimer le message de: Invité bon courage
Avatar
hulka
Membre bienfaiteur
 | Hashimoto + thyroïde...  | Nantes 44  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Bonjour Alimatelle et Karine 51,
Je vous ai précédé d'une semaine et une chose est sure c'est qu'il ne faut pas craindre la douleur.
Actuellement la douleur est tellement prise en charge qu'on ne nous laisse même pas le temps d'avoir mal.
Personnellement je peux dire que je n'ai pratiquement rien ressenti si ce n'est un petit mal de gorge à la déglutition.
Le jour de l'intervention on m'a régulièrement demandé si j'avais mal et j'ai toujours répondu "non".
Malgré ça l'équipe de nuit m'a rajouté un anti-douleur en perfusion, l'infirmière disant même en l'installant, "ça fait longtemps qu'on ne vous a rien donné pour la douleur", peut-être voulait-elle, elle aussi passé une bonne nuit.
Vous verrez qu'on va être aux petits soins pour vous.
Je vous souhaite bon courage à toutes les deux et un prompt retour parmi nous.
Bigggggggs bizzzzzzzzzzzzzzzzous
Hulka

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hulka
Répondre en citant
Bonsoir alimatelle,
bon courage ! Blume Freunde tout se pasera bien!
gros bisous kiss
florence ( que d'opérations en ce moment! ......ensuite karine, peut-être d'autres personnes?)

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: A mon tour... mercredi 26
Avatar
CHOUPI4hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 25.09.05 |  Messages: 646  | Ablation totale de l...  | essonne  | féminin  | 50+
Répondre en citant
coucou alimatelle! Very Happy Very Happy
tt vas tres bien se passer ,moi j'avais tres peur de voir le bloc et surtout de l'anesthesiste!!! ms ,en fait tt va si vite qu'on a ps vraiment le temps de cogiter (c'est avant ,c'est a dire en ce moment ! le plus dure a passer!)
ps oublier la bombe d'eau ,moi un spray collutoire contre les angines ,m'a drolement aidé...bientot débarassée,voila ce qu'il faut te dire!!!
bise choupi




oh!, ms j'apercois ma pte karine ..... Freunde Blume

_________________
choupi4

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CHOUPI4 a mon tour d'etre tranquille!!!!!!!!!!
Avatar
petite_coccinellehors ligne
Inscrit le: 04.10.05 |  Messages: 41  | non spécifié
Répondre en citant
Bonjour Animatelle,

Tout va bien se passer. Moi c'est pour le 8 nov. Moi c'est un peu comme toi pour le moment je fais ma maligne. En fait je ne réalise pas ce qui m'arrive. Enfin que ça m'arrive à moi ! Car je n'ai aucun symptome : fatigue, pb de déglution. Vraiment Rien du tout. J'ai plutot de préparer des vacances. Mais je sais très bien qu'à l'approche de la date fatidique je ne vais plus la ramener et me faire toute petite (je mesure 1 m 89 lol).
C'est dans 2 semaines et je suis encore relativement zen. Je sais malheureusement que ça ne durera pas. Je suis une éternelle stressée, angoissée, à pleurer pour un oui, pour un non donc... je ne vais pas y échapper cette fois ci.

En tout cas je te souhaite plein de bonnes choses. Tu vas enfin être libérée de cette cochonnerie. N'ai pas peur. Moi c'est ce que je me dis quand je lis les témoignages. C'est vrai que dans l'ensemble ils sont plutot rassurant.

Et dis toi aussi qu'on a la chance d'avoir connu ce forum avant notre opération. Ce n'est pas le cas de tout le monde et je suis persuadée que ça nous aide à passer "le cap" plus facilement. C'est vrai, tout le monde nous remonte le moral ici, tu trouves pas ?? Toutes les filles sont sympas. En tout cas moi j'aime bien.

Bon allez, fini de blablater.

Bonne journée à toutes.

Gros bisous.

PC

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: petite_coccinelle
Alimatellehors ligne
Inscrit le: 05.10.05 |  Messages: 162  | Opérée de Basedow  | Bordeaux  | féminin  | 40+
Répondre en citant
Merci à toutes pour ces doux encouragements.

Je suis allée m'acheter de l'eau en spray... et je crois avoir des pastilles pour la gorge dans ma pharmacie. je me suis aussi achetée des pantoufles et des chaussettes top confort... histoire de me préparer un peu mentalement... et puis j'ai mis dans ma valise : deux chemises de nuits, 4 culottes, un pull, ma brosse à dent, du déodorant, mon chat (ah non, ça je peux pas !!!!), un gant, une serviette de toilette, de la crème hydratante, et de massage (pour les pieds que mon chéri me fera après l'opération), un bon bouquin, masque pour les yeux, boules quiès (chambre double !) et je crois que c'est tout ! J'amènerais bien mon doudou mais ma mère me dit que je vais être la risée de tout l'hopital... Laughing Embarassed
Et puis manque de bol absolu, je viens d'avoir mes règles et j'ai mal ! Je suppose que je ne dois pas prendre de médicaments (en tout cas je préfère pas prendre de risques, je vais bien morfler cette nuit !). Demain, à l'hopital, je verrais s'ils peuvent me donner un truc pour la douleur avant l'opération... mais bon, je vais pas mourir si j'ai un peu mal de toute façon ! C'est quand même con... j'ai lu quelque part que ça s'arrangeait bien avec une culotte filet et une serviette (moi qui suis une adepte des tampons !) Bref, j'ai acheté ça aussi... et des lingettes aussi histoire de pouvoir me laver dès que possible.
Enfin, y a pas mort d'homme... juste le petit truc en plus dont je me serais bien passé !!
Ma soeur vient me voir ce soir pour me refaire le récit de son opération en détail (juillet 05) mais les nombreux ici m'ont déjà bien rassurée !
Vivement vendredi le retour at home !
Je vous raconte tout !
Bises
Ali

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Alimatelle Fin prête !
Avatar
hulka
Membre bienfaiteur
 | Hashimoto + thyroïde...  | Nantes 44  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Bonjour Alimatelle
Bravo tu as effectivement l'air fin prête.
Moi, j'avais oublié deux choses, le gant de toilette mais ils m'en ont donné à usage unique, donc c'était presque mieux, et une boîte de mouchoirs en papier (heureusement j'en avais un étui dans mon sac).
C'est pas de chance pour tes règles, si tu as vraiment mal tu peux toujours appelé ton médecin pour voir si tu peux prendre quelquechose mais autrement il vaut mieux ne rien prendre, tu as raison.
Je te souhaite bon courage et te dis à bientôt.
kiss Bigggggggggggggggggs bizzzzzzzzzzzzzous kiss
Hulka


Dernière édition par hulka le 29. Oct 2005, 00:21; édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hulka
Avatar
VéloRouge
 | CancerPapilMultifoca...  | +HASHIMOTO BLAINVILLE(QUÉBEC)  | féminin
Répondre en citant
Salut Alimatelle !

Comment te sens-tu si près du but ?

Je vais penser à toi demain lors de ton Opéra !

J'y suis passer le 19 Oct et maintenant je me sens bien. Je
prend des comprimés contre la douleur et je me laisse
dorlotter par mon mari qui est si gentil.

C'est mieux de penser une journée à la fois. Tu t'ajustera
au fur et à mesure des jours et fait surtout fait part de tes besoins
aux personnels médicales du centre hôspitalier où tu vas. Ils
savent comment soulager les douleurs...

Bonne Chance dans cette Nouvelle Aventure !!!

De Nicole, une survivante de la totale !!!

Freunde Blume kiss

_________________
Une passionnée de vélo !


Dernière édition par VéloRouge le 26. Oct 2005, 18:54; édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: VéloRouge Bonne Chance dans cette Nouvelle Aventure !!!
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49876  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Coucou Alimatelle,

pour les douleurs des règles, le mieux serait d'appeler soit à l'hôpital, soit ta pharmacie, pour demander quels produits tu peux prendre sans risque avant une opération. Normalement, les médicaments anti-crampe, genre Spasfon (notamment en suppositoire) devraient être permis, et je crois que les anti-douleur genre Paracétamol aussi - mais ce qu'il faut absolument éviter, c'est l'aspirine, car cela fluidifie le sang, et pourrait donc te faire saigner davantage.

Donc, appèle et demande-leur - pas la peine de rester comme ca !

Bon courage !

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Avatar
VéloRouge
 | CancerPapilMultifoca...  | +HASHIMOTO BLAINVILLE(QUÉBEC)  | féminin
Répondre en citant
C'est au tour d'Alimatelle aujourd'hui, elle est peut-être même rendu en salle de réveil à l'heure qu'il est !!!

Bon rétablissement, repose toi bien !

de Nicole, celle qui pense fort fort fort à toi aujoud'hui !!! Freunde kiss kiss Freunde

_________________
Une passionnée de vélo !

Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: VéloRouge
Répondre en citant
Bonjour ,
grande pensée aussi de ma part pour alimatelle Blume kiss !!
florence

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
Alimatellehors ligne
Inscrit le: 05.10.05 |  Messages: 162  | Opérée de Basedow  | Bordeaux  | féminin  | 40+
Répondre en citant
Coucou, je rentre à peine... encore trop fatiguée pour vous faire un récit complet du phénomène... je remet ça à plus tard.
TRès touchée par vos petits messages, ça fait du bien !
Bises
Ali

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Alimatelle
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
imprimer le sujet: A mon tour... mercredi 26
Répondre au sujet A mon tour... mercredi 26 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut