Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t57497] 

Rencontre sur Rennes ?

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Rencontre sur Rennes ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
BZH Renneshors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 27.10.12 |  Messages: 253  | Hashimoto  | Rennes  | féminin  | 40+
Bonjour tout le monde,

Est-ce qu'il y a des personnes qui aimeraient se retrouver sur Rennes pour échanger sur nos expériences ?

Bonne soirée !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: BZH Rennes Rencontre sur Rennes ?
Heleonorehors ligne
Inscrit le: 20.04.18 |  Messages: 2  | Thyroïde  | Guyane Française  | féminin  | 50+
Bonjour
Je serais intéressé comment ça se passe merci
Je suis de la Guyane

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heleonore
BZH Renneshors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 27.10.12 |  Messages: 253  | Hashimoto  | Rennes  | féminin  | 40+
Bonjour Heleonore,

Je n'ai aucune idée à vrai dire ! J'essaie de voir s'il y a d'autres personnes qui aimeraient se retrouver à Rennes pour partager leurs expériences, se soutenir, râler, rigoler et se remonter le moral quand elles ne sont pas à leur "set point" !

Bon, nous sommes DEUX pour l'instant - anybody else???

Bonne soirée !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: BZH Rennes
BZH Renneshors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 27.10.12 |  Messages: 253  | Hashimoto  | Rennes  | féminin  | 40+
Rebonjour Heleonore,

Pardon, j'ai lu votre réponse trop vite - je suis à Rennes !

Bonne journée.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: BZH Rennes
Ev35hors ligne
Inscrit le: 25.08.18 |  Messages: 4
Bonjour,

Je vis à Rennes également ! Je suis partante pour organiser quelque chose Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ev35
BZH Renneshors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 27.10.12 |  Messages: 253  | Hashimoto  | Rennes  | féminin  | 40+
Répondre en citant
Bonjour Ev35,

Ravie de vous lire et grand désolée de ne répondre que maintenant mais entre les vacances sans wifi, la rentrée des 3 enfants, puis moi, je n'étais pas souvent devant mon écran !

On se contacte par PM du coup et s'il y en a d'autres rennais/ses, faites-nous signe !

Bonne journée.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: BZH Rennes
Cora35hors ligne
Inscrit le: 07.09.18 |  Messages: 8
Répondre en citant
Bonjour ,

Une rencontre sur Rennes , bonne idée !
Je viens de m'inscrire sur le forum .
bon WE de rentrée

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cora35 Rennaise aussi
BZH Renneshors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 27.10.12 |  Messages: 253  | Hashimoto  | Rennes  | féminin  | 40+
Répondre en citant
Bonjour Cora et bienvenue sur le Forum !

Du coup, nous sommes TROIS sur Rennes qui aimeraient se rencontrer. Top ! Mais j'avoue que je ne sais pas comment organiser cela au sein du Forum. Je vais creuser et reviendrai vers vous deux (et d'autres s'il y en a) au plus vite.

Amitiés

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: BZH Rennes
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49769  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Bonsoir,

je ne suis pas de Rennes (dommage) ... mais le mieux serait sans doute de proposer 3 (ou 4, ou 5) dates, au choix, en créant un nouveau message avec un "sondage" !

"Rencontre à Rennes : le ... / ... / ... ?"

Et comme options du Sondage (en choisissant qu'on puisse cocher toutes les réponses), mettre les 3 dates (samedi ... midi, samedi ... soir, dimanche ... midi ... ou n'importe quoi d'autre !)

Dans le texte, expliquer le but, le lieu (ou proposer 2/3 lieux différents).

Les gens cocheront toutes les dates qui leur conviennent, et il n'y aura plus qu'à choisir la date qui convient au plus grand nombre.

Sinon, vous pouvez aussi commencer par vous contacter toutes les 3 par message privé, et de vous voir entre vous, un jour qui vous convient ... et ensuite envisager une rencontre plus grande pour plus tard ?

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
BZH Renneshors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 27.10.12 |  Messages: 253  | Hashimoto  | Rennes  | féminin  | 40+
Répondre en citant
Bonjour Béate,

Merci beaucoup pour ton retour et ton aide et désolée pour ma réponse tardive (le rodéo de la rentrée !).

Ok, je vais lancer la première rencontre sur Rennes !

Bonne journée.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: BZH Rennes
Melody35hors ligne
Inscrit le: 24.06.19 |  Messages: 2  | Nodule thyroïdien et...  | Rennes  | féminin
Bonjour,

Si il ya toujours des personnes partante pour se rencontrer j'en suis.

C'est peut être un peu tôt pour moi car je me fais opérer le 15 juillet à la clinique La Sagesse.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Melody35
Appoloniahors ligne
Inscrit le: 20.06.20 |  Messages: 5
Bonjour, ces messages datent de 2 ans, j'aimerai échanger et rencontrer des rennaises concernées par la thyroïde car dans l'attente d'un résultat de cythoponction de nodule suspect je m'inquiète beaucoup. Merci pour vos retour
Bon dimanche

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Appolonia Echange et rencontre avec des personnes basées a Rennes
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Rencontre sur Rennes ?
Répondre au sujet Rencontre sur Rennes ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut