Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t57145] 

Anniversaire Marie-Ange.

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Anniversaire Marie-Ange. Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Valérianehors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 05.06.15 |  Messages: 239  | Carcinome papillaire  | féminin  | 70+
Répondre en citant
Bon Anniversaire Marie-Ange!

Que cette journée te soit douce et belle. Et merci à toi pour ce que tu fais pour nous.
Valériane

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Valériane Anniversaire Marie-Ange.
Avatar
marie2hors ligne
Membre actif
Inscrit le: 05.10.11 |  Messages: 1405
Répondre en citant
Bon anniv itou Shocked

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie2
Avatar
lilettehors ligne
Vice-présidente / Secrétaire
Inscrit le: 20.04.07 |  Messages: 3682  | 50+
Répondre en citant
Belle journée pour ce jour spécial, Marie-Ange...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lilette
Avatar
sosso2hors ligne
Inscrit le: 15.02.08 |  Messages: 156  | 60+
Répondre en citant
Joyeux anniversaire Marie-Ange !


Sosso2

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sosso2
Avatar
wynniehors ligne
Membre du CA
Inscrit le: 26.11.07 |  Messages: 31026  | Hypo / thyroide atro...  | Carte l'isle d'abeau  | féminin  | 60+
Répondre en citant
je me joint aux copines pour te souhaiter un très bon anniversaire!!!
grosses bises

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
josykhors ligne
Inscrit le: 09.02.14 |  Messages: 3580  | Thyroïdite Hashimoto  | Bas-Rhin (Alsace)  | féminin  | 60+
Répondre en citant
A mon tour je te souhaite un très joyeux anniversaire. Gâteau clap

_________________
Arrêt du Novothyral (= Euthyral) fin septembre 2021.
Traitement actuel : Euthyrox 100 µg

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: josyk
Avatar
marie-angehors ligne
Membre du CA
Inscrit le: 30.10.09 |  Messages: 5756  | 1/2 thyroïde suite n...  | Carte Ariège  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Merci les filles pour vos gentils messages !

Mes 3 derniers enfants sont venus me fêter, avec un tiramisu et une belle orchidée. Aujourd'hui ma 5ème a 24 ans, on les revoit donc dimanche pour remettre ça ! Very Happy

Gros bisous à tous.
Marie-Ange

_________________
Marie-Ange




Toutes les explications ici

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
Sylviane91hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 04.09.17 |  Messages: 2718  | Ablation thyroïde ca...  | féminin
Répondre en citant
Bon anniversaire Marie-Ange Smile kiss

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylviane91
Avatar
Ktrin'hors ligne
Membre actif
Inscrit le: 26.12.08 |  Messages: 2758  | 70+
Répondre en citant
Hello Marie-Ange,

En retard pour te souhaiter Bon Anniversaire, car au fond de ma Corrèze ancestrale depuis mardi !
Tous mes bons voeux et de gros biZous!

Kuchen🍾🥂🍰🎉🎁
⚘🌼🌲🌿Schnecke🐛🐮SchafZiege🐔🐇
Ktrin'

_________________
Le Forum vous est utile ?!
Adhérez en Membre Bienfaiteur à partir de 5€ !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
Avatar
Heliotropehors ligne
Inscrit le: 28.08.12 |  Messages: 2886  | Basedow  | Drôme  | féminin  | 70+
Répondre en citant
Aïe, je suis très en retard marie-ange !
Bon Anniversaire Freunde

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Anniversaire Marie-Ange.
Répondre au sujet Anniversaire Marie-Ange. Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut