Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t5714] 

Mon récit : ablation de la thyroide

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Mon récit : ablation de la thyroide Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 3 sur 5
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Avatar
CHOUPI4hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 25.09.05 |  Messages: 646  | Ablation totale de l...  | essonne  | féminin  | 50+
Répondre en citant
merci beate de ttes ces précisions...
je revoie le chirur le 2 nov,il m'as bien précisé qu'il ne pouvait se prononcé sur la cure sans le résultat de l'apanath...dur d'avoir le moral car encore ds l'attente..merci et bonne soirée choupi

_________________
choupi4

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CHOUPI4 ablation
karine 51
 | Basedow, ablation to...  | TOURS  | féminin  | 40+
Répondre en citant
SAlut CHOUPI
Alors pour le PM oui j'ai eu la répons, merci tout plein...
pour la bouille en fait j'ai pas trop la ^pêche, mais + à cause de soucis perso que médico (j'aborde l'opé tout à fait sereine pour l'instant) et je ne me reconnaissais plus du tout dans cet avatar... J'ai même failli mettre une sorcière d'Halloween.
Mais si tu me dis que ma bouille était mieux, j'veux ben changé ...

Repose toi bien surtout , je t'embrasse...

Karinette, pas jolivette !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
Avatar
CHOUPI4hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 25.09.05 |  Messages: 646  | Ablation totale de l...  | essonne  | féminin  | 50+
Répondre en citant
merci pr ta réponse
ah! cette karinette comme doit penser cook elle est a croquer!!
eat et en plus si drolette Very Happy kiss Freunde choupi

_________________
choupi4

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CHOUPI4 ablat
karine 51
 | Basedow, ablation to...  | TOURS  | féminin  | 40+
Répondre en citant
cook est au boulot

Alors au moins il me dit pas : t'es encore sur ce truc ????

Mais en même temps il respecte en me disant que c'est mon "jardin secret" ....

Aimerai mieux qu'il soit un peu plus "chaud" mon jardin secret si tu vois ce que je veux dire Embarassed et tant qu'à faire qu'il le partage avec moi !!!! Wink

Allez bonne nuit CHOUPI, va te coucher va faut faire dodo maintenant sick

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
duverger malika
Répondre en citant
bon courage , repose toi bien .
LE plus important c'est de récupérer la suite viendra assez vite.
personnellement ,informations m'a aidé et pouvoir en parler librement .
bon courage Laughing Arrow Arrow

imprimer le message de: Invité
Avatar
michèle V Vhors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 25.04.05 |  Messages: 1808
Répondre en citant
Hello, Choupi,

Contente que tu sois tranquillement rentrée chez toi.

Maintenant, repos et gâteries de la part de toute ta famille.

Bises et à bientôt
Michèle Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: michèle V V
Avatar
pazienzahors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 06.06.05 |  Messages: 593  | 70+
Répondre en citant
Bonsoir Choupi,

Je m'étais un peu absenté... et voilà que c'est fait pour toi ! contente que ça se soit bien passé, j'espère que les inconvénients de ta cicatrice vont vite passer, et que tu vas avoir des résultats rassurants. Bises.

Bonsoir Karine,

Pas reconnu ta bouille.. dis, tu reviens nous regarder dans les yeux ?

Bises, et bon courage.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pazienza Choupi et Karine
jos
Répondre en citant
Bonjour Choupi et les autres,

J'ai suivi toutes tes aventures depuis le début.
Ainsi donc, la suspicion de cancer s'est plus ou moins confirmée ! j'en suis vraiment désolée mais comme te l'as dit Beate c'est le plus "gentil" des cancers et il se soigne bien, mais je sais que c'est plus facile à dire quand on ne l'a pas et que c'est difficile d'encaisser ce diagnostic.
La vie nous fait passer parfois par de dures épreuves et là, il y a les gens qui flanchent et ne s'en relèvent pas puis il y a ceux qui flanchent au début puis qui réagissent et vont de l'avant : ce sont des battants.
Je pense que tu fais partie des derniers. Ta famille est là pour t'aider et nous aussi, tes copines virtuelles, tu peux compter sur nous.
Garde le moral, tu es presque au bout de tes souffrances.
Bises

_________________
A bientôt Razz
Josi

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jos
Avatar
Clarahors ligne  |  E-mail boîte aux lettres d´borde!
Inscrit le: 07.07.05 |  Messages: 721  | Basedow + Nodules, t...  | Luçon (Vendée)  | féminin  | 50+
Répondre en citant
Ca va Choupi ?

J'espère de tout coeur que tu vas échapper à la cure d'iode, parce que ce serait encore prolonger un peu ce long parcours, mais si ça doit l'être, il faut que tu trouves au fond de toi les petites réserves de courage qui y sont cachées.
Si si, il y en a, tu vas t'etonner toi même, tu sais.

Penser toujours à l'après tout ça, comme tu vas être bien à Noel par exemple lorsque tout sera terminé.

Même s'il faut passer par cette cure, tu sais, s'ils ne pouvaient se prononcer vraiment à l'opération, c'est que c'est "petit" voir "très petit", donc, c'est bientôt de l'histoire ancienne.

La vie n'est pas toujours rose, mais l'intensité des bons moments ensuite n'en est que multipliée, même si on se passerait bien de certaines choses ...
Bahhhh, 'faut trouver du positif partout !

Repose toi bien, ta cop's qui te bisoute
Clara flower

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Clara
Avatar
CHOUPI4hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 25.09.05 |  Messages: 646  | Ablation totale de l...  | essonne  | féminin  | 50+
Répondre en citant
Very Happy coucou jos !
merci de tes encouragements!
vs me battre dancing le + possible
Freunde choupi

_________________
choupi4

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CHOUPI4
Avatar
CHOUPI4hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 25.09.05 |  Messages: 646  | Ablation totale de l...  | essonne  | féminin  | 50+
Répondre en citant
merci,ma cop,(qui pense bcp a moi merci) Freunde
suis completement hs car tres faiblement dosée en attendant les résultats
est-ce que toi aussi tu avais la tete "qui tire vers le cou??JE ME FAIS PEUR TTE SEULE.. Evil or Very Mad
a+ te tiens au courant pr les resul...(glup's)
choupiMIB smoke

_________________
choupi4

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CHOUPI4
FAThors ligne
Inscrit le: 09.06.05 |  Messages: 194  | Carcinome papillaire  | 94  | féminin  | 40+
Répondre en citant
salut choupi,


ouffff!!!et voilà c'est fini, contente de te revoir ds le forum.maintenant il faut se reposer.
pr ma première opération ou j'avais eu un curage plus important c'est vrai que j'avais la tête qui tirait vers le bas si bien que je n'arrivais pas à redresser ma tête complètement les premiers temps ni à la tourner complètement, et que je préferait tjs reposer ma tête que de la supporter c'était moins fatiguant, mais ca va passer patience!!!
bon retour et bonne convalescence

bisous à tte ta ptite famille que nous connaissons presque autant que toi


à bientôt

fatiha Very Happy

ps:on croise les doigts pr tes résultats

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: FAT
Avatar
CVhors ligne
Inscrit le: 25.03.05 |  Messages: 795  | Cancer papillaire op...  | Mirepoix, Ariège  | féminin  | 60+
Répondre en citant
bonjour Choupi,

je pense que le tiraillement vers le bas vient des strips et des points internes qui vont se résorber tout seuls; dès que les strips seront enlevés , tu devrais sentir un mieux.

Quant à la cicatrice, on a été opérées par le même chirurgien, tu verras , il fait du bon travail, la mienne n'est plus qu'un petit fil blanc et je n'ai mis que de la crème hydratante dessus, je suis pourtant plus vieille que toi et ma peau est donc moins élastique.

Reposes-toi bien, tant que ton dosage de Lévo.est faiblard, car ce n'est pas marrant la fatigue

Bon courage

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CV
Avatar
CHOUPI4hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 25.09.05 |  Messages: 646  | Ablation totale de l...  | essonne  | féminin  | 50+
Répondre en citant
coucou les filles Very Happy Very Happy
je me sens rassuré de savoir que je vais ps rester avec cette "chetron" Crying or Very sad ! cv, merci, j'espere que "notre travagli" magician aura fait aussi bien pour moi et le curetage m'épargnera la cure sick enfin,qd faut y aller,faut y aller ...
vs embrasse bien fort.. Blume Blume chopanpu..euh..choupi

_________________
choupi4

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CHOUPI4 heureusement y a les copines!!
Répondre en citant
Bonjour choupi,
un petit mot d'encouragement! Blume Le plus dur est fait, l'opération est derriére toi et tout s'est bien passé...........maintenant il y a l'attente qui n'est jamais facile à vivre , concentre toi sur le présent, tu te reposes et tu fais ce qu'il te fait plaisir, c'est important! Profite du temps présent en essayant de ne pas penser à " aprés". En tout cas grande pensée pour toi!
Je pense que je serai absente quand tu recevra tes résultats( because vacances de toussaint qui commence le 29 octobre ici) alors à l'avance, je te dis quelque soit le résultat, tiens le coup!
gros bisous choupi! Freunde kiss
florence

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: heureusement y a les copines!!
Page 3 sur 5
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
imprimer le sujet: Mon récit : ablation de la thyroide
Répondre au sujet Mon récit : ablation de la thyroide Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut